Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mun Kei Lee ( En construction )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mun Kei Lee

Mun Kei Lee


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Mun Kei Lee ( En construction ) Empty
MessageSujet: Mun Kei Lee ( En construction )   Mun Kei Lee ( En construction ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

.RPG - Votre personnage.

Nom: Kei Lee
Prénom: Mun ( Prononcé Moon )
Age: 19 Ans
Date de naissance: 7 Novembre

Race : Humain. Possède du sang de Lyun par sa mère. Un léger dérivé de l'humain bénéficiant de quelques pouvoirs de guérisons.

Origines : Père coréen, mère japonaise.

Pouvoirs : Sacrifice : Pouvoir de guérison qui agit par transfert. En appliquant cette magie sur des blessures - quelle que soit leurs origines - la moitiés des dégats restaurés se voient infligés sur le guérisseur. On dit de ce pouvoir que c'est un pouvoir temporel et non curatif. Quoi qu'il en soit, il reste très dangereux.

Régime : Pensionnaire

Description physique : S'il devait y avoir une particularité à avoir du sang Lyun, ce serait d'avoir une morphologie très commune entre homme et femme. La différence réside dans des détails cruciaux : les hommes n'ont pas de sein, et évidemment, un sexe différent de celui de la femme. Ce qui en font des êtres androgynes à l'extrème, chose qui a tendance à être un fardeaux - origine de moqueries, le manque de virilité étant plutôt mal vue dans beaucoup de milieux. Cependant, parfois, les gens s'en accomode - ce qui est le cas de Mun. Cela est du à sa fierté, mais au fond aussi au succès de ses traits fins. De taille moyenne et très mince, Mun est un garçon à la posture élégante,mais au charisme froid et nonchalent. Bourré de paradoxe jusqu'à son physique, sa peau douce est d'une blancheur mystérieuse, et les traits angéliques de son visage son brisés par ses grands yeux noirs et profonds. Ses habits variés ne sont pas la pour cacher sa minceur - au contraire - et ont une particularité : toujours noir, blanc, ou dans des variances de gris. Sa voix, elle, est marqué par l'abus de tabac, mais garde un timbe indescriptible, plaisant. En réalité, Mun sait chanter de façon incroyable, mais tient à le cacher.

Description mentale:


Habitudes, goûts:


Histoire:


.HRP : Moi <3

Le petit coeur, ça fait lover <3

Comment bien se présenter ? En évitant de mal se présenter, of course.
( True, parce que qui se présente bien, se présente bien. )

Alors, dans la vrai vie ( Je veux dire par là que je suis honnête, on peux considérer comme fausses vies celles crées par des égos complexés qui circulent sur le web, huhu, mais je m'égare of course ) je suis un boy de 18 printemps, en pleine croissance et en crise de niaiserie retardée. J'aime l'humour creux et le SM. Qu'est ce que je fais de ma vie ? Je traine dans une prépa d'art, je joue de la guitare, je compose, en m'aidant d'une batterie, d'une basse, et d'un colloc qui compose mieux que moi - ça aide. Je lis des mangas pendant que je cuisine ( un chapitre ou deux pendant les temps de cuisson. ). Bien sûr, je dessine, je peint, mais j'ai laissé tombé l'infographie, je suis sevré. Sinon j'me ballade, je fume et picole avec des potes ( Poker parfois aussi, avec des cocktails que mon colloc m'apprend à faire. Il sait tout faire bon dieu. ) et tout plein d'autre truc. ( Aller au cinéma, jouer à des jeux vidéos, foutre une branlé à la Wii aux voisins ... ) Mais ce que j'aime le plus, c'est la légéreté, ce qui est amusant et futile, et créer. Et j'aime pas les connards et les petits seins. Bah quoi, j'aime la franchise maladroite aussi <3 ( et les coeurs ). Ha, aussi, je sais être cruel ( humour odieux, sans coeur avec les filles ... ). Je passe plein de truc, hein, fan de jeux vidéos ( RPG ) depuis que j'ai bouffé FF7 à huit ans, de mangas grâce au club dorothée, bref, j'en passe.

Sur le net ? Soit je discute, soit je lis ( notamment sur Wikipedia, c'est génial ce bordel ) soit je fais ( ou plutôt faisais - quoi que, je ferais quoi ici sinon ? ) du RP. J'ai commencé avec LTO, j'avais 12 ans, faites le calcul. Je suis très ouvert, j'essais d'être objectif ( mais j'adore étaler mon point de vue subjectif, faire des hypothèses plus ou moins soutenus, tout ça. ). J'aime les débats, les polémiques me font rire ( J'ai vu des discussions atteindre le point Godwin bon nombre de fois ) mais je déteste une tendance qu'on parfois des gens, ce qui j'apelle la jouissance de la répartie. Lorsque la façon d'élaborer une réplique agressive à l'aide d'idées pertinentes l'emporte sur l'amour de la curiosité, de la connaissance, et la tolérance. En général, ça m'amuse aussi, mais dans des débats importants, ça m'insupporte et j'intervient. Ou pas, si j'ai la flemme. Hum :\

Ok, il m'arrive aussi de paraitre égocentrique, égoiste, de vouloir étaler trop de culture, de vouloir paraitre ceci, cela. Bah, c'est possible en fait, mais je crois pas, avoir un statut sur le net l'importe peu. J'ai juste la jouissance de la discussion, du partage, et de la connaissance. Un knowledge kannibal <3

Si vous avez plein de questions, n'hésitez pas, j'adore parler.
( Pas forcément sur moi, je suis pas narcissique par contre. Ou pas trop. Je peux parler de mon personnage aussi :] )
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Mun Kei Lee ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: Mun Kei Lee ( En construction )   Mun Kei Lee ( En construction ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Tôkaïdo ni yôkoso ! ^.^
J'attend que tu finisse ta fiche pour pouvoir la valider ^^ en tout cas elle a un bon début, j'ai hate de voir la suite!

Tu joues de la guitare et tu composes? wah la chanceuh >_<
Bonne continuation en tout cas ^^
Sinon j'ai juste une question: comment as-tu connu le forum? (juste une ptite question histoire de savoir =))
Revenir en haut Aller en bas
 
Mun Kei Lee ( En construction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: Hors RPG :: • Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser