Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Validée] Suen-Li =3

3 participants
AuteurMessage
Suen-Li Masato

Suen-Li Masato

[Validée] Suen-Li =3 Empty
MessageSujet: [Validée] Suen-Li =3   [Validée] Suen-Li =3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

.RPG - Votre personnage.

Nom: Masato

Prénom: Suen- Li

Origines/Race: Suen-Li est Norvégienne/Chinoise et est mi-succube mi-humaine.

Pouvoir: Etant à moitié succube, elle est capable d’avoir un control assez élevé sur une personne grâce à son "Charme" mais n'est pas "harmfull" -> son pouvoir de succube ne lui permet pas de faire des dégats mortel.

Description physique: Suen-Li ressemble légèrement à une poupée de porcelaine. Son teint est laité et éclairci, lui donnant l’air d’avoir une peau vraiment douce. Ses cheveux sont d’un châtain très clair tournant au blond foncé lorsqu’elle reste trop longtemps sous le soleil. Ses yeux sont bercés de reflets gris baignant dans du vert profond et débordent souvent de joie et de « peps ». Son visage est rond et lui donne un air légèrement enfantin. Suen-Li a de longs doigts fin et des ongles courts qui affirme cette apparence enfantine qu’elle porte toujours. Elle est tout le temps avec son baladeur, et porte de grands écouteurs dont une musique mixée émane en permanence. Suen-Li porte souvent des habits pour garçons ou des habits d’un style plutôt orienté vers le punk et le rock. Suen-Li arbore de temps en temps le Harajuku style et mélange les couleurs variés sur ses tenues. Suen-Li a une petite cicatrice qui lui traverse le sourcil droit.

Description mentale: Suen-Li est une fille très appart. Elle vit dans un univers plutôt parallèle au vrai, et se noie souvent dans la musique. Elle est très gentille mais sait se défendre. Elle n’aime pas mal agir, mais pense que c’est tout à fait loyal d’attaquer en retour. Suen-Li est souvent distraite, et adore les jeux de logique. Elle est imbattable en photographie, et adore l’effet de surprise. Elle est très curieuse, malgré elle, et se laisse souvent emporter par ce coté malsain qu’est le sien. Aussi aventureuse que curieuse, elle n’hésite que très rarement à aller aux avants des choses. Sa façon de voir les choses pourrait en effrayer certains. Elle ne sait pas qu’elle est Succube à moitié mais sait tout de même qu’elle a un grand pouvoir d’influence sur les personnes faible. C’est souvent malgré elle qu’elle exerce ce pouvoir sur les gens, mais son charme lui permet souvent d’obtenir ce qu’elle exige ce qui la pousse à penser qu’elle ne peut pas perdre. Aussi, en tant que créature absolument normale, elle a des défauts, certains plus graves que d’autre. Derrière cette allure de la jeune fille sympathique et DJ, il y a une autre personnalité. Suen-Li ne supporte pas de perdre, elle ne supporte pas les ordres et la perte du control de la situation. Elle adore contrôler et avoir un pouvoir maximum sur les personnes.

Habitudes, goûts: Suen-Li passe la plupart de son temps à mixer de la musique en tant que DJ. Elle adore tout ce qui se rapporte à la culture musicale.

Histoire: Norvège, Aout 1992. Dans une ville reculée et abandonnée a lieu la naissance d’une nouvelle succube malheureusement non-voulue. La race doit être étouffée, et malgré que la jeune enfant n’est Succube qu’à moitié, il faut s’en débarrasser au risque de son exécution. La jeune femme Succube qui vient juste d’être baptisée mère donne cet enfant à un homme qu’elle pense digne de confiance. Cette pauvre femme, toujours adolescente, n’a que 16 ans et meurt de cet accouchement déconseillé pour un si jeune âge. L’homme qui l’a mise enceinte en est mort, tué par ce pouvoir magique des Succubes. Cet enfant qui avait pour père un soldat crasseux qui n’avait vu sa mère uniquement comme une jeune prostituée l’avait violée et en avait pris les conséquences mortelles. Ce même enfant fut donc nommé Suen-Li Masato, d’après le nom de sa mère. Cette jeune enfant était la première fille qui avait des gênes humains mélangés aux gênes succubes, et son pouvoir en était donc restreint. On la plaça dans une famille humaine qui ne savait rien d’elle, et qui ne chercha jamais à savoir. Suen-Li grandit alors comme toutes petite filles normales pour la seule exception que sa beauté lui avait fait grandir une liste de personnes étant tombés sous son charme et l’ayant fait grandir sous l’habitude continuelle d’obtenir tout ce qu’elle désirait sans la moindre exceptions. Ayant des gênes mixés, elle n’est pas un risque mortel pour les gens.

Régime: Pensionnaire

Détails, autres: Non, pas vraiment…

.Hors RPG - Vous.

Prenom, âge? Andrea, 16
Passions, activités? Dessin, Badminton ^^
Depuis combien de temps faites-vous du RPG? 1 ans, peut-être
Comment avez-vous connu ce forum? A partir d’un forum publicitaire
Votre impression du forum? ^^ Très bonne :’)
Autre chose à nous dire? Euhm,, Je suis un garçon xD ( Bah oui, les gens confondent souvent à cause de mon prénom :/)
Avez-vous lu le règlement? Vive le cassoulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung

MessageSujet: Re: [Validée] Suen-Li =3   [Validée] Suen-Li =3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:55

Parfait ! Tu est validé ! ^^ Ton dortoir est le numéro 2 (chez les filles bien évidemment).
Bienvenue sur Tôkaïdo Wink

Ouaii une succube X3
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji

MessageSujet: Re: [Validée] Suen-Li =3   [Validée] Suen-Li =3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:48

Wah vraiment cool les pouvoirs *__*.

Super ton personnage aussi j'ai hâte qu'on RP avec Ryu,Seo-Lan,toi et moi. ^^

Bienvenue parmis-nous.
Suen-Li Masato

Suen-Li Masato

MessageSujet: Re: [Validée] Suen-Li =3   [Validée] Suen-Li =3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:31

*0* J'suis désolé, j'ai oublié de choisir l'option qui propose de nous avertir quand quelqu'un réponds a un post qu'on a fait, pourtant j'étais sur de l'avoir fait T-T Je m'étais dit que personne m'avait encore validé, et puis la tout de suite par le plus chanceux des hasards (mdr) je viens faire un tour et me rendre compte de mon erreur =__="
Gomen ^^"
En tout cas, merci pour tout ^__^
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung

MessageSujet: Re: [Validée] Suen-Li =3   [Validée] Suen-Li =3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:04

Pas grave, t'en fait pas ^^
On fera un tit rp ensemble un de ses quatres hein? =3 (désolée, j'adore ton personnage, j'avoue XD)
Suen-Li Masato

Suen-Li Masato

MessageSujet: Re: [Validée] Suen-Li =3   [Validée] Suen-Li =3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:36

Pas de problème :'D Very Happy
*Contente d'avoir réussi à trouver un personnage potable*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Suen-Li =3   [Validée] Suen-Li =3 Icon_minitime

[Validée] Suen-Li =3
Page 1 sur 1