Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validée] Fang lay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fang lay

Fang lay


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de Hirushi-Uzu :p

[Validée] Fang lay Empty
MessageSujet: [Validée] Fang lay   [Validée] Fang lay Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

Nom: Lay
Prénom: Fang
Age: 16 ans
Origines/Race: Japonais , Humain
Pouvoir: Quand Fang se concentre sur un objet commen un stylo ou un crayon , l'objet se met a bougé ! a se levé !! On peut dire que Fang a un pouvoir de levitation !
Description physique: Fang a une taille dans la normale , il mesure 1m80 .Il a les yeux marron , ses cheveux sont plutôt longs de couleur marron foncés ! Il porte toujours en dehors du lycée son costume en cuir qui s'arrette au dessus des genoux .Et quelque fois il porte une grande veste en cuir noir . Il porte aussi un diadème qui change celon ses humeurs( noir pour la tristesse ; rouge pour la colère ect ... ) ! Sa couleur de peau est blanche .
Description mentale: Fang est un jeune homme tres discret , il n'aime pas tros se faire remarqué car il trouve que cela ne sere a rien !Mais quand il voit des brutes frappés des faible il ne peut plus se controler ! Il est toujours juste dans ses notes car au lieu de travailler chez lui , il prefere s'entrainé chez lui dans son dojo personelle . Fang est tres simpas avec les personnes qui essaille de lui parler sauf avec les filles qui fuit car il est vraiment tres timides , mais il peut vite senervé car il a ses limites ! Fang fini toujour ce qu'il commence , meme si c'est dificile il donne tout ce qu'il a pour le finir !
Habitudes, goûts: Pour ses habitudes Fang se promènes pendant des heures sur la plages , de resté dans la montagne mais surtout de resté des heures entiere derriere le park a joué a la guitare. Fang aime les Sushis et les tempuras !!
Histoire: Fang a perdut ses parent quand il avait 3 ans , il a été élevé par son grand pere qui vit dans la campagne .Lay Fang c'est inscrit dans un lycée sous le nom de Tôkaïdo.Fang a eu une entrée dificile dans son lycée car il était tout le temp entrin de se battre ou dans le bureau du directeur . Car a cause de la perte de ses parents Fang est un peut perturbé , tout le temps en train de cherché les embrouilles avec les lycéens qui font partit du clan des brutes , car ils sont tout le temps entrin de frappés les élèves sans defense .Mais Fang avait un petit probleme avec les filles du lycée , car a chaque fois qu'une fille essaillée de lui parler Fang prené ses jambes a sont coup et parté le plus vite possible !Mais Fang n'avait pas que ce probleme il n'été pas tres fort dans se qui concerné l'ecole !Mais Fang a decidé de changé , de parler au filles et de travailler d'avantage pour avoir de meilleure notes ! Mais ce qui ne changera pas c'est de defendre les faibles !!!Voila l'histoire de Fang Lay !
Régime:Fang est demi-pensionnaire
Détails, autres: ...

Hors RPG - Vous.

Prenom, âge?
Sylvain u_u 16 ans .
Passions, activités?
J'adore vraiment le ski , sortir joué au FooT avec mes amis et aussi sortir avec mes amis ! =)
Depuis combien de temps faites-vous du RPG?...Depuis que je me suis inscrit sur votre site ! ^^'
Comment avez-vous connu ce forum?
Grace a un ami ! ^^
Votre impréssion sur le forum?
Mes premiere impression sont tres bonnes !
Autre chose à nous dire?
Je n'ais rien a vous dire a par bonne année 2008 =)
Avez-vous lu le règlement?
Vive la cassoulet !=')


Dernière édition par Fang lay le Ven 28 Mar - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

[Validée] Fang lay Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Fang lay   [Validée] Fang lay Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:56

Ok !
Alors, il manque 2 lignes à ta description physique, et puis quand tu dit "il porte son costume en cuir", c'est bien sûr en dehors du Lycée hein? parce que dans le Lycée, l'uniforme est obligatoire Wink

Sinan le reste est ok! je te validerais une fois que tu aura ajouté ceci ^^
Bienvenue sur le Lycée Tôkaïdo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fang lay

Fang lay


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de Hirushi-Uzu :p

[Validée] Fang lay Empty
MessageSujet: Fang lay   [Validée] Fang lay Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

Bonjour !!
Je crois que c'est bon pour la description physique et bien sur Fang porte toujours son costume en cuir en dehors du lycée lol! j'avais oublié de le precisé c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

[Validée] Fang lay Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Fang lay   [Validée] Fang lay Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Ok, je te valide ^^
Bon rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Fang lay Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Fang lay   [Validée] Fang lay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Fang lay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: Hors RPG :: • Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser