Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Validée] Heïshi Kenji-kun

2 participants
AuteurMessage
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji

[Validée] Heïshi Kenji-kun Empty
MessageSujet: [Validée] Heïshi Kenji-kun   [Validée] Heïshi Kenji-kun Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:55

.RPG - Votre personnage.

Nom: Heïshi

Prénom: Kenji

Origines/Race: Japonaises/Humain

Pouvoir: Sans le vouloir,Kenji arrive de temps en temps à lire dans les pensées des personnes à qui il tient beaucoup.

Description physique: Kenji est d'une taille normal pour tout les gens de son âge,il mesure 1m76,il a les cheveux en pétard et de couleur marron foncés.Il porte pratiquement toujours sa veste blanche,ou quelques fois il porte une longue veste noir,et des lunettes de soleil.
Il porte un bandeau de couleur rouge,ce bandeau était un cadeau d'un membre de sa famille,qui n'existe plus à present.Il a les yeux marrons.Sa couleur de peau est blanche.Kenji était avant une personne qui perturbée beaucoup de monde,il se faisait donc remarquer pour rien,mais depuis qu'il a voulu changé de comportement et de devenir une personne comme une autre, il est maintenant plutôt discret,il se fait juste remarquer quand il roule à toutes vitesse sur sa moto.

Description mentale: Kenji est vraiment fainéants quand il veut rien faire,quand il veut vraiment faire quelque chose sa fainéantise part et il va au bout de ses idées,il fait son maximum pour arriver à ses fins .C'est un garçon de caractère calme,mais il est facilement influençable et il s'énerve facilement quand il perd sont sang-froid.Kenji est quand même un homme généreux même si il ne le sait pas de lui-même.Malheuresement Kenji a toujours eu une difficultée importante pour se declarer aux filles.

Habitudes, goûts: Dans sont habitude après l'école Kenji prends sa moto pour rouler le long des côtes.Pour ce qui est de manger Kenji adore plus particulièrement le Curry,le Nikujaga et les Onigiris.

Histoire:Heïshiro Kenji un lycéen délinquant qui sait se faire comprendre,depuis sa plus tendre enfance Kenji aimait résoudre ses problèmes grâce aux nombreuses bagarre qu'il avait fait dans son passé. Il était renfermé sur lui-même et n'avait pas beaucoup d'ami, du à sa délinquance et sa violence .Mais une personne a changé sa vie,il avait rencontré une fille qui était en train de ce faire attaquer par un homme,Kenji décida d'allé l'aidé,malheureusement,Kenji n'était pas sortit victorieux de cet affrontement,mais l'homme était partit et avait laissé la jeune fille .La jeune fille était épuisée et c'était évanouie,Kenji l'emmena chez lui,quelques heures après la jeune fille se réveilla ,Kenji se présenta à la jeune fille,mais elle ne voulu rien savoir et elle voulu rentrée chez elle .Kenji était tombé sous le charme de cette fille et il l'accompagna chez elle. Depuis Kenji apprit que cette jeune fille de son passé allée entrée dans le même lycée ou Kenji avait fait sa proposition d'inscription.Pendant toute l'année on pouvait remarqué que Kenji faisait preuve de gentillesse envers ses camarades de classes,mais ils étaient toujours prit de peur quand Kenji approché d'eux.Alors Kenji était à nouveau tombé dans la solitude et il reprenait de plus en plus sa violance.Kenji avait fait une demande d'inscription au Lycée Tôkaïdo,car dans son ancien lycée la seule année qu'il avait passé était assez catastrophique dût aux baggares et aux embrouilles générés par Kenji,il a donc decidé d'abbandonner sa fonction de Lycéen delinquant et de recommencer une nouvelle vie,comme un élève normal.

Régime: Demi-pensionnaire

Détails, autres:Tous les autres détails que vous pourrez apporter sur votre personnage. Ce n'est pas obligatoire.

.Hors RPG - Vous.

Prenom, âge?
-Jean-Philippe (oui bon ^^) 16 ans.

Passions, activités?
-Je fais du foot en club,j'aime faire du graphisme et sortir avec mes amis.

Depuis combien de temps faites-vous du RPG?
-J'étais administrateur d'un forum RP de Naruto,qui avait très bien marché,mais à cause d'un Hack on a dût arrêter le forum,j'avais trouvé un autre forum de RPG,mais j'avais perdu le lien,et puis deux amies et moi avons crée un forum RPG de Harry Potter,mais il a fini par coulé,j'ai donc arrêter de faire du RP.Et puis une envie soudainne m'a donné envie de m'inscrire sur un forum RP.
Je pratique donc le RP depuis un bon moment.

Comment avez-vous connu ce forum?
-En faisant des recherches sur Google.

Votre impréssion sur le forum? ^^
-Je le connais pas entirement,mais il a l'air super. Wink

Autre chose à nous dire?
-J'espère que le forum durera longtemps,car franchement il a l'air cool.

Avez-vous lu le règlement?
-Vive le cassoulet

Dernière édition par Heïshi Kenji le Mar 26 Fév - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung

MessageSujet: Re: [Validée] Heïshi Kenji-kun   [Validée] Heïshi Kenji-kun Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:46

Ok ! super ^^
Juste un ptit truc:
Tu n'a pas précisé de race, j'en conclu donc que ton personnage est humain?
Ensuite, il te manque une ligne pour la description physique Wink
Je te validerais une fois ceci fait ^^

Sinan le reste est ok! bienvenue sur le Lycée Tôkaïdo ^^
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji

MessageSujet: Re: [Validée] Heïshi Kenji-kun   [Validée] Heïshi Kenji-kun Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

Merci. ^^

Effectivement bien vue,bah voilà j'ai arrangé l'apparence physique et sa race.
Voilà je pense que c'est bon cette fois-ci. ^^
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung

MessageSujet: Re: [Validée] Heïshi Kenji-kun   [Validée] Heïshi Kenji-kun Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Ok ! validé! ^^
Bon rp! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Heïshi Kenji-kun   [Validée] Heïshi Kenji-kun Icon_minitime

[Validée] Heïshi Kenji-kun
Page 1 sur 1