Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Validée] Loucas. (FINI)

2 participants
AuteurMessage
Loucas
Modérateur
Loucas

[Validée] Loucas. (FINI) Empty
MessageSujet: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:41

[Validée] Loucas. (FINI) 62626913420071231154739

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnue. Mais on l’appelle Loucas.
Origines/Race: Humain. (origine inconnue)
Pouvoir: Loucas a la capacité étonnante défaire s’échappé de sa peau des gaz (non pas des pé ! ><) Inodore, incolore
Elle ne contrôle malheur pas du tout se pouvoir, qui se déclanche quand elle est en état de peur ou de stress … Elle degage en general (malheuresement pour elle) des aphrodisiaques qui sont de verritable poison! Pour elle, comme pour les autres!
Par contre si elle est en colère elle peu dégageait des gaz acide qui détruise les cellules vivante ou non.

Description physique:

Commençons par le visage. Loucas est une jolie fille. A l’origine, elle a les cheveux châtain, assai long Mais, a cause d’une certain personne (Voir Histoire) Elle a dut se les teindre en un blanc très clair, et bizarrement on ne voie jamais ces racines clair … Bref. Elle est aussi doté de jolie yeux bleu. Clair et scintillant, malheureusement douloureux aussi au soleil ! En amende, grand ouvert la plupart du temps, pour observé le monde. Ils sont aussi entourait d’un far très sombre. Sur la paupière, et en dessous de l’œil. Un tours noir ( non non sa fait pas panda) qui lui va a ravir et qui intensifie son regard bleuté.
Elle a un petit nez légèrement relevé. En dessous, des lèvre fine en général tinté de rouge. Elle ont même un léger goût sucré ! ( a cause du rouge qu’elle met ?)
Son visage maintenant, aussi blanc que l’ivoire, impeccable, il n’est pas rond mais on peut pas dure qu’il soi triangulaire non plus. De forme général simple, des trait fin mais qui rend le tout somptueux a l’œil.

Pour vêtements elle porte en général un long manteau noir. Une chemise, de même couleur.
En dessous, cela dépend du moment. Parfois elle porte une mini jupe a carreaux (Les carreaux son souvent de couleur différente) Même parfois, une petit jupe noir. Avec des collant en tissus surmonté de chaussette raillé blanc et noir qui monte jusqu’au genoux ( on ne saurait dire combien de pairs de ses chaussette elle a !) Elle porte aussi bien le pantalon jean sombre quelque peu délavé.

Parfois aussi, elle se veti d’un ample kimono. Quand elle est chez elle, cadeau de son meilleur ami, elle la toujours avec elle quand elle par en vacance.

Mais !! Vous découvrirez dans l’histoire qu’il lui arrive parfois de s’habillé totalement différemment …

Description mentale:

Moralement, Loucas semble être une fille assai simple. Elle ne se prend pas la tête. Rie beaucoup. S’amuse de tout et de rien. Elle semble avoir beaucoup d’ami mais pourtant …
Tout cela referme une lourde tension. Elle n’aime pas ce ami actuel. Elle ne les considère pas réellement comme t’elle ! Juste comme des gens.
Et c’est aussi pourquoi elle a décidé de changé de lycée.
Par contre, pour c’est 4 seul amis, elle ferait quasi tout et n’importe quoi ! Elle les adore.

Autrement dit, Loucas était une fille bien. Elle a toujours bonne conscience, parfois agaçante. Il lui arrive pourtant d’être totalement a l’opposé de se qu’elle était quelque instant avant !
Rieuse et sombre. Intouchable pourtant. Elle ne souffre pas des autres. Elle est physiquement avec eux mais mentalement très solitaire.

Loucas est aussi ( et malheureusement) très très franche ! Elle réfléchie avant de parlait bien entendu mais, Elle n’aime pas caché les chose importante ! Si elle dit quelque chose, c’est qu’elle le pense sincèrement.

Citation : La franchise se n’est pas dire se que l’on pense, mais pensé se que l’on dit.

Les spore qu’elle dégage lui joue bien des tours et peu a peu elle se referme sur elle même. Même si elle ne le montre et ne le dit pas, Loucas tente de faire d’elle même une prison sans sentiment. Elle ne veux plus ressentir, puisque quand elle ressent des émotions trop fortes, se qu’elle dégage de son corps, se disperse dans l’air pour et touche toute les personnes environnante.

Regime : Pensionnaire

Habitudes, goûts: Loucas a l’habitude d’avoir du lait sur elle ! Des qu’elle s’ennui elle sort sa petit bouteille de lait. On peu donc en déduire qu’elle aime sa ?
Elle a toujours aussi un sac sur elle, et écris souvent quelque gribouillis sur un petit carnet.

Détails, autres: Tous les autres détails que vous pourrez apporter sur votre personnage. Ce n'est pas obligatoire.

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Modérateur
Loucas

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:16

Image des personnages de l'histoire de Loucas :

Loucas (au debut de l'histoire)

[Validée] Loucas. (FINI) RESUBMISSION__DON_T_COMMENT_by_pyromaniac

Loucas (a la fin de l'histoire donc "actuellement")

[Validée] Loucas. (FINI) Riin___White_Blue_Hair_by_SkyGal

Ange :
[Validée] Loucas. (FINI) Flower_Boy_by_Solkeera

Dark:

[Validée] Loucas. (FINI) What_Are_You_Thinking_About__by_SetoKakashiluver

Kriss :
[Validée] Loucas. (FINI) 50837057520071231041418

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 6:47, édité 2 fois
Loucas
Modérateur
Loucas

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:35

Chapitre I

Fevrier 2009 France. Pas de calais. Lycée HQE

« Mary ! ……. Mary !! … »

Quelque éclat de rire, une large sale envahit de table et de chaise, des personnes sur toute ces chaises, une femme debout devant son bureau les mains sur la table. L’air mécontente, les trait tiré par la colère. Une tignasse brune attachait dans le dos. Qui criait un nom :

« MARY !!! »

Une fille se redressa, soudain, dans le fond de la salle, elle avait la tête couché sur ces bras croisé avec encore les traces de son manteau sur le visage. C’est moi. Je murmure :

« Hein ? »

Ma prof me regarde … L’air vrement pas contente …. Elle soupire doucement puis dit :

« Mais qu’es que tu vas faire de ta vie si tu dort toujours en court ! Hein dit moi ?!! »
« Chanteuse de rock japonais. »

Un nouveau éclat de rire. Pourtant, se n’était pas une blagues ! J’avais l’air totalement sérieuse, impassible. La prof exaspérait leva la main vers la porte puis, l’autre main sur le visage elle murmura :

« Dehors. »
« Bien madame. »

Donc, je me redressa, passant une main sur mes quelque mèches qui tomber sur l’avant de mon visage, puis, l’air toujours aussi endormi, je prit mon sac pour sortir de la pièce. On aurai presque pu croire que je venais de jouer dans Matrix. Des botes noires, un long manteau noir lui aussi, pas en cuir, je n’aime pas sa, mais une sorte de jean ténèbre. Bref, il me tomber jusqu’en dessous du genou et on voyait a peine mon pantalon, noir lui aussi ! Et pour faire original, j’avais un t-shirt noir lui aussi. Avec écrit : darkness en rouge sang dessus.
Que de l’originalité… Bon, Sortant de la classe, baillant doucement au passage, je referma la porte derrière moi. Je me dirigea a une vitesse extrême( c’est a dire très lentement) vers le hall. Où quelqu’un m’interpella, par mon pseudo cette fois, comme j’aimait qu’on me nomme ! cela me redonner toute ma vigueur :

« Loucas ! »

Je me retourna donc, posant les yeux bleu pale voir gris sur le jeune homme qui avançait vers moi. Un jeune homme avec des cheveux presque long, tombant sur ces épaules, bouclé en plus. Presque noir aussi.

« Qu’es tu fout, pas en court ? »
« Vien de me faire viré. »
« Aie dure. »
« Bof. »

Une conversation légère. Se gas n’es rien d ‘autre que l’un de mes ami les plus proches. Moi qui n’es pas de vrai ami …. Enfin, si, j’en ai quelque un, mais a compter sur les doigts d’une main, et encore, je ne suis même pas sur qu’il supporterais tout les coups dure … Bref, passant un doigts dans l’un de mes mèches châtain je leva mes yeux sur lui. Croisant son regard envieux. Je savait une choses sur les gens : Ne jamais leurs faire confiances jusqu’au bout. Jamais.

Donc, je soupira doucement et il continua

« Il y en a encore cette nuit ? »

Voyant exactement de quoi il voulait parler je sourit doucement pour lui répondre :

« Ouais »
« Faut que tu tente de dormir plutôt, tu es crevé pour ta journée sinon. »
« Je préfère faire sa que dormir ou quoi que se soie d’autre. »
« Okay, alors réserve moi une place »
« Oui chef. »

IL est plus vieux que moi. De deux ans je crois, ou peut être moins. Bref, passant mes doigts sur mon poignet, je me retourna vers l’autre coté puis avança vers la sortie. Il était temps que je rentre chez moi. Les cours était finit pour moi, et celui ci était ma dernier heures, donc …

Les yeux posé autours de moi, regardant attentivement les êtres qui passer et me regardait bizarrement je soupira. Je n’était peut être pas très belle mais , se n’était pas une raison pour me dévisageai comme sa…

Quelqu’un posa une main sur mon épaule

« Bonjour jolie demoiselle… »

Bon, je retire mes derniers pensé : Je suis jolie. Pas belle, mais mignonne, se qu’il faut en fait.
Je me retourne et pause les yeux sur un pauvre type en jogging … Les chaussette au dessus du pantalon, des baskets et une veste de survêtement entrouverte sur un torses….

« Quoi ? »
« Pas aimable la jolie fille. »
« Je répète : tu veux quoi ? »
« Je suis soudainement attirait par toi. »

Cela faisait plusieurs mois que certaine personne agissait ainsi ! les yeux brillant me regardant avec envie. Tentant de me touché ou autre … Au début je prenais sa a la légère, mais la, sa en devenait quotidien et, sa me dégoûté plus que tout.

« Dégage. »

Je me retourna, pour attendre mon chauffeur. La sonnerie retentie dans le lycée dans quelque instant une hordes de personne sortiraient pour prendre leurs bus ou autre… Une main aux fesses me dérangea alors comme une piqûre de guêpe ! Me retourna alors, le poing dresser le lui envoya en pleine face.

« S’pece de con ! fout t’es pâtes autre par !! »

Le jeune homme au l’allure bien particulière se massa la joue, il me regarda, avec un air méprisable.

« Allons ma jolie fait pas ta pimbêche. »
« Je ne supporte pas les gas dans ton genre ! »

La colère montait. Je savais que quand je me mettait un colère je pouvait faire un massacre. Un réel massacre psychologique. Le regardant de la tête au pieds lui le prit par le col et lui murmura

« Maintenant dégage si tu ne veux pas que je t’explose la tête contre le trottoir. »

« Hé hé… »
« Il insiste en plus ! »

Loucas leva le poing comme pour lui casser le nez, mais une main lui retenue le poignet, tournant la tête vers la personne qui la tenait Loucas reconnue immédiatement l’un de ceux qu’elle pouvait croire comme l’un de ces amis. Un sourire sur les lèvre, des yeux vers, des cheveux long et noir, cascadant comme se de la demoiselle dans son dos. Il lui dit :

« Toujours a te battre »
« Il ma cherchait ! »
« Je sais. Tu es irrésistible, pour sa ! ^^ »

Donc son sourire sur moi, s’effaça lorsqu’il regarda l’autre gas qui, lâcher, détala comme un lapin.

« Tu devrais devenir officiellement pro. T’aurai plus d’ennuie avec se genre de truc. »
« M’intéresse pas. »
« Tu grimperais vite les échelons pourtant. »
« Non. »

L’homme passa un bras au dessus de mon épaule. Je ne suis pas très grande donc c’était vrement limite si je ne ressemblais pas a sa petite sœur.

« Kriss … »

Son nom : Christophe ! Il fut d’abord nommer Chris mais, un jour pour aller plus vite loucas nota « Kriss » sur une fiche de renseignement. Se qui plus immédiatement au dénommer qui se prit se nom, comme surnom.

« On y va ? »

Dit-je encore. Le jeune homme posa ces yeux vert émeraude sur moi avec un sourire léger.

« Ouais fillette. »

Donc, se fut avec le sourire que je le poussa doucement sur la droite. Il eut l’un de ces sourire charmeur, dont il avait le secret et qui avait le pouvoir de me faire craquer, en m^me temps que de me faire rire !
Donc, je du rire malgré moi, pour me dirigeait vers une voiture. Grimpant dans celle ci, a l’arrière je fit un : « Yoch » a la personne qui était déjà la ! blond, bronzé, les cheveux mi long en Petar la tête collé contre la vitre, dormant a moitié.

« Yo lou. »

Puis je tapa doucement l’épaule du chauffeur alors que kriss refermait la porte du véhicule pour grimpé a l’avant. Celui qui était devant était celui que je trouvait le plus « kawai » typé asiatique, pas très grand, mince les cheveux cour et sombre il me rependit d’une sourire et d’une taquinerie

« Alors, toujours en train de frapper de l’homme ? »
« mais heu ! »

Le sourit puis je tourna la tête vers la vitre pour regardait disparaître se somptueux lycée qui avait accueillit tout mes délires et mes penses. C’était ici que j’avais rencontrer la plupart des gens avec qui je suis a présent. Et comme ma mère me la toujours dit : « il faut profité des années du lycée, se sont les plus belle. »

Je ferma les yeux, pour m’endormir encore…

Quelque temps plus tard, environ 30 minutes, Kriss me réveilla en ouvrant la portière, même si je faillit m’étaler comme qui quiche par terre, se qui provoqua les rire du blondinet : Ange, et celui de Dark, l’asiatique.

Donc, je me rassit dans la voiture, puis sortie dehors.

« Le tapis est dérouler pour la Stars. »
« Tu parle, y a personne. »
« Si regarde. »

Tournant la tête vers l’entrer de la sale ou j’allais jouet, je vit se jeune homme qui venait a chacune des soirées. Toujours le même air stupéfait sur le visage en me voyant. Je m’approche. Et lui demande

« Yo, c’est quoi ton nom ? »
« Je m’appel Alex. »
« Tu viens tout le temps ici ? »
« Juste pour ton groupe. Mais se soir c’est complet…. »

Posant une main sur ma poche je sortie l’un des billets que je gardais pour se genre de personne attendrissante, faut bien faire la stars de temps a autre non ? puis je lui tendis.

« Tien. »
« Oh, merci ! »

Un sourire sur les lèvres, je lui fit un signe de main puis m’avançait vers la porte des figurants. Un couloir étroit des affiches sur tout les murs puis je tourna la tête vers Dark

« Le matos est là ? »
« Ouais nous reste plus qu’a nous changeait ! et dépêche toi, comme d’hab tu as une nouvelle tenue, envie de te filmer avec alors bouge ! »

Un sourire sur le visage, il me dévisagea avec tendresse, je soupira. Puis le poussa encore avant d’ouvrir la porte de ma modeste loge. Trois mettre carré, un petite table avec un miroir une chaises mais surtout le costume que Dark voulait me faire mètre…

« Il a osé…. »
Loucas
Modérateur
Loucas

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:58

Chapitre II

Je prit la tenue, la déplia la regarda l’inspecta …. Oui c’était bien « cette tenue » une tenue qui faisait envie au hommes en général. Qui leurs donnes encore plus d’idée pervers ! Mais de la perversion elle en avait assait vue ces derniers moi. Et, Kriss lui avait quelque peu sauver la mise, la virginité si on puis dire. Elle avait faillit se faire violer a l’une de ces sortie de salle. Alors qu’elle avait quelque peu but et qu’une lueur jaune s’échapper de son regard. Il lui avait expliquait qu’elle dégageait une sorte d’aura jaune qui lui avait fait très envie… Physiquement. Il en était désolé, mais après tout il ne lui avait strictement rien fait, il m’avait juste isolait dans une pièce quelque heures.
Bien que je n’ai jamais comprit le pourquoi du comment, il ne m’en reparla plus après. Donc je ne releva plus,et surtout ne but plus !

Donc, regardant la tenue, soupira je baissa les bras, puis commença a me dévêtir. Je retira mon manteau, mon t-shirt. Puis revêtu la tenue…. D’abord le bustier moulant, ensuite la jupe et les colant sombre. Quelque ruban accrocher au bracelet. Je mit cette sorte de collier pour chat avec un grelot a mon coup et plaça sur le dessus de ma tête les deux fine oreille. Je remit mes botes sombre puis me regarda dans le miroirs…

http://fc03.deviantart.com/fs7/i/2005/229/8/9/Maid_Cliche__s_Series__3_by_pyromaniac.jpg

J’avais même la queue ….. Pfff vrement ces hommes…
Bon, je me redressa donc et mit un peau de maquillage sombre : un poudre pour avoir la peau plus pale, du crayon qui déjà coulait en dessous de mes yeux. Très pratique, et un effet que j’aime assai. Donc, j’en remit un peu, mais pas de mascara, sa coule partout et sa cole, je n’aime pas trop sa. Je défroissa encore la jupe puis sortie de la pièce pour être nez a nez avec la camera de dark lui aussi revêtue… Un nouveau cosplay pour lui aussi, il avait les cheveux clair et mouiller.. Gris, un long manteau de cuir noir….

« Sephiroth !!!! »

Donc, je sautilla toute contente, il sourit un peu puis il dit

« Wou tu es jolie ! Le temps que tu as mit pour t’habiller on a eut le temps pour notre surprise ! »
« Surprise ? »

Deux hommes vinrent sur la droite. L’un avec des cheveux long, devenue gris, l’autre les cheveux cour toute aussi gris regardant ces mèches avec désespoirs… C’était ange et Kriss ! Kadaj et Yazoo (FF advent children).
Donc se fut avec un énorme sourire que je sauta dans les bras de « Yazuu » aussi nommer Kriss. Qui me réceptionna assai content de ma tenue.

« Bien, on va pouvoir entrer. »
« Oui »

Fi-je avec entrain ! Nous nous dirigeâmes vers les lumière au fond du couloir. Kriss entra en premier. Il entrait toujours en premier, le plus vieux d’entre nous, il a 20 ans. Plus protecteur plus franc il était le favorite, d’après moi, du spectateur. Il monta sur une estrade et prit des baguettes pour frapper doucement sur une batterie.. La salle se tue et il activa son micro pour prendre la parole.

« Yoch le peuple ! »

Des cris répondirent a son appel. Et la panique m’envahit alors ! Douce et amer, vibrant sur mes muscles. Je me pencha vers l’avant, soufflant doucement. Se n’était pas la premier fois, mais, j’ai toujours eut peur des entres fracassante.
Et kriss continua

« Nous voilà encore se soir, pour la 3em fois d’affiler ! Je voix que la sale est encore pleine ! Merci publique !! »

Se fut Dark qui entra alors ! Un caméscope en main il filma quelque temps le publique avant de se tourner vers le batteur du groupe, puis il tourna la camera vers l’entrer filmant Ange en Kadaj juste devant moi qui faisait déjà toute sorte de grimace. J’eu un sourire.

« Encore une fois, vous allez découvrir Genesis !! »

Se fut Ange qui entra salua le publique ! Il prit une guitares dans les main et la fit sonner. Le son qu’il produit résonna dans toute la salle et il continua sur son petite trip solo … J’entra enfin.

Genesis. Groupe de rock formait par le batteur Kriss. Parcourant les quelque petites sale de la ville a la recherche de fan. Un seul CD en vent mais qui c’est vendu comme des petit pain. Sûrement du a son bas prix et a la qualité des enregistrements. Donc, un batteur : Kriss, un bassiste : Dark l’asiatique, Ange le blond qui jouer de la guitare et du piano de temps a autre en cas de besoin et …. Et moi. La voix du groupe. En même temps que guitariste. J’entra donc ! Sous les cris des fans qui était venu, du spectateur. Posant mes yeux sur la sale, je remarqua qu’elle était pleine ! Se n’était pas une énorme sale ! Mais les cent personne réuni la me faisait déjà beaucoup stresser !

Les lumières s’éteignirent et nous prime la place qui nous était dus. Moi devant au milieux de scène, a ma droite le bassiste, a ma gauche l’autre guitariste et derieur le batteur qui préparait déjà entrer en musique.
Tournant la tête vers Ange je capta un dernier regard, un signe de contentement venant de lui ! Puis je souffla. M’approchant de mon micro, pour parler d’une voix douce et tonique a la fois.

« Bonsoir. Se soir nous avons quelque nouveauté pour vous. Et, nous allons commençait maintenant par une chose que nous avons écris il y a quelque semaine.»

Un cris de la foule retenti ! Les lumière plaçait sur le sol qui allait vers moi faisait que je ne voyait plus ces gens, je sourie, passant une mains sur l’une de mes oreilles de chats.

Je sourit puis ma musique commença. Quelque grattement de cordes puis une mélodies, des notes qui se suivait, qui m’envahissait l’esprit comme une drogue. En 1000 fois mieux.

J’ouvrit la bouches pour laisser couler la substance qui sucré les esprit des autres. Une voix melodieuse que certain comparait a celle d’un elfes. Plus la même qu’a l’origine.

Hs : La musique en question : http://www.radioblogclub.fr/open/148999/gazette/The%20GazettE%20-%20NIL%20-%20D.L.N

« Hajime kara wakatteta dakara kanashiku wa nai
sukoshizutsu sukoshizutsu kazu wo kazoeru mitai ne »
(Traduction : Je le savais depuis le début, donc je n'étais jamais triste
petit a petit, petit a petit, c'est comme si je comptais les nombres )

Nous chantions japonais. Notre Rock est japonais ! C’est du Visu, visuel Kay, un style crée par un groupe « X Japan. » Qui ne fait pas temps fureur que sa, mais qui ravie mon cœur d’un extase sans borne. Je ne vie, quand parcourant du cœur ces musiques.
« C’est comme sa qu’on chante » Ma toujours affirmait Kriss, comme sa que le diamant d’une voix ressort ! comme sa que l’on peu enfin s’affirmait ! et donc, oubliant tout, je continua sur ma lançait.

« Kusaki no kareru iro ga boyake kisetsu no owari ga wakaranai »(Tr : La couleur fanée des plantes s'efface, je ne comprends pas la fin de saison )

J’ouvre les yeux, C’était une autre voix, plus douce, que la mienne, je n’avais pas la même voix en chantant et en parlant. Je pose le regard sur les spectateur que je ne vois plus. Il ne parle pas. Ne bronche pas. J’entend la guitares de ange puis je commence a jouer moi même reproduisant les sons.

« Ashiato wo nazoru hi wa ashiato wo kiku hi wo yondeiru wa
nozomi mo shinai watashi ni ashita wa kaerarenai mono »
(tr : Les jours quand des empreintes de pas sont tracées sont également ceux où tu cherches des empreintes, je t'appele. Je n'espère rien. Pour moi, rien ne changera demain )

Je tourne la tête vers kriss puis je reprend ou j’en était, je ne pense plus puis je fermes les yeux balançant ma tête d’un coté a l’autre, me laissant allait sur me désir de perfection. Mais, je crois que je me laisser trop allait et que se soie un jeu de lumière ou non , je vis des gaz s’échappaient de mon corps jaunâtre … Peu attrayants, mais, bizarrement je m’en fiche. Je continue de chantais.

« Kusaki ga kareru oto wo tadori kisetsu no owari wo kanjiru
hana ga irodzuki sakihokoru goro watashi ni wa nani ga nokoru no »
(Tr : les plantes tracent un son fané, je sent la fin de saison
c'est le moment ou les fleurs se colorent et sont dans leurs plénitudes. Pour moi il ne reste rien ici … )

Se sont les premiers spectateurs qui semblent atteint par les vapeurs invisible que je dégage. IL ne bougeait plus et leurs yeux se mettait a brillait ! Des cris du genre : « Loucas je t’aime » Commençait a retentir, mais, je ne m rendait pas compte que c’était par ma faute. Je ferma les yeux, un sourire au lèvres puis je fit un « chuut » Qui fit taire immédiatement toute l’assemblait ! Sans exception ! Plus un son ne sortait d troupeau d’humain assemblait devant moi. Le désirs qu’il avait, de moi, les faisait obiers a mes ordres sans la moindre résistance ! Mais cela aussi, je ne m’en rendait pas compte ! La musique dans la tête. Je crois qu’il n’y avait que les quatre compagnons que je n’avais pas atteint, soie habituer, soie trop concentrait dans les propres musique pour cela.
Donc, ma voix continua :

« Tsuki ga KAATEN wo tojiru demo taiyou ga watashi wo terasu no
hajime kara wakatteta dakara kanashiku wa nai »

(Tr : La lune ferme les rideaux, mais est ce que le soleil m'éclaire ?
je le savais depuis le début, donc je n'étais jamais triste.)

La lune. Elle brille dehors, je le sais. C’est une pleine lune se soir ! les loups sortent de leurs tanière les soir de pleine lune, hurlant leurs chants plus mélodieux et beau que le mien. Mon rêve aurai était d’e rencontrer un, dans la nature, et pas dans un Zoo, ils n’ont pas la même classe… Pas la même allure.

« Me ga same yoru ga owaranakute mo soko ni kagayaku hoshi ga nakute mo
machi wo irodoru akaritachi ga subete kiete mo...
mamoru beki hito no yorokobu kao mo ai shita hito no saigo mo
juupun na hodo mitekureta kara mou ii no »
(Tr : Même si les soirées ou je m'éveille n'en finissent pas, même quand aucune étoile ne brille toutes les lumières colorées de la ville disparaissent tout les deux, le visage illuminé des gens que je devrais protéger jusqu'au derniers moments des gens que j'aime parce que je ne connais pas assez mes limites, c'est bien a la fin…)

D’une traite ! D’un saut, tout était passé dans sa voix, des mots. Un chant, une longue étendus de souvenir. Puis les musique s’enchenerent quelque temps de pose, mais l’envie de jouer reprenait pour tout le groupe, genesis au complet. On ne se voyait que pour les répètes et les concert, donc en gros pas beaucoup de temps pour se voir ! et pourtant, nous étions très liés, par la musique. Espérant qu’aucun ne part faire un solo ou parte en pros pour abandonner les autres.

Je crois que j’ai trop contaminer les gens qui était devant moi car bientôt un mouvement de foulle se fit sentir et un cris de Kriss :

« Loucas !! »
Loucas
Modérateur
Loucas

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:30

Chapitre III

J’arrête soudain de chanter pour ouvrir les yeux et les baisser vers la main qui me tenner la cheville. A petite dose, les effets de ma substance était parfait, mais a long terme il provoquait genre de réaction :

« Envie de toi. »

Je frémit alors, du haut de mon corps jusqu’en bas. Puis tenta de recula. Impossible de bougeait.

« Kriss !! »

Je cria, qu’es que je pouvais faire d’autre ?? Il lâcha alors ces baguettes puis se dirigea vers moi m’arracha de la main de l’homme qui grimpa sur scène ! Ange et dark s’interposèrent, lâchant leurs guitare pour repoussait l’homme dans la foule. De toute façon, le concert était finit… Dark prit un micro et dit

« Concert finit publique ! Rentrer chez vous ! »

Il se prit alors un coup en visage par celui qu’il venait d’envoyer dans la foule, reculant de quelque pas, il se redressa pour voir l’homme en question se dirigeait droit vers Loucas, le regard avide…. Une deuxième personne monta sur la scène…. Kriss recula, avec moi dans ces bras… Je frissonna. Pourquoi sa tombait toujours sur moi se genre de pervers !!
Kriss me murmura quelque choses puis il dit a Ange et Dark

« Rentrer chez vous, je m’occupe de Lou. »

Dark peut content de la situation riposta

« Mais… »
« J’ai pas envie de mes gas se prennent encore des coups. De plus je suis plus costaux que vous. »
« Genre… »
« Barrez vous ! »

Le hocha la tête. J’avais confiance en Kriss. Donc, Kriss me tira vers les coulisses ou il courait presque pour rejoindre l’extérieure. Puis il tourna a droite et se mit réellement a courir. Je le suivait temps bien que mal avec mes talons et ma tenues. Heureusement qu’il faisait noir sinon …. Bref, je courais avec un Yuzoo que je prenait de plus en plus pour Sephiroth. Qui me tirait avec violence !

« Ils sont derrière ? »

Je tourna la tête puis vit deux ombres nous suivre !! Je courut plus vite pour me mettre a sa hauteur

« Oui. »

Il tourna dans une rue, puis dans une autre jusqu'à arrivait devant un immeuble il poussa la porte et je regarda derieur moi. Personne. Ils avaient arrêté de nous suivre ?

« Tu m’emmène où ? »
« Chez moi. »

Tien donc ! Dans la maison du chef ! Il ne nous avait jamais dit ou il habité avec précision. A 20 ans on pensait qu’il avait un apporte paumer en plein milieu de la zup et apparemment oui. Les artistes ne vivent pas tousse de se qu’il font après tout.
Donc il me tira dans les escalier carlé et sombre, je faillit trébuchet a plusieurs reprise et je murmura :

« Kriss ralentit, j’ai des talons moi. »
« … Pardon … »

IL ralentit donc, passant un mains dans ces nouveau cheveux gris puis il continua a avançait. Les étage s’enchaînaient et Loucas n’arrivait plus a compter les marches. Elle redressa la tête vers Kriss qui s’arrêta alors pour tourna a gauche puis s’arrêter devant une porte… Il soupira puis se tourna vers moi posant une main sur le haut de ma tête.

« Ne raconte jamais se que tu verra derrière ok ? »

Je plissa les yeux, sans comprendre, mais je hocha tout de même la tête. Il poussa alors la portes et réceptionna au vol une sorte de bouteille en verre… Une canette de bière ?

Une voix lourde et rauque cria alors

« Qu’es tu foutait fils indigne ?! »
« Je jouais pa. »

Donc cette voix c’était son père ?! Il tenait toujours ma main me tirant a l’intérieure puis je referma doucement. Posant les yeux sur Kriss. L’air totalement affolait… Il se força a me sourire, puis me tira encore vers l’intérieure.

« Tien, l’odeur d’une fille, ta encore ramenait une gonzesse ici ?! A la, tu ressemble un peu plus a ton père fils. Amener la moi. »

Il semblait plus que retissent ne bougeant pas du paliers de la porte, il avança pourtant d’une pas ou deux et fit voir son nouveau look a son père, cheveux long raide gris manteau long et noir…. Sephiroth quoi !

« Arg ! J’ai un travesti pour fils !! »

Une autre canette fut lançait et Kriss la rattrapa encore

« Par contre la demoiselle … »

L’homme se leva, je posa les yeux sur lui. beaucoup plus large et grand que moi ! Reculant doucement, il s’approcha alors, Kriss me mit derieur lui puis je ferma les yeux. Terrifier.

« Elle est bien bonne…. »

Kriss plissa les yeux il resserra sa main sur mon poignet puis j’ouvris les yeux

« J’ai bien envie de me la faire… »

Je frissonna, ces mots, je les avait déjà entendu, d’autre bouche, tout sa a cause de se foutue dont que je commençais a comprendre ! cette fois encore je sentais des choses partirent de mon corps. Des substance volatile… Qui s’immisçait dans les corps pour les faire désiré ! Je comprit alors l’étendu de cette faculté. Qui m’avait valut bien des soucies durant les derniers mois…. IL fallait donc que je me calme pour que cela s’arrête ? Je ferma encore les yeux respirant de grosse bouffé.

« Elle est a moi. »

Fit kriss en me callant un peu plus derrière lui.

« Je touche pas a tes femmes moi ? touche pas aux mienne. »

La phrase de Kriss m’avais quelque peux choqué, je savais que c’était pour me protégeait, mais, le « tes femmes » tait trop suspect ! Pourtant, j’était de nouveau calme ! ne sentant plus rien s’échapper de mon corps comme dans toute ma course vers la maison de Kriss… L’avais-je affectait lui aussi ? En tout cas le père de Kriss recula pour se remettre sur son canapé ! Kriss me tira vers l’intérieure pour me dirigeai vers une porte avec quelque panneau interdit d’entrer dessus ! Il ouvrit puis me poussa a l’intérieure avant de verrouiller la porte ….. Je recula donc de Kriss le regardant de haute en bas, comme pour voir si je l’avais contaminer lui aussi. Plus longtemps que les autres… Il avait du plus « souffrir » ?

Je passa mes mains sur ma jupes comme pour la baisser. Le dos contre la porte, Kriss me regardait, il soupira puis glissa sur le sol.. me regardant toujours….. Je baissa la tête

« Je suis désolé. »

Il pencha la tête sur le coté

« Je ne savais pas que … »
« Chut calme toi ou sa va recommençait. »

Je ferma les yeux tentant de reprendre un calme impartial. Je recula donc encore puis je me cogna contre le lit du maître pour m’asseoir. Doucement je leva les yeux vers cette chambre, éclairé par les lieux de la pleine lueur je voyait quelque détaille, une batterie dans le fond de a la chambre, des papier toute au tours du lit qui semblait être des partitions, des posters mais surtout des photos du groupes. Genesis. Des affiche d’entrer signer par nous quatre. Je tourna les yeux vers Kriss

« Tu n’es pas affecté ? … »
« Affecté ? par se que tu dégage ? je ne sais pas comment tu fait mais c’est … impressionnant »
« Se n’es pas ma question »

Il me regarda, puis soupira posant sa tête contre la porte.

« Si je suis affecté, plus que les autres, a cause du temps que je passe avec toi. »
« Tu es habituer ? »
« Non, mais apparemment je résiste mieux. Peut être pasque je ne veux pas te faire du mal. »

Je soupire de soulagement. Puis le regarda encore lui posant une autre question

« Quand a tu remarquer ? »
« Sa fait un moment environ 1 an je crois. »
« Pourquoi tu ne m’en a pas parlé ? »
« Au départ c’était très peu, vrement infime ! se qui donner juste envie de te regardé, mais ces 2 derniers moi c’est de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Alors j’ai pas mal paniquer, je pensait que tu le savais …. Mais non »
« Je suis désolé »

Je baissa donc la tête, fermant les yeux sentant les petite oreille que j’avais toujours sur la tête tombait doucement.

« Ra, prend pas cette air de chien battu, sa me donne encore plus envi de te serrer contre moi ! »

Il eut un légers rire, se qui me détendit quelque peu. Je redressa la tête, un léger sourire sur les lèvres. Il soupira puis se redressa pour prendre se dirigeai vers une armoire. Il l’ouvrir laissant échapper quelque tissu divers… Il en sortie un puis me le jeta au visage ! Je le descendît sur mes genoux, le voyant sourire.

« Pour toi. Je comptait temps faire cadeau, mais je crois que maintenant tu en a plus besoin. Je vais te chercher quelque chose a boire, en attendant change toi. »
« d’accord »

Je hoche la tête puis je le vois se dirigeait vers la porte alors que je défaisais les rubans de les poignet et le collier a mon cou. Puis il sortie refermant la porte derrière lui. Une discutions enrageait survenue alors que je ne compris pas… Nue dans la chambre de mon ami, je revêtis alors le tissu ample qu’il m’avait donner, un kimono en fait ! Un magnifique kimono noir. Puis le serra a la taille camouflant chaque parcelle de mon corps. Un claquement a la porte puis kriss qui entrait les yeux ferma

« Je peu ? »
« Oui »

Il ouvrit les yeux refermant la porte d’un coup de hanche puis posa un verre pour refermait celle ci a clé. Il m’apporta le verre me contemplant d’un regard distrait.

« Il te vas bien. »
« Merci … »

Je ne savait pas trop quoi lui dire, je lissais mais cheveux d’un air faussement absorber puis il me donner le verre, du lait, avidement, il savait exactement se que je buvais. Je but donc le lait d’une traite, pour me remettre les idée en place puis posa celui si sur la table de chevet ou je pouvais voir une lampe. Sans ampoule. Bien pratique …

Il finit donc son verre le posant au sol lui et s’allongeant sur le lit. Il posa une main sur mon épaule puis me tira sur lui !! paniquer, je ne sus résisté ! J’avais le dos posait sur le lit, juste a coté de lui, et il me regardait….

« Dommage qu’on soie obligeait de dormir a deux dans de t’elle circonstance… »

j’eu un sourire puis un léger rire,

« Pff, on a déjà dormit ensemble !
« Ouais mais j’avais but, j’ai rien pu faire pour te résisté ! »
« Quoi ?! j’ai t’es rien fait c’est toi qui ma tirait dans la tente pour dormir sur moi ! »
« ….. Pas faux …….. »

Il sourit donc puis leva l’une de ces mains vers ma joue.

« Pfff petite fille. Faut toujours que tu te met dans des situations pas possible. »
« Mais… »
« Mais je serais toujours la au cas ou. »
Loucas
Modérateur
Loucas

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:31

IL sourit doucement, puis se redressa pour se penchais sur moi, sur mon visage, devenant alors pivoine je le regardant dans les yeux, de magnifique yeux vert…. Pourquoi je ne résistait pas ? peut être qu’inconsciemment je désirais ces lèvres contre les miennes ? Se goût sucré qu’il m’apporta aussitôt. Je ferma les yeux, puis tourna la tête dans l’autre sens ! Il descendît ces lèvres sur la joue et mon cou, passant une mains sur ma poitrine et mes hanches.

« Kriss je … »
« Je suis désolé. On ne retient pas trop longtemps le loup. De plus…. Je crois que …. Que cette substance bizarre que tu dégage qui me fait avoir cette attitude… »
« Kriss …. »

Je ne savais pas quoi lui dire je frémissais doucement, tremblait sous les doigts de mon ami beaucoup plus vieux.
Il recula alors, posant ces yeux dans les miens… Je le regardais aussi, mais je ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, pas oublier que je n’ai jamais connue d’homme a par pour quelque balade d’un soir qui ne se sont jamais finit au lit et qui on toujours commençait bourré ! Depuis que j’ai l’age a sa, je connais Kriss, donc, comme on a toujours crus que j’étais amoureuse de lui, personne n’a jamais osé m’approchait, de perd de se prendre l’homme en pleine face … Se qui n’était pas totalement faux, les hommes qui osait m’approchait en general finissait a l’hôpital…. Kriss n’aimait pas qu’on m’approche de trop… Mais ma panique intérieure monté en flaches, il me regardait puis se redressa encore

« Détend toi. Je ne te ferrais pas de mal. »

Il me grimpa au dessus a cheval a dessus de moi passa ces mains sur mes épaules pour doucement les dénudes, il descendus celle ci sur les bras mes avant bras puis mes mains, il descendît son visage sur mon cou et je ferma les yeux.

Apres tout. Pourquoi ne pas prendre plaisir ! Apparemment je n’avais pas trop le choix, et cela me faisait assait plaisir ! alors temps qu’a faire …. Vaux mieux perdre sa virginité avec un ami de longue date que avec un inconnue.

Il passa sa langue sur ma peau puis se redressa pour défaire son manteau. Me regardant. Je paniquer totalement ! Et sans le vouloir n’y le contrôler, je dégageais encore cette substance qui rendait brillant d’envie les yeux qui me regardait.
Et, c‘était pareil pour Kriss.
Il passa sa main sur ma poitrine puis poussa doucement le tissus de mon kimono pour voir mon sous vêtement sombre.
Il glissa ces doigts sur ma peau blanche puis sourit doucement.

« Tu n’as rien besoin de faire, je te guiderais. »

Je ferma les yeux sentant ces doigts parcourir mon sein, puis sa bouche suçant doucement mon téton. Son autre main se dirigea vers mon ventre et défaisant le lien qui tenait mon kimono puis …. Du bruit dans le couloir, et des bruits des pas quelqu’un qui frappait a la porte…

« Fils, donne la moi !! »

Le père de Kriss ?!

« Merde… »

Kriss quelque peu paniquer se redressa alors, il bougea une main pour remettre le kimono sur moi et me regarda

« Calme toi Loulou. Arrête de dégageait sa ! »
« J’essais… »

Je ferma les yeux, me focalisant sur le calme impassible d’une mer d’été… Doucement mais sûrement ces substance arrêter d’être produite. Je souffla alors et kriss tourna la tête vers la portes pour dire

« Je t’ai déjà dit qu’elle était a moi ! Retourne voir la voisine ! »
« FILS !!! »
« Va chier ! »
« AAA »

Un cris puis des bruit de pas qui partait apparemment, Loucas avait réussi à arrêtait les substance, Kriss tourna les yeux sur elle, l’air triste.

« Pas ici qu’on pourra faire « ça » »

Je ne répondit rien, le regardant et passant une main sur le haut de mon kimono pour le remettre

« Hum … désolé je ne voulais pas … »
« Pas grave, c’était agréable. »

Je tourna la tête sur le coté puis ferma les yeux…

« Hum … temps mieux alors. »

Il se pencha sur moi, m’embrassant la joue, puis il se retrouva sur le dos, sur le lit. Je tourna les yeux vers lui, puis le dévisagea. Apparemment la même pensait que mi traversa son regard

« Va pas falloir raconté sa au pote. »
« Non .»

Je me tourna vers lui, puis je posa ma tête contre lui.

« Tu es bien la ? squoiteuse !^^ »

Je sourit hochant la tête puis ferma les yeux, ma main dans celle de Kriss….
Loucas
Modérateur
Loucas

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:25

Chapitre IV

Avril, Aéroport de Lille.

Alors même que je regardait les avions en direction de partie quelqu’un me prit violemment contre lui ! C’était Dark, l’asiatique de notre groupe, qui avait retrouvé sa belle chevelure noir et longue. Il avait la camera d’une main tenta de filmé son étreinte brutal avec moi. Je fut obligeait de rire alors qu’il s’éloigner pur me filmé dans mes vêtement de ville. Vêtement noir, toujours, manteau long et noir, ma chevelure château qui cascadait dans mon dos ! Tel loréal je la fit bougeait avec un léger gloussement charismatique des pauvre fille qui font les belles !
Ange a coté de moi se mit a rire aux éclat et c’était Kriss le plus stresser d’entre nous, celui qui faisait les cent pas devant sa valise.

« C’est décidé ! »

S’écria t’il alors, il tourna les yeux vers moi … L’air avide et totalement cinglé, se qu’il était (cinglé) Je recula d’un pas, mais Dark n’en perdit pas une miette avec sa super camera ! Il passer de moi a Kriss et de Kriss a moi..

« Tu va te teindre les cheveux en blanc ! »
« QUOI ?! »
« Hé hé ^^ »
« C’est une blague ? »
« Non ^^ »

Je resta donc septique, des cheveux blanc… C’est bien jolie, mais j’aurai vrement l’air d’une vieille ! Je serais une petite vieille ! Arg…

« Tu es félé. »
« Oui, mais cela metra du punch a notre image de futurs mega star ! »
« Mouais… Je vois pas pourquoi je devrais me les teindre en blanc .. »

Depuis Le concert qui c’était mal passé, Kriss avait gardait ces cheveux gris brillant, ressemblant de plus en plus a Sephiroth. Je pencha la tête sur le coté

« Même pas en rêve. »
« Aller !! »

je tourna les yeux vers ange qui hocha la tête, l’air de dire qu’il etait d’accord avec Kriss, puis vers dark qui souriait toujours avec son « hé hé hé » malsain …
Je soupira puis passa une mains dans mes cheveux…

« Bon …. Si c’est le choix du groupe … »
« Yeah !!! ^^ »

Je soupira alors longuement me retournant vers les vitres ou s’envolait les divers avion vers d’autre région du monde, Kriss s’approcha de moi et me poussa doucement

« Boude pas ! ^^ J’ai même ramener le colorant ! »
« Quoi ?! »
« Hé hé je savais que tu allais dire oui ! »
« Homme fourbe. »
« Hé hé… »

Je soupira encore, mais la situation m’arracha un sourire, de toute façon j’aimais mes cheveux ! Qu’il soie clair ou foncé, par contre il aurai pu courir pour le blond… Mais le blanc, c’est différent. Donc, je me tourna vers lui, puis le poussa pour me dirigeait vers dark me plaçant derrière lui pour regardait dans le petite écran. Il filmait Ange en train de faire la grimace, comme d’habitude. Il me murmura alors :

« Quand on sera célèbre je vendrais sa des millions ! ^^ »

J’eu alors un petit rire puis me tourna vers Ange qui me faisait signe de venir avec lui devant la camera. Sous les projecteurs, j’approcha puis lui sauta dessus manquant de le faire s’étaler par terre.

A ! Au fait, je n’ai pas expliqué pourquoi j’étais a l’aéroport, n’y comment avait évoluer ma nuit chez Kriss ou l’évolution de mon « pourvoir ».

Donc commençons par la nuit : Elle ne c’était pas passer trop mal, a par le réveil au petite matin, c’est a dire a peine 4 ou 5 heures plus tard ! On était sortie discrètement et j’avais pu voir le père de kriss toujours dans son fauteille en train de dormir, de la bière a la main ! On avait directement rejoint ma propre maison. Ma mère ne fermait jamais la porte quand je partait en concert, donc cette fois encore elle était ouverte. Donc se fut a 7h du matin que j’entra discrètement chez moi.
Ma mère au réveil ne posa même pas de question sur la présence de Kriss, se n’était pas la premier fois qu’il venait a moitié endormir dans mon canapé et douché. Pis la vit reprit. Tranquillement, de soirée en soirée, de nuit en nuit sans jamais que l’incident ne se reproduit. Je faisait beaucoup plus attention, a gardé un calme impeccable en toute situation a présent, je me limiter émotionnellement comme m’avais dit Kriss !

Pour mon pouvoir c’est simple, il était rare a présent qu’il s’évadait, même si j’entraînais mon esprit a contrôlé les nuer, juste assait pour faire se que je veux d’un homme. N’y trop n’y trop peu, bien que j’avoue que quand je panique, je suis contente ou triste ou autre, je ne contrôle plus rien…. Mais il ma donner au moins une chose : La raison de notre départ. La raison de notre présence dans l’aéroport, et maintenant dans le couloir qui nous mannes à notre avion.
Oui, j’ai draguer une agents pour qu’il nous prenne sous son ailes et nous mène a la gloire : sur Paris !

Que demandez de plus pour nous quatre ? je ne comptais pas faire de carrière solo, ou même changeait de groupe, les mien m’allait très bien.
Donc grimpant dans l’avion ou nous accueillit une hôtesses qui nous demandait déjà de rageait nos guitares, se que nous refusions, outré la dame partie en plus !
Avec un rire légers on avançait vers nos place ! On avait eut la chance de se trouvait des places très proches et en plus sur un carré séparait par une petite table ! Parfait pour nous ! Je me jeta du coté votre et Kriss se plaça a coté de moi, sortant ces baguettes de bois sombre pour tapoter la table. Avec un grand sourire de stresser ! Ange se plaça en face de moi près de la vitre et dark avec sa camera sur le bord. Je lui fit une belle grimace et il eut un large sourire. Puis tourna la camera vers Kriss qui tapotait la table. Il leva les yeux pour regarda Dark

« Ta finit de nous filmé ? raa ! sa te sert a quoi ?! »

Il fit une grimace que Dark se mit a rire ! Il répondit alors

« Je fait des montage avec les vidéos. Très pratique. »

Ange tourna alors la tête vers lui le regardant de son air endormit

« On en a jamais vu… »
« Normal. Je les montrerais au moment voulut. »
« Mais … »

Ange soupira alors, levant les yeux vers le plafond, puis il sortie un bout de papier, griffonnait et chiffonner pour me le tendre

« J’ai écrie sa hier avant de m’endormir et se matin…je te donnerais la note. »

L’écrivain du groupe c’était Ange, assai étonnant, c’etait aussi celui qui semblait le plus shooter d’entre nous ! mais, contrairement a se que beaucoup pensait, aucun de nous quatre ne se piquer, snifé ou toute autre chose avec la drogue ! Notre seul drague c’était nous même et la musique que l’on produisait ! Il prit donc sa guitare la posant sur ces genou donnant n coup du manche a Dark en même temps, ange déclara avec un sourire ironique

« Gaffe a ma grate mec ! »
« Mouais.. »

Se dernier se massa doucement l’épaule l’air faussement pas content. Il tourna la camera vers les doigts de Ange. Qu faisait inter ces cordes puis l’air commença. D’abord doux puis plus prenant semblant triste et mélancolique, il s’arrêta alors, regardant les trois autres personnes. Pour dire doucement :

« Le publique aime les chose mélancolique… »

Je posa les yeux sur les paroles

Hs : Raila de Gazette : http://www.radioblogclub.fr/open/130410/gazette/Gazette%20-%20Reila

« Reila...
Ienakatta kono kotoba wo
Reila...
Ima koko de kimi ni utau yo
Reila...
Dare yori mo kimi wo ai shiteru
Reila...
Ai shiteiru. ai shiteiru... »

J’en au sourire, Ange un romantique j’y croyait pas trop, je posa les yeux sur lui et lui demanda

« Qui est Reila ? »
« Sa sonner bien, en plus se sera toi la chanteuse, donc toi a qui on posera se genre de question ! »
« Homme fourbe ! »

Kriss sourit doucement il posa une mais sur la felle et dit :

« Tu peut toujours remplaçait sa par Kriss ! ^^ »
« Non. Sa sonnera moins jolie ! traduction :
Reila...
Ces mots que je n'ai pas pu te dire
Reila...
Ici et maintenant, je te les chante
Reila...
Je t'aime plus que tout
Reila...
Je t'aime, Je t'aime »

Pas mal après tout, un peu répétitif, même beaucoup mais il y avait bien d’autre complet qui ne portait pas se nom. Je verrais au moment voulu, si je dois changeait se prénom. Quoi qu’une romance aurai pu être amusante.
Je releva les yeux vers Ange qui me regardait, les yeux brillant.

« Sa va je chanterais sa ! »

Il y avait un je ne sais quoi de soulageait dans son regard ! je chantais pourtant tout se qu’il me donner mais pourquoi cette air ? Reila existait peut être… Mais cela, c’était dans le cœur de Ange. Le secret. Qu’il fallait que je découvre !!! je plaça une main sur la vitre pour regardait le décollage, puis je tourna la tête vers Kriss pour lui sourire. Le dodo était arrivé ! Comme a chaque voyage, je dormais, donc celui ci n’allait pas faire exception ! Je posa ma tête sur son épaule puis ferma les yeux somnolant quelque instant puis tombant comme une masse a peine la tête posé.

Quand avais-je dormit plus de 5heures d’affilait ? Sa remonte a très très loin… Bref je ferma les yeux. M’endormant profondément alors que Kriss passait ces doigts sur ma joue…

Il releva la tête puis la posa sur la posa sur le dossier en soupirant de contentement. Dark lui filmé déjà la belle endormit tendis que Ange le regardait, avec un graine de curiosité. Il ouvrit la bouche, pour laisser echaper quelque sont :

« Tu l’aime hein ? »

Kriss redressa la tête, regardant les yeux foncé du blondinet puis eut un sourire reposant les yeux sur moi.

« Peut être. »

Heureusement ou non, je dormais déjà, et donc, je n’entendis rien a la conversation ! Je ne me réveilla que 1heures plus tard
A paris-sama ! ville ou je compter bien réalisé mon rêve, chanter devant une salle de plus de 300 personnes ! xD

C’est petit je sais mais déjà a 100 j’ai un stress pas possible donc plus ….

Bref, je me réveille doucement avait d’être tirait dehors par Kriss qui me tien la main….

Dans l’aéroport je croise des gens qui me semble bien suspect… Deux fille deux gas. Deux gas qui se dispute beaucoup je trouve, trop bruyant. Je regarde une des filles, qui a un jolie « moineau » sur l’épaule. Je regarde l’une des fille, celle qui me ressemble le plus. Pas trop grande, l’air en colère et pourtant un je ne sais quoi dans le regard qui ma quelque peu touché. Je lui fit un signe de tête et un « Yoh » avant de me faire tiré plus fort par un Kriss pas content du retard qu’on avait déjà.
Je regarda kriss baillant doucement puis Kriss me tira vers l’hôtel ou on avait rendez vous quelque temps plus tard avec notre agent.
Loucas
Modérateur
Loucas

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:35

Chapitre V

Vous n’allez pas me croire ! Je me retrouve a genou. Devant un miroir a touché mes cheveux devenue blanc « grace » a kriss.

« Je te tuerais T_T »

Avec son rire les plus sadique il se mit a coté de moi et me regarda

« Tu es trop mignonne comme sa, t’inquiète ^^ »
« Mes cheveux !! »
« Allez fait pas cette tête Loulou. »

Je me redressa donc pour regardé dans le miroir le désastre. Bon sa allait encore, mes cheveux était d’un blanc très pure, presque neige, cela faisait très jolie mais … Ma chevelure sombre me manquait tout de même…

Donc, je me retrouva ensuite assise sur un canapé a regardait un homme qui parlé a Kriss de ses projet pour notre groupe ! Kriss en refusé la plupart, trop cher pour nous et il préférais gardé une image gratuite et non commercial de Genesis. L’homme ne riposté pas, ne comprenant guerre ces désirs de musicien.

Puis l’homme partie et Kriss se tourna vers moi

« Dans la poche ! ^^ »

Ange s’affala alors sur le canapé comme pour dormir.

« Concert se soir … »
« Ouais…. »

Fit dark un peu plus exaspéré. Mais se fut moi qui en rit. Cette air lasse qu’il avait ! Comme si tout cela ne lui plaisait pas !!

« Hey mec, fait pas genre que sa te plaid pas. »
« Non non, pas sa, mais j’aurais aimer dormir plus !! »
« Ouais…. »

Kriss faisait les cent pas, de long en large dans la pièce. Ange se redressa soudain. Il soupira et posa sa main sur sa tête.

« J’avais oublier de vous dire un truc. »

Sa voix était neutre. Semblait distraite

« On ma proposé de jouer dans un grand groupe de rock. »

Kriss sursauta. Je m’approcha d’Ange, le sourire au lèvre et lui ébouriffa les cheveux.

« C’est genial ! »
« Oui »

repondit il

« C’est le dernier concert que je ferrais avec vous. »

Dark paru littéralement choqué ! il ne répondus pas, restant les yeux exorbiter sur ange, le blond dormeur du groupe.

« A heu … ok… Tu nous manquera. »

Je me pencha sur lui, lui faisait un calin comme il n’en avait jamais eut de moi.

« Tu va me manqué Ange. Mas oublie pas genesis quand tu sera célèbre. »
« Jamais. »

Il passa ces mains dans mon dos et je put sentir le regard meurtrier de Kriss non loin …

« Hey mec, doucement avec tes mains !! »

Un ton légèrement déplacé, a la fois piquant, menaçant et amusé.

« Et, si j’ai pas le droit d’avoir un calin ?! »

Je me mit a rire doucement, reculant d’ange pour passer le revers de ma main sur mes yeux. Je sentait la tristesse et la chaleur monté dans mes yeux…

« Loulou … »

Il me regarda. Avec un regard attendri et je souris.

« Je suis contente pour toi ^^ »
« Oui mais ils m’ont dit d’emmener une personne de mon choix avec moi … »

Un silence pesant se fit… Je recula de quelque pas et leva les mains.

« Je ne veux pas devenir pros. »

Ange sourit, baissant les yeux sur le sol pour ne pas croisé le regard des deux autres. Se qui aurais marqué sans doute sa préférence, alors qu’il en avait aucune ! moi, je tourna la tête tento vers kriss, puis vers Dark.
Mais se fut Kriss qui parla en premier :

« Si ces l’heure des déclarations qui font mal, moi je doit bougeait dans une autre ville dans 6 mois. »

Dark eut un frémissement … Il soupira…

« Sa veux dire que le groupe éclate ? »

Ange fit non de la tête, mais je répondit a sa place

« Non. On se verra toujours pour jouer. Rien qu’entre nous. Mais on aura plus autant de fan. »

Je leva une main vers les autres. Les yeux mouillé, larmoyant.

« Dite, Je veux qu’on se retrouve un jours, quand on sera chacun de notre coté célèbre, sur scène. Juste tout les quatre. Ok ? »

Kriss approcha, posa sa main sur la mienne

« Ok. »

Ange se redressa, fit de même ainsi que Dark.

Je soupira puis m’éloigna pour sortir… Ils ne me suivirent pas.

(…)

Quelque mois passèrent. Genesis dura quelque mois. Les concerts allait bon train, mais une fois que Ange et dark furent partie pour être prit dans un groupe beaucoup plus célèbre, Kriss et moi même durent tout arrêté les concert. Pour nous, il n’y avait plus aucun intérêt a jouer si il n’était plus la.

Se fut un soir, alors que j’était assise sur un grand canapé, chez moi et que Kriss zappé sur la télé qu’il me demanda.

« Lou viens avec moi. »
« Hein ? »
« Viens avec moi. »
« Mais je ne sais même pas ou tu vas ! »
« Dans une autre ville. C’est loin d’ici. Mais, la ba tu pourras même continuer tes études. Et puis au moins, Genesis ne sera pas aussi mort qu’il en a l’aire. On pourra même formé un petit duo ! »
« Nan. Genesis est un groupe de 4. ADKL ^^ »
« ADKL ? »
« Ange Dark Kriss Loucas ! »
« A oui oui … Mais il nous on lâcher… »
« certes. Mais eux veulent devenir pros. Et toi ? qu’es que tu veux ? »
« Etre pros. »
« Alors casse toi ^^ ici tu ne peu pas devenir. Je suis sur que tu a déjà reçu plein de proposition d’intégration non ? »
« Heu … ouais … »
« Mais ? plus rien ne te retiens kriss. »
« Si toi. »
« J’ai autre chose a faire que de chanté devant des groupies qui serait fan juste pasque je dégage des trucs bizarre. »
« Quoi ?! »
« Ba oui, je pense qu’il n’y a que pour sa. »
« Loulou ! Arrête de dire des bêtises !! Les cd se vendent comme des petite pain tout juste sortie du four, et sa, on il y a pas les aphrodisiaque dedans !! »
« …… pas faux …… »
« T’es nul. »
« Mais ! »

J’eu un petit rire puis je ferma les yeux.

« De toute façon, ma mère n’a pas attendu pour me mettre quelque par. Quand elle a sut que Genesis n’existerait plus, elle ma mit en internat loin d’ici. »
« Quoi ?! »
« Désolé Kriss. »
« … Pas grave … Je comprend un peu ta mère … »

Il était peut être 1 heure du matin. Je n’avais pas du tout envie de dormir.

« Kriss … Viens la. »

Je tapa doucement sur le canapé juste a coté de moi. Kriss me regarda. Bizarrement..

« Dépêche toi ou je ‘‘les’’ utilise »
« Heu okay.. »

J’eu un sourire. Il se redressa et se mit a coté de moi. Passant son bras autours de moi et je me posa contre lui.

« Hum… Je part demain dans l’après midi. »
« … »
« On a tous le chic pour dire les choses a la derniers minute n’es pas ? »
« Ouais. Faites chier ^^ »
« Hum ^^ »
« Enfin … Se n’est pas grave. Je trouverais un moyen de te violer ! »
« QUOI ?! »
« hé hé »
« Pervers. »
« Mais non. »

Je posa ma tête contre lui… Je ferma les yeux … et m’endormi contre lui.

Le reste de la nuit se passa sans rêve. Mais, a mon réveille, je me suis retrouvé toute seul. Kriss était déjà parti. Il ne voulait sûrement pas me dire adieu … Je comprend.

Chapitre fini. Comme l'histoire!! ^^
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:56

Super Lou !!
Jte valide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Loucas. (FINI)   [Validée] Loucas. (FINI) Icon_minitime

[Validée] Loucas. (FINI)
Page 1 sur 1