Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une rentrée.. Fracassante .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenÿa

Selenÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Pérols ( trou pomé ^^)

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Elle avait marchée sous la pluie toute l'aprés midi, elle était trempé, et ne voyait toujours pas le lycée... Mais elle était patiente, et la pluie ne la déranger pas le moins du monde.
Les cheveux trempé, elle aperçue enfin le portail de l'établissement.
Elle courut jusqu'a la porte qu'elle ouvrit a la volée, presser d'étre au chaud.
La capuche de son swit-shirt remonter sur la téte, elle se précipita dans le Hall. La téte baisser elle ne put voir la personne devant elle, et maladroite comme elle était, elle ne put l'éviter au dernier moment.


BAN !

Elle l'heurta de plein fouet. Le choque fut si violant qu'elle fut propulssée en arriere, et s'écrasa lamentablement sur le dos.
Sa capuche s'enleva en 'vol'.
Elle lacha un grognement:


- Ouille... Elle se redressa, tant bien que mal, et se passa une main dans ses cheveux d'un violet sombre.

Toujours assise par terre, elle jetta un coup d'oeuil a son sac qui avait atterie un peu plus loins.

- Es.. Escuse moi.. Bredouilla t'elle sans levait les yeux vers la personne qu'elle avait heurter un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

Ban !

Quelqu'un l'avait percutée, visiblement. Seo-Lan réagit un peu tardivement, mais se retourna enfin vers la jeune personne, d'un regard intérrogatif.

"Ouille... escuse-moi" dit la jeune fille.

Seo-Lan, un petit gateau à la bouche, resta silencieuse mais se contenta néenmoins de lui tendre une main chaleureuse.
Cette dernière avala son gateau très vite, et de façon un peu glutonne. Une fois son petit encas avalé, elle fit un très large sourire à la personne devant elle.

"Ca va? tu t'es pas fait mal?"

Elle la regarda ensuite un peu mieux, tout en approchant ses yeux clairs de ceux de la nouvelle venue.

"Hum... tu est nouvelle dans l'établissement n'es-ce pas? c'est quoi ton ptit nom? moi c'est Seo-Lan!"

Sa voix claire résonnait à travers tout le hall, il était un peu déserté à ce moment de la journée, mais Seo-Lan ne s'en enquiètait pas trop.

[Désolée, manque d'inspi pour le moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:21

Kenji était sur la route pour venir au lycée,il faisait du mieux qu'il pouvait pour se couvrir la tête avec son sac d'école mais la pluie arrivée quand même à lui mouiller le visage.Quand Kenji vu le lycée il commença a courir pour rentré au plus vite.Une fois arrivé dans le hall d'entrée du lycée,Kenji ouvrit la porte à toute vitesse et la referma derrière lui.

-Serieusement,un temps pareil,je m'en passerai...

Il se retourna et c'est à ce moment-là qu'il aperçut les deux jeunes filles.Une était au sol et l'autre lui tendé sa main sûrement pour l'aidé a se relever.Kenji resta immobile pendant quelques secondes et il prit la parole.

-Heu...Salut.

Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres élèves,il avait l'habitude d'être seul,isolé de tout le monde,il n'avait pas énormément de rapport amical avec les gens de son entourage.Lors des pauses il allé se mettre au bord d'une fenêtre ou sur un banc dans la cour.

La pluie continuée de tombée et n'avait pas l'air de vouloir ce calmée,les vêtements de Kenji étaient trempés.Il posa son sac par terre,qui laissa lors de son contact avec le sol une tache d'eau.

Il ouvrit le sac et pris le rechange qu'il avait apporté,il laissa son sac et se dirigea en direction d'un autre sac un peu plus éloigné,il prit le sac et l'emmena à Selenÿa et il en profita pour lui tendre son rechange,malgré qu'il soit trempé.

-C'est tout ce que j'ai comme rechange...Je me doute bien que les filles n'ont pas pour habitude de portée des uniformes d'hommes,mais c'est mieux que de resté trempé et de tombée malade,non?Vous faites comme vous voulez.

Kenji adressa un sourire aux deux filles.

----------------------

Manque d'inspiration moi aussi :/,une fois l'histoire bien lancée sa sera bon Razz


Dernière édition par Heïshi Kenji le Mer 27 Fév - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenÿa

Selenÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Pérols ( trou pomé ^^)

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:15

Selenÿa leva enfin les yeux vers la jeune fille, elle était plutot jolie. Elle remarqua quelle venait d'avaler quelque chose.
Quand elle lui tendis sa main, Selenÿa hesita quelque seconde, elle n'était pas vraiment habituer a ce genre de remarque amicale..
Mais bon, elle lui pris la main quand méme et ce releva tant bien que mal.
Un peu avant un jeune homme était rentré, et sans que Selenÿa ne put répondre a la dénommée Seo-Lan, il s'aprocha les salua et proposa a la jeune fille un rechange.
Effectivement, elle regarda son swith shirt.. Il était trempé.
Elle prit son sac qu'il lui tendait, et hesita a prendre le rechange.
Elle posa une main fine sur le vétement hesitant toujours.


- Euh.. Fit elle en rougissant. Merci..

Elle remarqua ensuite qu'il était tout comme elle trempé jusqu'aux os, elle se sentis mal aussitot, elle avait accepter bien trop vite, déscidement elle ne pensait pas assez aux autres !

- Mais.. Tu est trempé ! Prend le !

Elle repoussa gentillement l'habille.
Si la voix de Seo-Lan était clair et qu'on l'entendait bien, Selenÿa parler d'une petite voix douce, a peine odible.
Sa timidité s'évapora un peu, les deux personnes lui paraissé simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

Un jeune homme arriva soudainement. En l'espace de quelques secondes, Seo-Lan venait de faire la rencontre de deux personnes ! sacrée journée qui commençait pour elle.
Face au nouvel arrivant qui proposait des vêtements de rechange à la fille, elle resta muette. Une petite pensée saugrenue lui traversa un instant l'esprit tandit qu'elle regardait la jeune fille frêle et douce devant elle, rougir.

Levant son regard vers l'extérieur, elle soupira légèrement.

"Quelle aversse tout de même..."

Soudainement captivée par la pluie dehors, elle leva ensuite doucement les yeux vers la grande horloge qui surplombait l'entrée.
Son expréssion passa d'un degrès à un autre.

"Zut les cours !!"

Elle se mit a courir brusquement, n'oubliant tout de même pas d'adresser un petit "salut" de la main aux deux jeunes gens.

"J'y vais ! à la prochaine !"

[Je vous laisse entre vous ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Kenji reprit le sac où se trouvait le rechange, il ne savait plus trop comment reagir.Il observa pendant quelques secondes Selenÿa, elle était, trempée.Kenji décida, de lui proposer une nouvelle fois.

-Vous savez,ça me dérange pas d'être mouillé,même pour toute la journée je peux supporté cela.Je sais bien que vous allez sûrement croire que je suis têtu ou autre chose,mais c'est pour votre bien,cela ne me concerne pas, mais voilà ça serait vraiment bête de tombée malade.
Vous faites comme vous voulez.


Quand Seo-Lan eut cette réaction,Kenji eut comme un tilt et regarda immédiatement l'heure, il était 7h 53 les cours allaient débuter dans 7 minutes pour ceux qui commençaient à 8 heures.

-À la prochaine !

Kenji fit lui aussi un petit signe de la main comme pour dire au revoir.
Il tourna la tête en direction de Selenÿa.

-Vous commencez vous aussi à 8 heures ?Si c'est le cas vous devez vous dépêcher vous allez arriver en retard.

Kenji ne savait dans quelle classe il était, et sa l'embêté énormément.

-Ah oui, une dernière chose vous savez ou je peux trouver un endroit ou on indique les classes ?Car je ne sais pas dans quelle classe je suis.

Kenji rougit légèrement de honte.


Dernière édition par Heïshi Kenji le Mer 27 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenÿa

Selenÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Pérols ( trou pomé ^^)

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:05

Selenÿa resta silencieuse, mais fit un leger sourire a la jeune fille qui parti. Elle se retrouva seule avec le jeune homme, bizarement sa timidité refit surface.
Il lui reproposa le rechange. Et elle ne put qu'accepter.


- Je.. Merci.. Et elle rougit de plus belle.

Elle prie le rechange que lui tendait le garçon.

- Euh... Je ne croit pas que je pourrait beaucoup t'aider.. Vue que je ne sait pas ma classe non plus ^^'

Elle fit un sourire béte.

Elle sortit un papier de son sa a dos, le papier était trempé..


- Je commence a 8 heures. Declara t'elle en en remettant son emploie du temps dans le sac. Je crois bien qu'une petite visite au directeur ou a un prof' s'impose..

Elle essora ses longs cheveux noirs au reflet violet, et ceci laisserent une nouvelle trainer d'eau dans le haut.
Elle regarda le rechange, puis ce demanda ou elle pourrais ce changer.. Quand elle passerait devant des toilettes elle se changerait..
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

Kenji fit un signe de la tête pour dire de rien.

Quand Kenji apprit que la jeune fille ne savait pas elle aussi sa classe, ça le rassura, un petit peu.Il pensait être le seul dans ce cas là, mais tout compte fait il n'était pas le seul.

-Tu...Vous ne connaissez pas votre classe ?Ah quel soulagement, je pensai être le seul à ne pas savoir ma classe, et..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un interpella les deux jeunes lycéens.Un homme,de grande taille avec des lunettes carrées.Il rajusta ses lunettes qui visiblement semblé trop grande pour la taille de son nez.

-Hum...Il est bientôt l'heure d'y aller, alors tâchez de ne pas être en retard pour ce jour important.

Il repartit aussitôt après avoir fini sa phrase, il avait une démarche un peu boiteuse.

-La salle du directeur...J'ignore où elle se trouve...Par contre, un professeur ne doit pas être difficile à trouver.

Il prit son sac, toujours mouillé à cause de l'averse, et il le posa sur son épaule.

-On va à la recherche d'un prof' ou du directeur?


Dernière édition par Heïshi Kenji le Mer 27 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenÿa

Selenÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Pérols ( trou pomé ^^)

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:17

Selenÿa regarda l'homme partir en boitant, il disparue dans l'un des nombreux couloirs. La jeune fille se toruna vers le garçon:

- Oui. Il faudras que je trouve un endroit pour me changer..
Elle regarda le rechange que le garçon lui avait prétter un peu avant.

- Merci encore..Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait méme pas sont nom. Je m'appelle Selenÿa..

Elle baissa la téte en rougissant, pourquoi sa timidité reprenait tout le temps le dessus ? Elle commencait serieusement a en avoir marre..


[désolé... Pas beaucoup d'inspi et pas beaucoup de temps^^ jferait mieux la prochaine foix ! promis =P]
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:08

Kenji tourna la tête de gauche à droite pour voir si il n'y avait pas un endroit ou la jeune fille pourrait éventuellement se changer.
Malheureusement, il n'y avait que des salles de classe et des couloirs.Ses yeux finirent par revenir sur le rechange.

-Oh,y'a pas de quoi.

Quand Selenÿa se presenta,Kenji fit de même.

-Moi c'est Kenji, enchanté de faire votre connaissance Selenÿa (chan?).

Une fois les présentations faites, Kenji remarqua quelque chose, la jeune fille en face de lui, elle avait la tête baissée.Il mit ses mains dans ses poches et les il les ressortit en une fraction de seconde, les poches de son pantalon noir était trempée.

Il regarda par une des nombreuses fenêtres qui s'alignaient les unes après les autres tout le long d'un couloir, et le temps n'avait pas évolué.L 'aversse n'avait pas cessée et tombée de plus belle.

-Vous habitez loin d'ici? Car la pluie n'a pas l'air de vouloir s'arrêter...

Kenji finit par regarder à nouveau la jeune fille.

-On devrait y aller ?



[Pas de problème :p]


Dernière édition par Heïshi Kenji le Mer 27 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenÿa

Selenÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Pérols ( trou pomé ^^)

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:09

Selenÿa ecouta les présentations du jeune homme.

- Tu sais.. Tu peux me tutoyer si tu veux.. Tenta t'elle avec un fin sourire. Je me changerait plus tard.

Elle regarda également la pluie, elle était habituée a ce genre de temps.. Le soleil n'était pas toujours son ami, d'ou son teint pale.

- En faite.. Je suis interne ici. Et toi?

Les deux jeunes personnes commencerent a avançer tranquillement vers l'un des couloirs, dont il ne connaissaient n'y l'un n'y l'autre ou il leurs menerait [ xD phrase super bien formait >.<]
Selenÿa regarda les multiples portes, noté de numéro ou de.. Rien. xD
Comment pourraient il se retrouvé dans cet immence établissement ?


- Ce serait bien qu'on trouve une carte ou quelque chose du genre.. Fit elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

Kenji mit quelques secondes avant de répondre.

-Eh bien, en faite, quand je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, je n'arrive jamais à le tutoyer.Il faut toujours que je fasse connaissance avec la personne en question, puis après je parviens à la tutoyer, mais cela ne vient jamais directement, et je sais pas vraiment pourquoi...

C'est vrai, il avait une sensation bizarre, dans son ancien lycée, il était réputé pour être un lycéen délinquant n'aimant que la violence et la bagarre.Cette réputation était bien vraie, mais au fond de lui, il en avait marre d'être toujours isolé de tout, de ne pas avoir d'ami.

-Oh tu es interne ici ? Bah on peut dire que le problème de la pluie n'est pas d'une grande importance pour toi.
Moi j'habite dans une petite villa, dans un petit coin paisible de Shibuya.


Kenji ne faisait pas attention ou il allé, il était occupé à regardé les portes défilée les une après les autres.Quand il reprit ses esprits, il ne savait pas ou ils étaient.Le lycée Tôkaïdo était grand, et il paraissait encore plus grand quand les élèves ne savaient pas ou menaient les différents couloirs.

-Une carte...Une carte...Mince je n'ai jamais aperçu de carte du lycée, du moins je n'ai pas pensé à regardé à mon arrivé.

Les deux jeunes personnes continuerent leur chemin.

-Je pense, mais je ne suis vraiment pas sûr, qu'il pourrait avoir des plans du lycée aux endroits comme : l'entrée du lycée, et au milieu des couloirs, puis sûrement dans la cour, mais avec un temp pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rentrée.. Fracassante . Empty
MessageSujet: Re: une rentrée.. Fracassante .   une rentrée.. Fracassante . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rentrée.. Fracassante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: RPG - Le Lycée :: • Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser