Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Validée] Na-Yon Lian

2 participants
AuteurMessage
Lian Na
Admin
Lian Na

[Validée] Na-Yon Lian Empty
MessageSujet: [Validée] Na-Yon Lian   [Validée] Na-Yon Lian Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:16

Oublier était mon rêve.
Je l'ai réalisé, mais dans la souffrance.

Nom : Na-Yon

Prénoms : Lian Kijung Koe-suk Seong

Surnom : "Réveille-toi". En réalité, lorsqu'on lui a dit ça la première fois, ce n'était pas pour le surnommer. Mais lui et sa manière très crue de prendre les choses l'ont vu ainsi, et désormais il est courant de voir quelqu'un l'appeler par ce surnom. Autrement, il tient le surnom "Panda" suite à des jours successif où il avait eut la tendre idée de s'habiller avec autant de noir que de blanc.

Date de naissance : 20 décembre

Taille/poids : 1m75 pour 45kg.

++¤++

Race : Humain

Origines : Coréen (originaire du nord, a vécu dans le sud), son père adoptif étant chinois.

Langues parlées : Coréen (accent et mots habituels sud), chinois, japonais (bien qu'on lui reproche de faire parfois des phrases incorrectes ou d'avoir un accent assez appuyé), français (avec autant de fautes qu'en japonais) et anglais.

Pouvoirs : Aucun. Si Lian devait se battre, il utiliserait simplement le corps-à-corps.

Cours désirés : Pratique et études de la musique, apprentissage de l'art, littérature avancée, informatique.

Régime : Pensionnaire

++¤++

Description physique : Ceux qui ont le malheur de tourner le regard vers Lian ne peuvent plus le lâcher des yeux. Et ceci à cause d'une seule et unique chose : la couleur de ses iris qui fait un contraste mystérieux et étrange en plein centre d'une peau terne et d'une frange plus noire que l'ombre. Ils ont beau être envoûtants, vous ne le verrez jamais vous regarder directement. Dans tous les cas, il évite de regarder les gens directement dans les yeux, simple habitude qu'il n'est pas prêt de lâcher. Pour en revenir à son visage, on découvre une peau pâle, très proche du blanc. Son visage est un ovale parfait, comme s'il avait été un peu allongé, et se termine en un menton fin et arrondi. De parts et d'autres, de petites oreilles détaillées viennent se loger, souvent cachées par ses cheveux qui ne vont pas moins bas que sa nuque et retombent en entourant son visage entier. Une frange indécise couvre son front, mais Lian s'arrange à la pousser de sorte à laisser ses yeux en amande découverts. Ceux-ci sont d'ailleurs surlignés par de longs cils et des sourcils fins, et personne, absolument personne, n'a put les voir entièrement ouverte. Il semble ainsi toujours fatigué, et il est même simple d'avoir l'impression qu'il ne vous écoute pas. D'ailleurs, il ne répond presque jamais, il est donc rare de voir ses lèvres en action. Celles-ci n'ont même formé aucune ride sur son visage, signe qu'il n'a sourit que très rarement dans sa vie, chose qui est toujours d'actualité. Même pas rosées, elles se fondent dans le teint de sa peau.

On note aussi à Lian un corps svelte et une silhouette élancée, dont les positions et expressions qui en ressortent font parfois penser à une fille. Il est beau, magnifique même, tellement qu'il y a de quoi se demander s'il est humain. La finesse de son corps peut rappeler celle des elfes décrits aux temps celtiques et encore présents de nos jours. Il a souvent été prit pour cette race, ce qui lui a valu de nombreux rejets, malgré le fait de sa beauté. Il est impassible, telle une pierre, et ne change jamais son expression. Personne n'a dut le voir pleurer, et sourire encore moins. On le croit inoffensif pour ainsi, mais il suffit de le voir se battre au corps-à-corps pour changer d'opinion. Car malgré le fait qu'il n'ai aucun muscle ni même la trace d'un d'eux, sa vitesse peut être fulgurante tant avec les mains que les pieds. Par ailleurs, on lui note diverses habitudes étranges, telles que toujours s'asseoir accroupi, les genoux contre lui, le dos toujours courbé. Ou encore lui trouver des tics désagréables, tels que se craquer le cou, les bras, les doigts, et parfois même les orteils.
On change alors son opinion sur lui. De magnifique il passe à étrange...

Style vestimentaire : Simple à démarquer. Lian déteste, voir même a une phobie de tous les vêtements qui collent à la peau ou sont moulants. Il préfère donc lorsqu'ils sont plus larges, et parfois il exagère vraiment à ce niveau là. Enfin, on peut remarquer, en fouillant son armoire, qu'il possède des habits aux tons très ternes et jamais vifs. Il préférera un bleu azuré/gris qu'un vif ciel ou cyan. De toute façon, ces couleurs ne lui vont absolument pas, et rendent même horriblement. En dehors de l'uniforme d'écolier qu'il revêtit au lycée, il possède également des sortes de gilets sans manche, très larges et un peu trop grands pour lui, au col inexistant. Il les associe avec un simple tee-shirt, un pantalon et des tongs, et le voici vêtu pour sortir. Quoi de plus simple ?

Description morale : Étrange. C'est le meilleur mot pour représenter rapidement Lian. Ses habitudes à elles-seules le sont déjà. Il ne répond que partiellement, n'en rajoute jamais plus qu'il n'en faut. Si on lui demande son nom, il répondra rapidement "Lian". Si on le questionne sur son humeur, il ne rajoutera pas "et vous ?". Il dira sa simple information, sans demander pour l'autre, comme s'il cherchait à couper le plus vite possible la discussion. Il n'aime effectivement pas parler, comme si bouger ses lèvres était trop dur. Car évidemment, on s'en doutait et on en avait raison, mais Lian est un fainéant. Sans doute le pire de cette terre. Il dépasse tout simplement l'entendement du fainéantise. Pour exemple, si on lui demande de prendre une feuille de papier qui est sur son bureau en sachant qu'il est assis sur la chaise de celui-ci et qu'il n'a qu'à tendre la main, l'effort à faire sera trop grand, il ne le fera pas. Et simplement se lever est un supplice, pour ça que s'il n'était pas pensionnaire, il serait toujours en retard, et puis malgré ce fait, il l'est quand même. Pareil, il ne fera jamais son lit ; pourquoi faire le matin ce qu'on doit défaire le soir ? C'est tout simplement un horrible flemmard incapable même de soulever un crayon pour écrire. C'est d'ailleurs son fainéantise le seul problème lors des contrôles. Il peut connaître la réponse, il préférera ne pas toucher le crayon et avoir un zéro plutôt que de le remuer et avoir une bonne note. Il est également lent, traîne des pieds... Réagit à la dernière minute, fait tout pour perdre du temps... On ne peut rien faire face à ça.

Ensuite, on peut lui reprocher le fait de n'écouter que ce qui lui plaît. Lian ayant pratiqué le yoga et le zen pour sports depuis qu'il est petit, arrive à faire abstraction de certains sons ou images dans son esprit, simple maîtrise qui vient avec le temps lors des entraînements de ces arts martiaux. Pour exemple, si vous lui parlez et qu'il y a de la musique derrière, il écoutera cette dernière, pas vous. Il en exaspère ainsi plus d'un, et fait comprendre aux gens que la communication est son grand défaut. Il peut donner envie d'être frappé, et là... On commence vraiment à prendre pitié de lui. Une simple tape amicale sur l'épaule suffit à le faire chuter. Il n'est pas comme cela lorsqu'il se bat et heureusement d'ailleurs, mais autrement, lui et sa flemme tombent comme des mouches à un coup très faible. C'est l'un de ses gros points faibles, avec l'ouïe. Il est effectivement très simple de le blesser par ce moyen là. Crier, même loin de lui, suffit à lui faire mal aux oreilles. Son écoute très développée et fine peut même entendre des araignées marcher au plafond. Il est un bon compagnon à posséder lorsqu'on essaye de passer outre le couvre-feu la nuit...

La seule et unique chose qu'il n'a jamais la flemme de faire, c'est pratiquer la musique. Lian est un musicien, un vrai, comme on pourrait dire. Dans sa modeste chambre dépourvue de colocataire, on peut y trouver un piano, une guitare, une flûte traversière, un hautbois, un violon, un violoncelle, une contrebasse et même une harpe. Il n'excelle pas dans tous ceux-ci, mais apprends progressivement de lui-même en trouvant quelques partitions sur internet qu'il imprime en suppliant la libraire de le laisser dévorer tout l'encre pour en faire des immenses classeurs de partitions. D'ailleurs, tellement il en a, ils envahissent le sol de sa chambre et font qu'on ne peut pas y mettre le pied dedans avec des chaussures. Ça tombe bien de toute façon, parce que Lian ne supporte pas autre chose que des tongs. Et même, quand il le peut, il se déplace pieds nus. Enfin, revenons-en aux instruments... Douze années de pratique du piano et du violon, les autres instruments s'étant ajoutés petit à petit. Pour les acheter, il lui a fallut des économies notables et même se priver d'une chose qui lui est chère, lui faire passer un supplice... Oui, parce que Lian est "drogué" au chocolat. C'est une tablette par jour ou il pique une crise. Et elle peut faire des dégâts considérables. Il a déjà brisé un vase sur la tête de quelqu'un, alors...

Sinon, l'ultime qualité (parce qu'il en faut bien au moins une) de Lian est son intelligence. Il a sauté plusieurs classes d'ailleurs, car les professeurs ont bien remarqué qu'en dehors de sa flemme, il comprend très vite et assimile les choses à un rythme phénoménale. Il n'oublie jamais rien d'ailleurs, il fait partie de ces gens qui possèdent une mémoire absolu et qui ont le malheur de ne pas dépasser les trente ans... Mais peu lui importe, il vit au jour le jour, sans jamais penser au futur. D'ailleurs, si vous lui demandez ce qu'il compte faire plus tard, il vous répondra d'un simple "'sais pas" ou "aucune idée". S'il est forcé à répondre sur un questionnaire, il marquera bien "musicien" au grand maximum, même si au fond il n'est sur de rien... absolument rien.
Au fond, si on sait de quel point de vue le prendre, Lian peut se révéler adorable. Il est inoffensif, gentil et même attentioné envers ce (non, pas encore de "ceux", seulement "ce") qu'il aime, et lorsqu'on arrive à se tourner vers ses qualités à la place de ses multiples défauts, on peut le voir comme quelqu'un de... parfait ? Ou tout simplement fantastique ?

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Na
Admin
Lian Na

MessageSujet: Re: [Validée] Na-Yon Lian   [Validée] Na-Yon Lian Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:43

++¤++

Histoire :

[Validée] Na-Yon Lian Liannabj4 [Validée] Na-Yon Lian Seojongoi2 [Validée] Na-Yon Lian Liuym8 [Validée] Na-Yon Lian Dasolyzn6 [Validée] Na-Yon Lian Kwangku7 [Validée] Na-Yon Lian Solpyotw3

3 décembre 1998.
La neige est si belle... Sa lente danse dans l'air avant qu'elle ne disparaisse pour s'entasser sur les toits des maison est le spectacle le plus envoûtant qui soit. Cela fait des heures déjà que je l'observe... Et mon désir d'aller poser mes pieds sur sa douceur ne s'éteint pas. Je semble fou, mais je pense en être tombé dans l'amour. Elle est si belle... La perfection existe, alors. C'est la neige ! Dire que mère s'obstine à me répéter que rien n'est parfait...
Tous si niais... Ils sont si futiles et même stupides, quand on y pense. Qui ? Tous ! J'espérais qu'au moins l'un d'eux puisse combler le creux de mon coeur, mais nulle n'y parvient... C'est dommage. J'espérais que l'amitié me fasse oublier mon père que je n'ai jamais put connaître, le véritable. A peine a-t-il vu mon visage qu'il s'en est allé, mère a dit. Pour ne pas rester seule, elle s'est remariée avec un chinois, aussi. Et il est un millier de fois plus aimable que le véritable, j'en suis sur. Au fond, j'aimerais bien le connaître, mais d'un autre côté, non. C'est si... étrange...

De toute façon, j'ai déjà ma raison de vivre. Le piano et le violon que je pratique depuis trois ans déjà, mais aussi Dasol, ma soeur. Nous n'avons pas le même nom de famille, ce qui peut porter à confusion- mais de toute façon, on a tous un nom différent dans cette famille. Kim pour ma mère, Na pour moi, Yang pour mon père et ma soeur. Notre famille porte à la confusion, mais après tout, qu'est-ce que ça change ? Brisée, détruite, certes, nous restons ce que nous sommes. Les chaînes qui nous lient ne risquent pas de se briser. Enfin, pas tant que nous les tenons et que nous restons ensembles... Chose que nous comptons faire. Pourquoi se quitter ?
Je me sens comme lié par un boulet indestructible à ma soeur, je ne sais pourquoi. Plus je la regarde, plus j'ai l'impression que je vivrais le plus gros changement de mon existence avec elle. Simple intuition. Et puis elle est si amusante à dessiner, avec ses cheveux blancs comme la neige qu'elle a hérité de père, ses yeux d'un gris profond, presque noir, et son visage aux traits fins. Elle ressemble vraiment à père, plus je la regarde. Sauf que contrairement à ses parents, elle a les cheveux lisses, tandis que lorsque je les contemple eux, j'y trouve des mèches presque en bataille. Surtout pour le côté paternel. Une chevelure d'un gris profond tantôt courte, tantôt longue, à la peau claire, et en contraste à cette douceur, des yeux d'un rouge profond. En dessous du droit, un tatouage rosé, aussi, dont je ne connais ni la provenance ni la signification. Et mère, l'opposé complet, avec ses cheveux d'un noir rivant sur le brun presque roux, et aux yeux de la même couleur.

J'ai déjà demandé à mère si je ressemblais au véritable, le père que je n'ai jamais vu. Elle m'a dit que j'en possédais les traits et la chevelure aussi, hormis les yeux. Plus j'imagine, plus j'aimerais le voir. Au fond, je n'en ai que faire, mais au moins savoir à quoi il ressemblais... Au moins, voir celui qui m'a laissé le nom Na-Yon. Peut-être que j'ai hérité beaucoup de lui, mais je ne peux pas dire tant que je ne l'ai pas rencontré. Parfois, je songe à le voir, comme ça, le croiser dans une rue sombre de Basan. Enfin, qui sait, il est peut-être resté en Corée du nord, puisque c'est là-bas que je suis né. Mais je me dois de le rencontrer... Il ne peut qu'en être ainsi. Je dois voir celui qui a fait qu'aujourd'hui, je suis en ce monde.

7 mars 1995.
Déjà... cinq ans, non ? J'avais complètement oublié ce journal. Je ne me souvenais même plus que je l'avais. Mais enfin, tant pis. J'ai put voir celui que je souhaitais rencontrer la dernière fois que ma plume traçait sur les pages de ce cahier. Et pour conclure, je ne l'imaginais pas un trait pour ce qu'il est. Au fond, je pense que si je pouvais le revoir, ça ne me ferait que du bien.
Kwang-suk Jong Na. Des traits fins, et des cheveux d'un noir plus profond que l'ébène. Et surtout, des yeux dont l'iris était soigneusement contouré d'une couleur idem à sa chevelure, emplie de blanc, à nouveau ténébreuse dans sa pupille. Sous l'oeil gauche, un tatouage étrange, qu'on oubliait sous son regard de glace.

Mère l'avait repoussé en lui disant qu'elle ne voulait plus le revoir, et lui, d'un simple regard, a sut la figer sur place. Elle ne savait plus quoi dire ni faire. Il murmurait une chanson qu'il me semblait connaître... Je suis sur que je l'ai déjà entendue. Mais pourtant, elle m'était nouvelle. Puis il a levé les yeux vers moi. Avant de disparaître, il a dit une phrase qui m'a laissé cloué, exactement comme mère.
"Si dans ta vie, tu cries assez fort, ton hurlement résonnera dans l'éternité."
J'y ai réfléchis. Des heures durant, même. Et j'ai compris ce qu'il voulait dire... Murmurer nos pensées, caché dans l'ombre du monde sans même que nulle ne connaisse notre nom, est inutile. Seuls ceux qui ont le courage de révéler tout haut ce qu'ils pensent arrivent à graver leurs noms dans l'histoire. La vague de mystère que sa voix rauque et tendre à la fois a inscrit dans ma mémoire l'image de celui que j'espère revoir encore, mais cette fois-ci, pour lui parler. Et puis, son deuxième nom, Jong, n'est pas l'appellation d'un dragon en chinois pour rien... Je suis sûr qu'il a déjà hurlé, lui, et même sans doute craché du feu dans ce cri.

Mais enfin, le problème n'a pas lieux là... Au moment où j'écris ces lignes, je suis sur un bateau, avec Dasol, en direction du Japon. Mère et père n'ont pas eu le choix, il est trop dur de nourrir leur propre ventre, et alors qu'ils ont deux enfants de plus... Nous ne faisions que les gêner dans le tout. Alors ils nous ont envoyé dans cette île qu'on dit ouverte depuis peu... Je l'espère, qu'elle soit ouverte. Je n'arrête pas de feuilleter des revues japonaises, depuis, mais pourtant, je n'arrive pas à me faire à la forme des signes, je ne sais pourquoi. Mais ça viendra sans doute, après tout... Aller à l'école d'un pays que je connais que de nom ne me tente pas spécialement, mais je n'ai pas le choix.
Dasol, quant à elle, est plus qu'impatiente que le bateau accoste. Moi aussi, sauf que pour ma part, c'est parce que j'ai le mal de mer. Elle, elle souhaite vraiment pouvoir observer du pays que l'on dit "sans défaites" hormis la seconde guerre mondiale. Celui que la Corée du sud est en train de suivre, celui qui se hisse au sommet de la technologie. Elle veut voir son sol, toucher sa terre, et moi, je ne demande que des instruments et de quoi manger. Parce que je n'ai pas besoin de plus. Parce que trop n'est jamais assez.

Allez, je ferme ce cahier. Je ne l'oublierais pas la prochaine fois, je le promets. Mais pour le moment, je sens que je tremble trop et que mes signes en deviennent illisibles, puis pire encore, mon coeur tangue sous la pression des vagues.

12 mars 1995.
Cela fait quelques jours que nous avons mis pied à terre et que nous vivons dans un minuscule appartement. Dans la bourse que père et mère nous ont donné, il y avait de quoi se payer à manger, mais le reste sera pour nous inscrire dans une école en tant que pensionnaires. Nous n'avons pas le choix, de toute façon. Et il faudra continuer à les contacter s'ils peuvent encore nous envoyer de l'argent, autrement nous allons devoir jouer sur les bonnes notes pour décocher une bourse scolaire et ne pas avoir à payer. C'est la seule solution valable, les autres ne le sont pas.

Mais lorsque nous avons accosté, je pense avoir rencontré la personne la plus étrange de cette terre. Il nous a guidé et trouvé cet appartement, étant orphelin comme nous, mais il est si... Je ne vois vraiment pas comment expliquer. Sol-pyo Xiong tient pour son nom, coréen comme nous, bien qu'il en porte sur des origines chinoises à ce que je vois. Après tout, il peut être comme ma soeur, coréen mais avec un père chinois. Son visage fin me faisait presque penser à celui d'un renard tant l'amande et les traits des yeux sont appuyés. Sous l'oeil droit, il a une petite étoile noire de dessiner, parfois cachée sous sa chevelure brune. Le pire n'est pas qu'il soit étrange, mais bien que j'ai peur que Dasol soit tombée sous son charme. Je m'étais bien répété en pensant avoir raison que comme elle était un tournesol, elle resterait vers le soleil... Et elle le suit jusqu'à son couché (1). J'espère qu'elle ouvrira les yeux, mais enfin... Si elle l'aime réellement, je ne l'en empêche pas. C'est juste que j'ai bien peur que ce fameux Sol-pyo ne nous veuille pas que du bien. Simple intuition.
En quoi je dis qu'il est étrange, c'est sa manière de parler, de ponctuer ses phrases par un rire moqueur, et la manière dont il regarde ma soeur. Il n'a pas à la toucher, dans tous les cas, s'il ose, il aura mon nom gravé sur le front. Mais si ce n'est qu'un simple coup de foudre tendre et complet réciproque, alors je ne m'opposerais pas. Mais si je le retrouve à la décevoir après, j'agirais quand même. Dasol a beau n'être que ma soeur, elle est la seule chose qui m'est restée désormais. Je ne veux pas la perdre...

28 janvier 2006.
De cahier tout neuf, ce petit livret en devient un cahier de brouillon... Je l'avais perdu, et en farfouillant dans mes vieilles affaires, je viens de remettre la main dessus. Enfin, bien des choses se sont passées depuis la dernière fois que j'ai écris dedans...

Premièrement, j'ai perdu de vue ma soeur. Sol-pyo s'en est allé à Osaka, et Dasol a tout fait pour le suivre. Elle en a pleuré, crié et m'a supplié pour que je la laisse, alors ainsi j'en ai fais. Ça m'attriste, au fond, mais si c'est le bonheur qu'elle trouve en restant avec ce garçon... Qu'elle reste ! Je ne m'impose pas. Je sais qu'un jour nous nous reverrons. Avant d'être quoi que ce soit, elle est ma soeur. Seule la mort peut nous séparer, et même, je ne suis pas sur qu'elle y parvienne. J'espère de tout mon coeur que Sol-pyo ne fait pas partie de ces pauvres fous qui se servent des femmes par leur amour dans le simple but de les manipuler comme des pantins... S'il ose, je le tuerais sur le champ, sans même attendre un mot de plus de ses lèvres. Ce sera tout ce qu'il méritera. Mais je prie quand même pour qu'il ne le fasse pas...

Bref bref. Me voici désormais dans le lycée Tôkaïdo, le seul où toutes les races sont mélangées sans discrimination, qui se veut le meilleur. Personnellement, je n'ai aucun avis à apporter dessus puisqu'il me faut plus d'un an pour juger, mais peut-être que j'approuverais ce titre. Mais après tout, le métier que je compte exercer dès ma sortie de l'université est musicien, sans hésitation. Depuis le départ de Dasol, seule la musique arrive à remplacer son sourire. Alors qu'il en soit ainsi, je vivrais sans elle, mais avec les sons qui m'entourent. Si jamais on me condamne à être sourd, alors comme une fleur, je me fanerais et je mourirais. C'est ma seule destinée... Et puis, qui ne se fie qu'aux yeux est sourd, alors que je ne prête même pas attention au décor, je ne risque pas de l'être. Mais non...
Il n'y a pas de paroles, il y a l'action. Il n'y a pas de rêves, il y a le temps qui s'écoule. Il y a l'espoir, mais sans courage, il perd toute utilité.
Je ne veux pas rester à rêvasser, je veux devenir ce que je veux être. Dès que je quitte l'école, je le serais. C'est ça ou rien, alors que ce soit ça !

Ce sont les dernières lettres que j'écris dans ce cahier. Qu'elles vivent, que le monde se souvienne de mon cri.

(1) Sol-pyo signifie "couché de soleil" en coréen et Dasol signifie "tournesol", d'où le jeu de mot.

++¤++

Signe particulier : ... A toujours l'air de dormir debout, comme un spectre.

Famille/liens : Il n'a pas revu ses parents depuis tout petit, et les a même oubliés, ne se soucie plus d'eux. Bien qu'il lui arrive parfois de rêver de la Corée, de chercher à se souvenir et à y retourner...

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:24, édité 1 fois
Lian Na
Admin
Lian Na

MessageSujet: Re: [Validée] Na-Yon Lian   [Validée] Na-Yon Lian Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:43

------------------------------------
Hors-RPG

Nyahahaha, alors 'ye me suis décidée à faire une présentation de moi, profitez-en et régalez-vous.
Voui, parce que parler de moi en long et en large n'est pas ma passion, mais s'il le faut je m'y met ! Et j'ai décidé de le faire > < C'est exceptionnel, mais bon, je trouve que j'ai bicoup bossé pour une simple fiche d'un simple pensionnat, mais c'est pas grave, 'ye m'en fiche.

Alors bon, commençons par le commencement. Mon prénom il est long et ( comme celui de ce perso en fait > < à différence que contrairement à celui de Lian, il est... ) moche, enfin moi je l'aime pas. Je me dit parfois que j'aurais été née dans un pays asiatique, j'aurais vraiment aimé mon nom, mais qui sait, parce que peut-être qu'eux se disent qu'ils auraient voulu naître dans des pays européens pour l'inverse... Enfin bref, passons.

A que y'a aussi mon mes pseudos. Et y'en ai tout plein tout plein, mais je vais quand même essayer de lister vite fait. Tout commença le jour fastidieux ou je devais me créer une adresse e-mail... 'pis Manga-Kid ça sonnait bien... alors ce fut mon premier pseudo > < J'ai ensuite enchaîné avec Reno, qui laisse la trace sur un forum de "Reno-chan" ( quoique j'y suis toujours sur ce forum, mais j'y vais moins souvent qu'avant en fait ). Après mon imagination farfelue a fait place à "Kaos" là où je rentrais dans ma période psychotique ( mwahaha ). Donc après y'a eu Syke aussi ( psychotique => psycho => psyko => syko => syke ) mais y'e l'ai jamais utilisé ( sauf pendant 3 secondes sur msn, mais ça compte pas ). Et enfin, je rêvassais sur une idée qui était dans ma tête et que j'arrivais pas à dessiner, 'pis y'ai vu les magnifiques dessins de Kine in Aqua et je suis rentrée dans la "pseudo-en-3-mots-attitude". Donc ça a donné "Chuu to Yuki", écrit originalement ".Chuu T.O yukI." ( comme si les points attiraient les majuscules en fait... bref ), et j'ai d'ailleurs appris y'a pas longtemps que Chuu signifiait "bisou" en jap', mais je savais déjà que "yuki" voulait dire "neige" ( pa'ke je n'aime la neige > < ). Donc ça donne "bisou vers la neige", c'est amusant je trouve ^^ Bref, après j'ai eu plein plein plein de pseudos pour les fofo RPG > < Alors bon, voila la liste exhaustive : Luther Ash et l'éveilllé ( j'ai la flemme de chercher le é majuscule > < ) Millénaire sur Tales of Heroes, Seto Raiga sur Zaïrys ( fofo de nouilles sur lequel je me suis inscrite dans le simple but de délirer ), Seo-Mie Jae Son-yu Yon-Kim sur Aqua de Vida ( pitit perso coréen sur un fo' de pirates, rien que pour le délire ), Miro-Lonn Myan Duria sur Shyllkea ( y'e l'aimeu ce perso ) et enfin Lamente sur Prelude ( je la n'aime aussi ). Ca en fait tout plein, mais ça je l'ai déjà dit, donc on peut passer.
Pour les surnoms que j'ai eu, bah... Flute, Panda, Tchutchuu, Zelda-pro, Mini-èle ( L en fait ), Stylet, la cannibale des pokémon, et tête de spectre.

Bah après, toutes les petites informations inutiles... Bon, alors alors. Je suis une hermaphrodite âgée d'une douzaine d'années depuis le 17 octobre dernier. Je suis donc balance et cochon ( si si ) en signes, et ça fait déjà plein d'informations en deux phrase > < J'ai connu le forum grâce à moi-même, et en tant qu'administratrice il va falloir ne pas me taper dessus ( haha ). Avant que j'oublie aussi : mort au cassoulet. Mais je m'égare... Donc, informations inutiles me revoici, informations inutiles me revoilà. Je suis du groupe sanguin O, j'ai les n'yeux noirs ( marrons ultra-foncés en réalité + reflets pourpres à la lumière ) et je suis en couple ( afin d'éviter tous les dragueurs aux vannes déplacées... > < ). Ensuite, mes parents sont bulgares mais je suis née en France, ce qui fait que j'ai grandis là-bas bien que je viens de déménager depuis fin juin dernier au... *grmbl* Texas > < Donc je parle français plus que par le biais du rp, de mes amis sur msn et en vie réelle ( bien que généralement on utilise l'anglais ou le coréen à la place, ça dépend en fait ) et avec ma mère, donc si jamais il m'arrive de faire des fautes, c'est à cause du manque d'utilisation de cette langue qui est pourtant si chère à mes yeux... > < En parlant de langues, ben je parle français ( logique ), un tout p'tit peu de bulgare, anglais ( bien que pas parfaitement, mais j'apprends au fur et à mesure, c'est la langue que j'utilise à l'école ), le coréen ( pas parfaitement, je l'avoue ), pis quelques mots vite faits d'allemand et de japonais ( non en plus je connais plus de mots jap qu'allemands > < ). Bah... manque de chance, je trouve aucune autre information stupide à dire, alors 'faudra s'en passer !

Bon allez, passons sur le champs à ce que j'aime. Et il y a beaucoup de choses, 'pis c'est tant mieux ! Alors déjà, y'a les mangas/manhwa et les animes, bien que j'en regarde/lis de moins en moins... A cause d'un manque cruel de temps =x Bref, puisque tous les lister serait beaucoup beaucoup trop long, il est plus simple de dire ceux que j'adore vraiment... Alors y'a Death Note, Saiyuki, FullMetal Alchemist, GetBackers, KamiKaze, 'pis c'est tout. 'Faudrait que j'actualise ma conaissance de jap'anime, je sais mais bon, plus le temps ni l'envie >_< Donc on pourrait dire que je perds le goût à ça, ce sera pas faux. Mais bon, j'ai d'autres préoccupations... C'est comme les jeux vidéo, j'adore ça, j'ai plus le temps d'y jouer >_< Donc bon, je suis une grande fane de Nintendo qui attends que la Wii qu'elle a commandée en magazin arrive parce que rupture de stocks powa. Bref, ensuite j'aime le style asiatique, pas QUE japonais mais asiatique, et par-là j'englobe la Chine, la Corée, la Thailande et tout le reste. Parce que bien qu'ils soient cachés dans l'ombre du Japon, ils restent tout aussi intéressants. ^^ Bref, ensuite, j'adore le yaoi, les pandas, les arts en général, la musique surtout, bouffer, le chocolat ( comme Lian > < ), les rubicubix ( j'arrive à faire que les 3*3 et 2*2 > < ), et puis vous savez quoi ? Une flemaingite aigue vient de me prendre, je trouve plus de passions à lister ! =P

Ce que j'aime pas, ensuite... Les insectes, perdre quelque chose, la salade verte, Sony, les chiottes, la scatophilie ( >_< ), le yuri, les pervers, Naruto, ceux qui n'aiment pas les arts, avoir tort, devoir ranger ma chambre, les devoirs en général, l'histoire/géo, les mots "lol" et "ok" ( k compris ), les maths, les chaussures, les gosses, les moustiques, les VO, le plagiat et les chewing-gum. Ah mais sinon j'aime tout moi, je suis une gentille petite fille qui ne ferait pas de mal à une mou- *écrase une mouche* euh à un lapin =D Ah oui, aussi, la chose que je déteste plus que tout, c'est ceux qui ne comprennent rien, ne s'interessent à rien, et ne font pas d'efforts pour changer. Je les hais u_u C'est pour ça qu'on m'a souvent rabaché que je trouvais des défauts à un peu tout le monde, mais s'ils me reprochent d'être différente, je peux me moquer d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes. Enfin bref, nous n'en sommes pas à la polémique générale... > <

Passons donc à mes passions ! Je sépare tout ça en paragraphes, sinon on est pas sortis de l'auberge. > <

Le dessin alors... J'ai toujours dessiné et aimé ça. Depuis 3 ou 4 ans seulement, je pense en faire mon métier, et j'espère que ça le sera ! J'adore ça plus que tout. Bref, j'ai tout appris toute seule grâce à quelques livres où y'avait les bases du corps, etc, mais toute l'année dernière, j'ai suivi un cours de peinture... et j'en ressort plus forgée, et je me sers toujours de ce que j'ai appris là-bas. Je sais donc manier le crayon ( normal ), la gomme ( normal aussi ), le fusin, l'aquarelle, l'acri... euh... acrilique ? > < Arf, je sais plus comment ça s'écrit mais bref, 'me suit faite comprendre. Et aussi la gouache, et si j'étais restée avec cette prof, j'aurais appris la peinture à l'huile... malheureusement, mon déménagement aux US m'en a empêchée >_< Donc j'essaye d'apprendre toute seule mais c'est dur. Et pour les tits curieux ( huhu ), pour mes dessins, j'utilise un crayon, une gomme, un feutre fin, des feutres épais, pastels ou pinceaux chinois.

L'écriture, je n'aurais jamais pensé pouvoir autant l'aimer, et pourtant... C'est le cas maintenant. C'est l'art le plus expressif, je trouve. Et donc et bien, je m'y suis réellement mise depuis 3 ans grâce au RPG sur forums. Au début, je n'arrivais même pas à faire 4 lignes, et mes phrases étaient bourrées de fautes ainsi que non-cohérentes, et pour partir de rien et comparer avec ce que je fais maintenant, je vois vraiment des progrès monstrueux ( oui je me félicite toute seule ). Mon niveau me semble très correct maintenant, j'imagine. Enfin, j'ai battu par défi un maître du RP devant lequel je m'inclinais moi-même, mais j'ai pas encore tout butté... Il me reste plus que Thana ( Den ici ). J'y arriverais forcément, il ne peut qu'en être ainsi ! > <

Après, le graphisme que j'ai quitté cette année... Ca fait un an maintenant, un tout petit peu plus en fait, mais j'ai décidé d'arrêter. Je n'en ferais plus que de l'usage personnel / demandes spéciales. En dehors de ça, j'arrêterais de dire que j'en fais, ça sera juste pour le fun, je ne cherche plus à m'améliorer dedans. Et pourquoi ça ? Parce que je n'y trouve pas ce que je cherche. Le dessin, l'écriture ou encore la musique sont les arts que je respecte infiniement pour leur possibilité d'expression, de création. Dans le graphisme, on a besoin que de l'idée. Ensuite, il faut trouver comment la mettre en place par le biais de calques et de filtres, puis en disposant des images qui ne sont pas forcément de notre création. Et c'est ça le problème, ce n'est pas nous qui créeons les filtres/calques, c'est le logiciel qu'on utilise. Ce que je recherche dans l'art, c'est la création à l'état pur et dur, l'idée additionée à la mise en scène complète et pleine. Le graphisme ne contenait pas ce que je cherchais en ça, c'est dommage... Et puis c'est différent de recopier un dessin ou jouer un morceau classique. Je ne sais pas pourquoi, mais l'ordinateur est moins direct comme rapport avec l'art, peut-être parce qu'il manque un petit je-ne-sais-quoi... Aucune idée ( parce que, oui, j'écris à la main tous les textes que je post sur des forums rp ).

Et enfin, l'art que j'affectione le plus... La musique. Je pratique donc du piano depuis 5 ans, cette année étant ma 6ème, et j'ai aussi commencé le violon cette année. J'espère pouvoir débuter le violoncelle l'année prochaine, et puis pouvoir un jour jouer de tous les instruments de musique possible aussi... Mais bon, 'faut pas rêver > < Enfin voila quoi, je compose aussi un peu, bien que j'arrive pas toujours à tout caser sur la partition comme il faut. Mais j'entends bien des mélodies dans ma tête, le problème c'est que ça peut arriver n'importe quand à cause de n'importe quoi... Alors on me dit que je suis folle, ce qui n'est pas faux. Une fois j'ai écrit une composition grâce au vacarme que faisait l'air conditionné, parce que j'entendais des sons mélodieux en sortir >.< Ou encore, il faisait un silence de mort avant de m'endormir, 'pis j'entendais des mélodies aussi. Mais elles n'étaient pas dans ma tête, je les entendais vraiment... 'fin voila quoi, je vais encore me faire traiter de maboule et de skizophrène. Mais moi y'e m'en fous après tout =P

Et voici et voila, vous venez de tout lire ! C'est-y pas génial ça ? =D
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung

MessageSujet: Re: [Validée] Na-Yon Lian   [Validée] Na-Yon Lian Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:02

Validée!
Bon rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Na-Yon Lian   [Validée] Na-Yon Lian Icon_minitime

[Validée] Na-Yon Lian
Page 1 sur 1