Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Seo-Lan Myung

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

[Validée] Seo-Lan Myung Empty
MessageSujet: [Validée] Seo-Lan Myung   [Validée] Seo-Lan Myung Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:55

Seo-Lan Myung

.RPG - Votre personnage.

Nom: Myung

Prénom: Seo-Lan

Age: 17 ans

Origines/Race: Origine: Corée du sud
Race: mi-poupée mi-humaine (si jamais elle vous dit qu'elle est une peluche, évitez de la contredire).

Pouvoir: Dévorer tout. Il n'y a aucun corps, aucune matière qui ne peut résister à sa dentition de démon. Elle a une machoire très puissante. Quant à son estomac, il est grand et peut supporter n'importes quelles conditions, y comprit les poisons. Elle arrive parfois à aquérir l'énergie et la force de celui qu'elle dévore ou réussi à mordre.

Des rumeurs circulent sur elle comme quoi elle dévorerait même des gens... il n'y a jamais eut assez de preuves pour qu'on puisse vraiment l'affirmer.
Bref, elle comeste bien au delà de ce qui peut être comestible.

Description physique: Seo-Lan a un physique tout à fait adorable, elle serait d'aillieurs très populaire si elle arrêtait de faire peur aux gens...
Commençons par ces cheveux: ils sont courts et en bataille, et teints en blanc-gris avec parfois quelques légers reflets bleutés. Sa coiffure peut varier selon les jours. Seo ne se coiffe pas tout le temps (flemme), mais en général cela ne se voit jamais (^^').
Sa peau est mâte et ses traits sont très fins, elle a peau presque parfaite, lisse et sans défauts. Son visage est dans l'ensemble très bien proportionné, ses lèvres sont petites et légèrements rosées (bien qu'on lui ait déjà fait la remarque: elle ne se maquille jamais, pas besoin XD). Ses yeux, pareils à deux perles d'or pur, sont d'un contraste par rapport au reste de sa figure... qu'il en est parfois frappant au premier regard. Ses cils sont fins, longs et noir, ce qui accentue d'autant plus le contraste que créent ses pupilles.
Seo a un corps aussi bien proportionnée, et malgrès le fait qu'elle mange énormément, elle ne prends en général pas un gramme. Ses formes sont quasi-parfaites, et elle a toujours été admirée rien que pour cela.
Niveau vestimantaire; au lycée, Seo porte son uniforme normal accompagné d'un collier noir au cou avec un grellot. En dehors du lycée, elle porte parfois des vêtements tantôt garçon-manqué, tantôt très découverts et féminins.

Description mentale: On pourrait qualifier Seo d'étrange, voir dangereuse... certains la pensent skysophrène, d'autres tout simplement anti-sociable. Habituellement, elle est quelqu'un d'assez ouverte, amusante, quelques fois naïve, espiègle, ...
Avec les autres, la seule discution sérieuse qu'elle est pu tenir et qui dura 34 secondes (reccord), est celle qu'elle ait faite avec la cuisinière du lycée avant que le directeur n'intervienne; elle était sur le point ce jour là de la dévorer en se plaignant qu'il y ait pas assez de steack. Depuis ce jour, un agent de sécurité veille à ce que les élèves se tiennent tranquilles en passant à table... quant à Seo, elle fallit passer devant le conseil de discipline pour violence et insultes envers un membre du personnel de l'établissement (bref, morale de l'histoire: vive les steacks. Fin du hors sujet). Mais c'est par cette nature vorace et flemmarde, qu'on l'a souvent comparée à un ours (nounours power).

Habitudes, goûts: Elle mange et boit énormément en une journée. Si bien que le midi au lycée, il n'y a jamais assez de nourriture pour elle, alors elle emmène des plats supplémentaires. "Sera maudit que celui qui touchera à son plat" telle est sa devise. En goûts, elle aime toute sorte de nourriture, mais rafolle surtout des sushis. Elle est très curieuse sur les traditions japonaises, ou plutôt: très curieuse tout court.

Elle aime aussi les choses douces, les peluches, les animaux (pas que pour manger je vous rassure, bien qu'elle est réputée pour avoir tentée de dévorer tout ce qu'elle trouvait mignon...). Chez elle, l'expréssion " oh qu'il est à croquer !! ♥ " n'est vraiment mais vraiment pas à prendre à la légère...

Elle n'aime pas les personnes méchantes/égoîstes/pessimistes et a horreur qu'on la prenne par surprise en venant par derrière... (à ne pas faire, surtout quand on sait qu'elle a parfois des réactions... non contrôlées).

Histoire:

Personnages:

-----Sô Youn------------Seo-Lan (à l'état de poupée)
[Validée] Seo-Lan Myung Soyounuq5 [Validée] Seo-Lan Myung Seolanpoupeeli3


Nous sommes le Lundi 5 Novembre.
Nous sommes dans la boutique d'un vieil homme. Ce vieil homme et sa femme demeurrent ici, à attendre des clients. Des clients, il y en a généralement peu. C'est une boutique qui vend de tout et de n'importe quoi, et qui rachètent des choses aussi, des choses pour la plupart très vieilles.
On pouvait sentir un vieux parfum dans l'air, celui d'un bois très ancien mélangé à une légère odeur semblable à celle que l'on peut trouver dans un grenier. Le vieux monsieur astiquait mollement les divers objets qui se tiennent dans la pièce. Sa femme, quant à elle, tricotait dans son coin. Mis à part le bruit d'une ancienne pendule, le silence reignait dans les lieux.

L'arrivée d'une voiture en face de la boutique stoppa le viel homme dans ses mouvements. Un homme apparut accompagné d'une femme au regard inquiet. Tous deux sortirent une grande poupée de la voiture, et le menèrent jusqu'à la boutique. C'était une poupée superbe, très bien travaillée, jusqu'à tous les détails. Cette poupée était de porcelaine, et de très grande taille: elle fesait vraiment penser à un humain. Ses cheveux étaient faux, mais si vrais à la fois; ils étaient d'un brun si clair qu'il en était presque blond. Ses traits étaient semblables à ceux d'une jeune fille d'environ 16 ans et ne présentaient aucun défaut, aucun signe de vieillesse. Ses yeux mi-clos luisaient d'une lueur si triste... ils avaient l'air si vrais eux aussi ! Ses joues étaient légèrements rosées tandis que sa peau, aussi pâle que la neige, la rendait... immortelle. On aurait presque voulut qu'elle soit vivante, qu'elle se mette à marcher, à parler... elle était si belle et si humaine !
Sa robe, parfaitement alliée à elle, était à la fois simple et bien cousue... jusqu'aux moindres détails, cette poupée aurait pu être un humain. Un être humain inachevé...

Les deux personnes entrèrent et posèrent délicatement la poupée dans un endroit approprié. Elle semblait si fragile... il ne fallait surtout pas la casser ! pas elle...
Le vieil homme se pencha de plus près et observa attentivement le chef d'oeuvre qui était devant lui. Il se tourna ensuite vers ses clients, et allaient leur demander pour combien ils le lui vendrait, mais ceux ci étaient déjà partis à toute vitesse. Le petit vieux resta donc quelques instant perplexe et admiratif devant la sublime poupée grandeur nature. Elle était trop belle pour être vendue... aucun trésor du monde ne la valait, le vieux décida donc de la garder. Sa femme ne disait rien, bien qu'elle s'arrêta un instant de tricotter pour jeter un regard sur la poupée durant un court instant, puis se remit à ses occupations.

La poupée resta aux côtés du vieux couple jusqu'à ce qu'ils décédèrent. N'ayant pas de famille, tous les biens de ce couple furent vendus ou jetés. N'ayant pas d'utilité particulière, et ne voyant pas la réelle beauté de cette poupée, elle fut jetée avec les ordures.
Un petit enfant la trouva, la receuillie, puis la rejeta une fois qu'elle ne l'amusât plus. Ce parcours là se répèta quelques nombreuses fois, et la poupée voyagea ainsi. Elle attérie finalement en corée du sud, et fut prise finalement par un jeune homme, qui vit une beauté éternelle sous ses yeux, et en tomba amoureux.
Ce dernier étudiait les secrets de la magie, et cherchait le mystère de la vie éternelle, de la résurrection qu'on pensait n'être qu'un mythe. Tout le monde le prenait pour un fou, un illuminé, et d'autant plus lorsqu'il "adopta" cette poupée maudite. Elle inssuflait un vent de tristesse lorsqu'on tentait de percer son regard absent qui se perdait dans le vide. Le jeune homme, c'était Sô Youn Myung. Un artiste fou. Mais tellement génie ! il était cultivé, savait faire de biens d'instruments, savait peindre, dessiner. Il commença d'aillieurs à dessiner la poupée. Il passa de longues journée à vouloir reproduire l'image qu'elle donnait sans vraiment y arriver... il était doué certes ! mais il n'arrivait à redonner à ses tableaux le même sentiment que la poupée proccurait en la regardant.
Ce dernier eut une idée en tête: lui donner la vie à tout prix. Elle ne connaîtrait ni peine ni souffrance, elle serait juste immortelle, et vivrait comme la déesse déchue de ce monde, contemplant de haut les humains et autres races...

Oui, il voulait la voir vivre, quitte à en mourir. Elle le devait, c'était sa poupée ! sa déesse !

Sô Youn passa des journées plongées dans ses recherches. Et tous les soirs, il n'étoyait la poupée, la coiffait, il prenait tout son temps et n'était que plus heureux d'avoir l'honneur de recontempler sa beauté.

Le jeune homme abouttit enfin à ses recherches après des journées entières chez lui. Une voisine qui s'inquiètait néenmoins pour lui, passait de temps à autre lui apporter un peu de nourriture. Il avait pensé à tout. Il avait trouvé le moyen de rattacher une âme à un corps sans vie.
Une âme, il lui fallait seulement une âme.

Ce dernier sortit dehors. Il ne fesait pas très beau ce jour là, le ciel était bien couvert et la pluie commença à tomber mais le jeune homme devait faire quelques courses. Un parapluie à la main, prêt à affronter de nouveau le monde extérieur, il se résolut à quitter sa poupée pour quelques temps. Celui ci avançait à une allure régulière, le pas légèrement anormal, il avait des crampes un peu partout à force de rester immobile dans son atelier.
C'est par cette journée grisâtre, triste, que Sô Youn fit une rencontre inatendue: un petit être humain, probablement de sexe féminin -à en voir sa tenue- était là, allongé et en sang, dans une des sombres ruelles de la ville.

"Eh, t'est en vie?"

Le corps resta inerte durant un temps infime, puis une voix un peu muette se fit entendre.

"... vie...je..."

L'enfant assemblait des mots, sans avoir suffisamment la force de parler correctement. Sô s'approcha d'un peu plus près, il s'abaissa et vit le piteux état de la petite fille; des blessures d'un peu partout, elle avait visiblement été victime de violences physiques grave... va s'avoir si elle n'avait pas été violée, battue, puis lamentablement jetée "aux ordures"...
Le visage de l'enfant, encore baignant dans son propre sang, se mit à bouger vers le jeune homme. Ses yeux encore meurtris trouvèrent à peine la force de s'ouvrir et regardèrent vainement Sô, mais furent à demi-aveuglés par la lumière. Sô ne disait plus rien, il commençait déjà à enlever sa veste pour la mettre sur la petite.
Un fin sourire se dessina sur la figure blessée et dévisagée par d'affreuses bosses de cette dernière.

"... O...Onii-chan...?

- Ne parle pas, tu ne fera que te faire souffrir d'avantage." lança sèchement Sô Youn.

Il savait. Il savait d'avance qu'elle mourrait de ses propres bléssures. Et puis, même s'il tentait quoique ce soit, cela ne ferait qu'agraver son état. Il ne pouvait pas non plus s'offrir le luxe d'appeller un médecin pour une inconnue-mourrante.

"Tu est... venu me chercher... c'est ça, Onii-chan...?... je...

- T'es bien bavarde pour quelqu'un qui va bientôt mourir.

- Je... savais que tu reviendrait... pour me chercher..." continuait-elle, comme si elle n'entendait même plus ce que disait le jeune homme.

"Mais..."

Le jeune Sô la toisait d'un regard neutre, il écouterait ses dernières volontées. Tout de même... mourir si jeune, et dans d'aussi affreuses conditions...

"... je veux..."

L'enfant se mit à pleurer. Sô ne savait plus quoi faire pour elle, mis à part l'écouter jusqu'au bout.

"... Vivre !!"

Cette dernière déclaration fut brutalement réagir Sô Youn. Il regardait l'enfant cette fois d'une tristesse et une peine profonde.

"Vivre?"

Vivre...

Ce mot en disait si long à lui même.
Sô Youn toisait une dernière fois la petite fille pleurante à ses pieds, une idée avait soudainement éveillé sa conscience.

"Tu veux vivre?"

La petite cessa de pleurer, à bouts de forces.
Sô Youn attrapa celle ci dans ses bras, en espèrant qu'elle tienne le coup jusqu'à l'atelier. Il courrut à une allure folle sous la pluie, et manqua de tomber à plusieurs reprises.
De retour à l'atelier, il se dépêcha de déposer à la fille près de la poupée. Oui, c'était cela son idée...
L'enfant était encore en vie... mais émissait quelques légers gémissements de douleur, et perdait tellement de sang qu'elle fallit sombrer dans le néant, mais se raccrochait finalement à la vie désespèrément. Le jeune homme fit quelques préparatifs d'essai de sa machine, il traça plusieurs cercles et acheva son expèrience...

"Vit !"

La poupée ouvrit totalement les yeux. La poupée n'était pas proprement "vivante" mais son âme avait été sauvegardée.
L'esprit de la petite fille résidait à présent dans une coquille vide.

"Dé...solé..." tenta de prononcer le jeune homme, tout en se laissant tomber à genoux au sol.

Il toussa, laissant échapper une courte gerbe de sang. La maladie...

"Excuse-moi, c'est tout ce que je peux faire pour toi pour l'instant. Je t'arrangerais ton corps ou t'en trouverait un meillieur, d'une façon ou d'une autre, j'y arriverais...
Pour toi, parce que je..."

Il se stoppa un instant tout en se tournant, le regard à demi-absent, vers la poupée.

"Je t'aime."

Fin de la première partie.

___________________________________________________________________

Deuxième partie - Mémoires de Seo-Lan.

Je me réveillais. Les premiers mots que j'entendit furent "je t'aime", ces mots furent pour moi incompréhensible. Je n'arrivais pas à césire le sens d"'aimer". Ce sentiment semblait trop lointain... je me souvenais de rien. Ma conscience en conclut donc que mon éxistance commença ici. Ce jeune homme aux cheveux clairs et au regard emplit de tristesse, Sô Youn, ne pouvait donc être que mon créateur.
Voilà comment débuta ma pensée.
Il ne pouvait en être qu'ainsi après tout...

Sô Youn fesait quelques expériences sur mon corps de temps à autre. Enfin... pas vraiment des "expériences", non... il prenait soin de moi. Il voulait que j'ai des "sentiments", oui! je le voulais aussi, pour mieux le comprendre. Et mieux comprendre ce "je t'aime" qu'il m'avait dit.

Emotions, sentiments, douleurs, goûts, ... je me rapprochais de l'humanité. Je fus presque "achevée", presque "humaine", mais Sô Youn ne se réveilla plus un matin, rongé par la faim, la fatigue et la maladie... je ne le savais pas. Il ne disait jamais rien, je n'en savais rien. Il avait l'air toujours fatigué.
Tandis que je tentais de le réveiller, la "peur" me prit de vitesse. Les "larmes" vinrent et avec cela une profonde tristesse...

Je crois que je...

l' "aimais" aussi.

Fin de l'histoire.

Régime: Pensionnaire !

Détails, autres:

.Hors RPG - Vous.

Prenom, âge? *BIIIIP* pour mon prénom et pour mon âge: 16 ans.
Passions, activités? Le dessin, le graphisme, dormir, avoir la flemme.
Depuis combien de temps faites-vous du RPG? Shéplu.
Comment avez-vous connu ce forum? Grâce à moi même.
Votre impréssion sur le forum? Shépa.
Autre chose à nous dire? Shépa²
Avez-vous lu le règlement? Vive le cassoulet !!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

[Validée] Seo-Lan Myung Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Seo-Lan Myung   [Validée] Seo-Lan Myung Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

Vla, j'ai finis mon histoire, je me valide donc ^^ (quoique la deuxième admin pourra toujours passer et me dire ce qui va pas, mais normalement ça devrait être bon XD).

La fin de l'histoire est un peu baclée donc... pour ceux qui auraient pas eut la flemme de la lire, ben déjà merci beaucoup lol pi surtout: un peu d'indulgence, c'est bof-bof désolée, j'étais préssée XD

Voiliou ! 'vais pouvoir faire mon tit come-back et rp avec tous ceux qui voudront! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Seo-Lan Myung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: Hors RPG :: • Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser