Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Découverte du dortoir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Découverte du dortoir ... Empty
MessageSujet: Découverte du dortoir ...   Découverte du dortoir ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:30

[ --> Damné soit ce froid ! ]

Ryu avait marché sous cette pluie jusqu'au troisième bâtiment. Il était trempé à présent. Quelques gouttes tombaient de ces cheveux, qui tombaient par terre. Sa coiffure qu'il aimait tant faire n'était plus, mais peu importe. Il arrivait désormais dans son nouveau chez-lui, il pourrait donc se faire sécher, faire un brun de toilette ainsi que s'installer tranquillement. Sur la porte était indiqué "Dortoir N°1". Cela l'importait peu d'être à la première ou à la dernière. Il regarda autour de lui, mais l'endroit était désert, il n'y avait pas un seul garçon à l'horizon. Il allait donc être seul pour un moment, ce qui n'était pas plus mal. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée de partager une cambre avec plusieurs inconnu. Après tout, il pouvait tomber su des gens bizarre. Ryu finit par ouvrir la porte. C'était une chambre banale, rien de spécial. Il soupira alors et y pénétra tranquillement en tirant sa valise qui était trempée elle aussi. Il fit quelques pas et choisi l’un des lits, celui près de la fenêtre en fait. Il était le premier alors pourquoi ne pas choisir la meilleure place ? Il prit sa valise et la posa délicatement sur son nouveau lit. Le jeune homme l’ouvrit ensuite et sortit la tenue adéquate pour le lycée. C'est-à-dire, une chemise, une cravate et un pantalon. Jusqu’à présent il portait son kimono, là où l’on voyait ses abdos ainsi que son torse. Après les avoir sorti, il se dirigea vers la salle de bain. Ryu allait prendre une douche et se changer pour être convenable aux yeux des surveillants ainsi que des profs. Il commença à se déshabiller en ôtant son kimono pour le laisser tomber par terre. Quelques secondes après, il se retrouvait nu comme un ver. Le jeune Uryo se dirigea donc vers la baignoire afin de se détendre dans une eau chaude et agréable.

Une fois rentré dans le bain, il se sentait déjà mieux. La pluie et cette fille l’avait rendu assez mal à l’aise, même si cela ne se voyait pas. Il aurait préféré arriver dans la plus grande discrétion, mais le destin en avait décidé autrement. Il repensa à la fille qu’il avait rencontré peu de temps auparavant. Il espérait vraiment que tout le monde n’était pas comme cela dans ce lycée. Elle avait été si agressive que Ryu ne voulait plus jamais la revoir. Comment les gens pouvaient mépriser autant les autres ? Et dire que le but de ce lycée était de faire disparaître toute les discriminations entre les races qu’il y avait en ce bas monde. Cette fille était une vraie plaie pour le lycée si elle continuait dans cette logique. Sur ce plan là, le jeune Uryo n’avait aucuns soucis, il était un humain banal, comme tous les autres. Non, il avait une petite caractéristique qu’il voulait garder secret. Celle de maitriser l’élément du feu. Oui, ce pouvoir qui lui avait joué des tours pendant son enfance pas vraiment joyeuse. Après avoir pensé à ce début de journée il soupira, agacé. Il ne resta qu’une demi-heure dans son bain, puis jugea qu’il était temps pour lui d’aller manger un petit quelque chose. Heureusement pour lui, ses parents lui envoyaient de l’argent régulièrement, du moins c’est ce qui était prévu. Il n’avait donc pas besoin de travailler, ce qui lui était favorable puisqu’il était vraiment là pour étudier et non pour autre chose. Ryu sortit du bain et mit une serviette sur sa tête et une autre autour de la taille. Il retourna ensuite vers son lit et sortit le porte-monnaie de sa valise. Dedans se trouvait quelques billets, plus une carte de crédit. Il avait dix-huit ans, il avait donc droit à son propre compte. Tout en se séchant les cheveux lentement, il retourna dans la salle de bain pour finir de s’essuyer et enfin partir à la cafétéria. Après s’être sécher, il enfila ses nouveaux vêtements pour le lycée. Mais il ne mettait pas la cravate et opta pour une tenue plutôt cool. Il desserra le col et laissa un petit de son torse à l’air libre. Il ne manquait plus que sa coiffure. Ryu se coiffa comme d’habitude, il n’aimait pas beaucoup changer ses bonnes vieilles habitudes.

Après avoir fait tout ceci, il prit son porte-monnaie, ferma sa valise à clef et sortit du dortoir en direction de la cafétéria.

[ --> Une petite pause ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du dortoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: RPG - Le Lycée :: • Batiment 3 :: Les Dortoirs :: Dortoirs pour garçons :: Dortoir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser