Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Validée] Ryu Uryo [ Finish ]

2 participants
AuteurMessage
Ryu Uryo

Ryu Uryo

[Validée] Ryu Uryo [ Finish ] Empty
MessageSujet: [Validée] Ryu Uryo [ Finish ]   [Validée] Ryu Uryo [ Finish ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:55

·.·´¯`·.·¸.´) Présentation su personnage (`.¸·.·´¯`·.·
(`.¸)(¸.´¯¯¯¯¯¯¯¯¯`.¸)(¸.´)

• Nom : Uryo

• Prénom : Ryu

• Origines/Race : Japonaises et Françaises .::. Humain

• Pouvoir : Maitrise du feu.

• Description physique : Il mesure 1 mètre 84 pour 71 kg, ce qui est tout à fait convenable. On peut donc dire que Ryu est normalement constitué physiquement. Musclé comme il le faut, il s’entretient comme chaque homme devrait le faire. Ses yeux sont en amandes d'un rouge foncé, ce qui le rend assez terrifiant. Quand à ses cheveux, ils sont noirs avec des reflets bleus foncés entre le mi-long et le mi-court. Ils sont coiffé en pics derrière et lâché à l'avant, mais de manière à ne pas le gêner. Au niveau de son visage, son nez est un peu retroucé sur lui-même, ce qui lui donne un air de petit garçon. Pour le reste du corps, il n'a également rien de particulier mis à part, entre le cou et l'omoplate gauche, se trouve un petit taoutage représentant trois ronds avec une courbe au dessus de chacun. Il se l'ai fait à l'age de 17 ans. Quelques fois, quand l'envie lui prend, il se met du vernis à ongle noir. Au niveau vestimentaire, Ryu s'habille, la plupart du temps, d'un kimono blanc où il y a sur le dos un petit logo, tout en laissant son torse à l'air libre ainsi que ses abdominaux. Ce qui ne déplait pas à la gente féminine habituellement. Il porte également des brassards noirs qui lui recouvre totalement les avant-bras et qui descendent jusqu'aux mains et qui recouvrent également le dos de ses deux mains. Au dessus du kimono, autour de la taille se trouve une sorte de ceinture uniquement faite en corde et de couleur violet très pale. En dessous de celle-ci se trouve une sorte de tissus de couleur violet/bleu qui lui recouvre également sa taille. Son pantalon est complètement noir et quelques peu ample. Il porte également des sortes de Geta noirs. Ceci est bien entendu la tenue adopté en dehors du lycée. Sinon pour les cours, il se présente avec la tenue habituelle.

• Description mentale : Tout d'abord, pour résumé le caractère de Ryu, les mots les plus appropriés seraient fainéant, altruiste voir légèrement hostile. Oui, si on devait décrire Ryu en quelques mots, ce serait ceux-là. Il se fiche totalement de ce que peuvent penser les gens qui l'entourent, il ne va jamais vers quelqu'un pour faire connaissance sauf s'il a une arrière pensée. D'ailleurs, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense tout haut, même si cela peut blesser les personnes. Comme dit précédemment, il se moque totalement des gens. Ce qu'il aime c'est vivre sa vie à lui sans s'occuper des problèmes des autres. D'ailleurs, il est très égoïste, ne pensant qu'à lui, les désirs des autres passeront toujours après les siens.

• Habitudes, goûts : Il aime beaucoup être seul et est uniquement là pour étudier.

• Histoire : Ryu est né au Japon, à Kyoto en 1989, plus précisément dans la matinée le jeudi 5 novembre vers cinq heures. Son père était japonais et sa mère française. Il vit dans un endroit tout à fait aisé dans un quartier chic. En effet, ses deux parents ont des emplois remarquables, son paternel est développeur de jeux vidéo et sa mère travaille patronne d’un cabinet d'avocat. Le jeune Uryo a donc un avenir tout tracé devant lui, ses parents ont les moyens de lui offrir tout ce dont il souhaite, ainsi que de bonnes études. Néanmoins le jeune garçon s'ennuie fermement chez lui, à l'age de onze ans, il est toujours fils unique et n'a pas beaucoup d'amis. Ses parents ne sont presque jamais à la maison à cause de leurs emplois et même avec tous les jouets dont il dispose, la petit Ryu s'ennuie toujours autant. Il décide donc de sortir en ville, bien que ses parents lui aient formellement interdit. Une fois en plein coeur de la ville de Kyoto, il fait des rencontres qu'il n'aurait pas du faire vu son rang social. Il découvre la dure vie d'un gang et se fait quelques amis dans ce milieu non fréquentable. Les années se suivent, sans que ses parents s'en rendent compte et Ryu continue de faire des petits délits, comme voler dans les boulangerie ou autre magasin. Mais un jour, un petit casse tourne mal, en effet, un homme meurt et le jeune homme est arrêté. Mais ce que ses parents ne savent pas, c'est qu'il l'a tué en utilisant juste ses mains. C'est ce jour-là que Ryu découvre qu'il a le pouvoir de l'élément du feu, mais malheureusement, il ne sait pas encore le maitriser Il a alors quinze ans. Grâce à sa mère qui dirige le meilleur cabinet d'avocat de la région arrive à étouffer l'affaire. Ses parents ne savent pas quoi faire de leur fils qui a assisté au meurtre d'un homme. Une fois qu'il passe la barre des dix-huit ans, ils décident de l'envoyer au lycée Tôkaïdo pour qu'il passe une bonne scolarité et ainsi être remis dans le droit chemin.

• Régime : Pensionnaire.

• Détails, autres : Notre jeune homme est bisexuel, si vous ètes un homme, ne vous étonnez pas s'il vous fait des avances. Quoique cest assez rare qu'il drague.

·.·´¯`·.·¸.´) Présentation personnelle (`.¸·.·´¯`·.·
(`.¸)(¸.´¯¯¯¯¯¯¯¯¯`.¸)(¸.´)

• Prenom, âge ? Charlotte, 17 ans, 95 C ... Ah fallait pas le dire ça ? XD

• Passions, activités ? Ordi, Jeux Videos, RPG, Mangas, Animes ^^

• Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? Ouch ... Ca doit faire 1 ou 2 ans que je m'y suis vraiment mise. Je vais énumérer les principaux fofos.
    1 ● Final Fantasy VII Destiny Chaos où j'y incarnais Darksol
    2 ● Final Fantasy VII Last Destiny où j'y incarnais Omega
    3 ● Final Fantas Weapon où j'incarnais Zack
    4 ● RPG Bleach où j'y incarnais Ryu Zan'Tsu
    5 ● Bleach Memories où j'y incarnais Ryu Kitase
    6 ● Final Fantasy Rebirth où j'y incarnais Zack Fair
    7 ● Final Fantasy VII Last Memories où j'y incarnais Ryu Naïto
    8 ● Bleach Arrankar Memorian où j'y incarnais Ryu Kitase
    9 ● Shinigami Legend où j'y incarne Ryu Uryo

• Comment avez-vous connu ce forum ? Pub sur Msn de "Nounours"

• Votre impréssion sur le forum ? Très bow design ! ^^ Et le Yaoi est accepté !!! YAHOU ! XD

• Autre chose à nous dire ? Not Really ^^

• Avez-vous lu le règlement ? Vive la cassoulet ! XD

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo

MessageSujet: Re: [Validée] Ryu Uryo [ Finish ]   [Validée] Ryu Uryo [ Finish ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:20

Voila fiche enfin terminé, désolé du retard et du double post ^^'.
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung

MessageSujet: Re: [Validée] Ryu Uryo [ Finish ]   [Validée] Ryu Uryo [ Finish ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

Parfait, je te valide ! bienvenue sur le forum et bon rp ! ^^

ps: j'ai hate qu'on se rencontre XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Ryu Uryo [ Finish ]   [Validée] Ryu Uryo [ Finish ] Icon_minitime

[Validée] Ryu Uryo [ Finish ]
Page 1 sur 1