Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sous un soleil brillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

Le soleil brillait de son plein gré en ce jour. C'était l'une des rares fois où il faisait un temps comme celui-ci cette semaine. C'est vrai, la semaine qui c'était déroulée était plutôt pluvieuse et grisâtre. Chaque rayon que le soleil pouvait lancer sur les élèves dans la cours du lycée les réjouissait.
Des cris, des rigolades, des chants on entendait de tout dans cette cour. Kenji c'était isolé sur une table vers un coin de la cour, il guettait avec ses yeux pour voir si il pouvait éventuellement apercevoir Seo-Lan ou Ryu. Mais en vin, il ne les avaient pas vue, il abandonna donc sa recherche et resta seul assis a face d'une table.

Il regarda en direction du terrain de Basket, que l'on pouvait voir un petit peu d'ou il était placé mais ce n'était pas suffisant pour voir s'il y avait du monde ou pas, il fini par décider de resté là, a attendre la sonnerie qui permettrait de rentré en cour. C'était l'une des rare fois ou Kenji voulait allé en cour au plus vite.

*Au moins en cour, il n'y aura pas tout ce vacarme...*

Kenji avait espérait un moment qu'il aurait pu continuer ses dessins, mais le bruit dans le cour de recréation était trop important, il ne pouvait pas se concentrait comme il le désirait il lui fallait du calme.

*Bon eh bien tant pis...Je ferai avec, je vais être encore une fois tout seul et passé ma récré' à regarder les élèves...Que c'est réjouissant...*

*Est-ce vraiment si difficile que ça de se faire des amis?*


On put voir que le visage de Kenji avait changé, il exprimait à présent une légère tristesse d'être seul, c'est vrai qu'il ne faisait pas grand chose pour ce faire des amis, mais entamé une conversation avec des personnes inconnu aux yeux de Kenji n'était pas une chose qu'il maîtrisé à merveille.
Il continué à scruter les élèves un par un dans la cours et il n'avait toujours pas vue Ryu et Seo-Lan. Ou pouvait-ils bien être? Mais cette idée de trouver Ryu et Seo-Lan c'était enlevée de la tête de Kenji, il avait aperçut un jeune homme avec des cheveux long et marron dans le même état que Kenji.

*Serait-il seul lui aussi? Dans le même pétrin que moi...*

Il se leva et décida d'allé le voir, c'était la première qu'il réagissait comme ça, il n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il faisait qu'il était déjà debout, il continua donc sa route et alla en direction du jeune homme. Arrivé en face de lui il leva une main.

-Salut. Dit-il avec une petite voix.

-Tu es nouveau toi aussi dans le lycée?


Cette fois-ci Kenji pensait qu'il avait bien réagit, peut-être que ce jeune homme encore inconnu serait un bon ami. En tout cas, il espérait que le jeune homme soit aussi gentil que Seo-Lan et Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Fang lay

Fang lay


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de Hirushi-Uzu :p

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

_Salut . Repondit Fang a Kenji d'une voix basse.

Fang Lay était surpris que quelqu'un vienne lui parlé.
Kenji lui avait posé une question mais Lay n'avait pas entendu cette question.

_Heuu ! Dsl j'était dans mon nuage , tu peu répétais ta question ? ^^

Dit Fang .


Dernière édition par Fang lay le Mer 26 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:31

Kenji regardait le jeune homme, à peine avait-il fini de poser sa question que le jeune homme en face de Kenji répondit un salut d'une voix basse.
Kenji souria, il était très heureux au fond de lui il avait reussi, il avait commençait une conversation, c'était une grande première chez Kenji. Kenji était toujours debout face au jeune homme.

-Je peux m'asseoir à ta table? Demanda Kenji avec un grand sourire.

Kenji n'hésitait plus à parler, son hésitation pour parler avec des gens inconnus s'était évaporée et il voulait se faire des amis. A présent Kenji avait des buts bien fixes, il voulait réussir ses années de scolarités dans ce lycée, il voulait se faire des amis sur qui il pourrait compté et donc oublié son passé catastrophique.

Kenji était encore débout, il avait posé une question à laquelle le jeune étudiant n'avait pas encore répondu. Est-ce qu'il était nouveau dans ce lycée? C'est quand même rare que des anciens élèves d'un lycée soient isolés et seul à moins que tout ses amis soient tous partis ce qui était a quatre-vingt dix pourcent impossible.Il décida de lui reposé la question, mais la voix du jeune homme en face de Kenji se fit de nouveau entendre parmi le vacarme.

_Heuu ! Dsl j'était dans mon nuage , tu peu répétais ta question ? ^^ Dit le jeune homme.

Il rigola intérieurement, la façon de s'être exprimer comme ça fit rigoler Kenji et pour pas que le jeune homme le prenne mal Kenji rigola le plus doucement possible. Quand il reprit ses esprits Kenji lui reposa la question.

-Tu es nouveau dans le lycée?

Il eu comme un TILT dans la tête à Kenji, ça ne faisait pas longtemps que le lycée avait ouvert ses portes, et Kenji n'avait pas aperçut beaucoup d'élève jusqu'à présent de son âge. Les autres élèves étaient plus jeunes et plus petit, ils devaient être dans les classes inférieurs.
Kenji avait rencontré deux garçons et deux filles.
Plein de question trottée dans la tête à Kenji. C'était que la troisième fois qu'il avait eu la possibilité de parlé avec un autre élève, à chaque fois ce fut avec un élève différent. Si il arrivait à bien gérer ses discussions diverses, il arrivait sûrement à s'entendre bien avec tout le monde et donc il se ferait automatiquement des liens avec des étudiants de son entourage. Cette idée avait mit Kenji de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fang lay

Fang lay


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de Hirushi-Uzu :p

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

-Je peux m'asseoir à ta table? Demanda Kenji avec un grand sourire

Quand Kenji demanda de s'asseoir a sa table Fang se leva brusquement regarda Kenji dans les yeux :

_Avec plaisir!! Repondit Lay avec des yeux plein de joie car cela fesé tres lontemp qu'une personne ne lui avait pas parlée !

Kenji reposa sa question car Fang ne lui avait pas repondu la premiere fois .
_ Non ! Euh oui oui je suis nouveaux je suis arrivé cette année et tu est la premiere personne qui me parle .

Fang prit confiance en lui car il savait que si il rejeté Kenji peut etre que plus personne ne lui reparleré.

_Et euhh ton prenom c'est quoi ?

Demanda Fang avec un petit sourir


Dernière édition par Fang lay le Mer 26 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:23

Kenji recula quelques pas en arrière, il avait était surprit par la réaction brusque et soudaine du jeune homme. Quand celui-ci regardait Kenji dans les yeux, Kenji regarda ailleurs. Il n'aimait pas trop qu'un garçon et lui se regarde trop longtemps ça le mettait mal à l'aise.

-Ok merci! Répondit Kenji.

Quand le jeune garçon répondit à Kenji, il s'asseya sur le banc qui était en face de la table. Il posa son sac à terre et mit ses coudes sur la table.
Avant que Kenji ne pu dire quoi que se soit, le jeune homme répondit à la question de Kenji, il était lui aussi nouveau dans ce lycée cette année, et en plus de cela, le jeune homme n'avait encore jamais adresser la parole à personne.

-Ah, tu n’as encore parlé à personne? Moi j'ai fais connaissance avec quelques personnes sympathiques... En fait, je connai que 3 personnes, mais je ne les croises pas, c'est dommage.

L'étudiant lui demanda tout à coup comment s'appelé Kenji.

-Je m'appelle Kenji, et toi?

Kenji n'avait plus aucun mal à communiquer avec son vis-à-vis. Il allait connaître une nouvelle personne.

-Tu habite ou? Sa serait cool qu'on puisse se voir en dehors du lycée pour faire des activités non?

Cette phrase était sortie toute seul de la bouche de Kenji, il avait dit involontairement. Il aurait sûrement était trop timide pour faire une telle demande à une fille. Pourquoi sa difficulté à parlé avec les gens disparaissait très rapidement lorsque une conversation était engagée? Est-ce que tout le monde réagissait comme cela? Où c'était seulement chez Kenji? Bref, Kenji sortit de ses pensées et écouta à nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fang lay

Fang lay


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de Hirushi-Uzu :p

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

-Je m'appelle Kenji, et toi?

Fang etait un peut perturbé car c'est comme une nouvelle experience pour lui .Il esité toujour pour repondre a Kenji.

_Euhh ! Moi je m'appelle Fang.

Fang prenait de plus en plus confiance et quand Kenji lui proposa de se voir en dehors du lycée , Fang accepta avec un grand plaisir .

_Euh ! Sa seré avec plaisir ! On poura allez faire du sport le long des côtes ou je connai des endroits simpas pour se detendre . Biensur si ta te dit !
Ha oui j'habite dans la campagne de Hirushi-Uzu , dans une ferme tu pourras pas la ratée c'est la seule !


Fang avait peut etre trouvé un bon ami , qui peut avoir confiance en lui.Fang retourna la question a Kenji

_Et toi Kenji tu habite ou ?Peut etre si on fini a la meme heure on pourra se faire un truk ,j'ai vu que tu avais une moto peut etre qu'un jour si j'arrive a reparé elle de mon grand pere on pourra faire un tour !
Dit Fang heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:30

-Enchanté de faire ta connaissance ! Dit Kenji.

Kenji écouta le jeune homme prénommé Fang. La réponse de celui-ci était plus que satisfaisante, Kenji c'était réellement crée un lien amical avec Fang en quelques minutes seulement, il le sentait, c'était un jeune homme bien.

-Hééé, du sport! J'adore ça! Personnellement j'aime bien pratiquer le Basket-Ball. Et puis l'idée de faire du sport sur les côtes est excellente! A deux ça doit sûrement être super.
Kenji était euphorique et continua de parler.

-Bien sûr que ça me tente! Tu connais donc des endroits ou on pourrait se détendre... Y'a t’il souvent du monde là-bas? Demanda Kenji intriguait.

A vrai dire il avait demandé ça car si il n'aurait aucun endroit pour dessiner, Kenji aurait put allé à un de ces fameux endroits sympathiques dans un coin calme pour pouvoir continuer ses dessins. Et ça pourrait peut-être être une source d'inspiration à ses dessins. Il fallait qu'il juge par lui même.

Kenji était partit dans son rêve, il s'imaginé en dessous d'un arbre seul avec ses feuilles de papiers et ses crayons de couleurs pour dessiner sous un soleil couchant. La voix de Fang fit vite revenir Kenji sur terre. Il lui avait demandé ou il habitait.

-Hum...Tu habites donc dans la campagne, "Hirishu-Izu"...Mmmhhh ca ne me dit rien, je ne dois pas connaître. Moi j'habite dans une petite villa, dans un petit coin paisible de Shibuya. Je ne sais pas si tu connais, ça fait un peu de marche quand je n'ai pas ma moto, mais ce n'est pas plus mal. Sa me plait vraiment là-bas.

Kenji avait mal compris quand Fang lui avait dit le nom de l'endroit ou il habitait, c'est pour ça qu'il le prononça mal. Il n'avait jamais fait attention à cette ferme que Fang avait dit quelques secondes auparavant être la seule et qu'on ne pouvait pas ratée. Aucune ferme ne revenait dans la tête à Kenji.

-Pour l'heure...Je sais pas à quel heure je fini aujourd'hui, je n'ai pas mon emplois du temps sur moi. Désolé.

Kenji baissa légèrement la tête, mais quand Fang dit qu'il possédé une moto, enfin que son grand père avait une moto il relevait subitement la tête.

-Cool tu as une moto toi aussi? Si tu veux, je pourrai venir t'aider à la réparer. Je m'y connais pas mal en moto, j'ai du réparer la mienne pas mal de fois. C'est comme tu veux, c'est à toi de voir. Sa serait vraiment bien qu'on puisse roulée sur la route en moto.

Kenji avait totalement oublié son passé, ou il roulait tout le temps tout seul sur les routes, désormais, il avait la possibilité de pouvoir roulé avec une connaissance. Il ne voulait ne plus être seul, et être avec des amis sur qui il puisse compté et qu'ils peuvent compté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fang lay

Fang lay


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de Hirushi-Uzu :p

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

-Hééé, du sport! J'adore ça! Personnellement j'aime bien pratiquer le Basket-Ball. Et puis l'idée de faire du sport sur les côtes est excellente! A deux ça doit sûrement être super.

Fang etait vraiment joyeux car il n'avait jamais rencontré une personne avec tout ses points communs.

Fang lui prit le sourir car il pourra faire du sport avec Kenji meme si Fang n'a jamais fait de Basket-Ball de toute sa vie , mais il pouvait tres bien commencez car Fang aime bien courir .

Kenji lui parla de sa passion pour le dessin et les endroits trenquille

_Bien sur !!! Je connait plein de petit endroits qui sont simpas
mon meilleur endroit ou je vais pour joué a la guitare c'est derriere la foret du park.Il il a un petit lac , il y a quelque personne mais ils ne font pasde bruit et les oiseaux chante se qui detent vraiment .


Et oui Fang fait de la guitare son grand pere en fesait , Fang a prit le gout et a voulu en jouait et il a tout desuite aimé.
Kenji était heureux car lui aussi aime l'art et Fang pense qu'il va vraiment aimé cette endroit pour dessiné.

Quand Fang dit ou il habité a Kenji ; Kenji n'avit pas tres bien compris peut etre qu'il ne connaissé pas ou qu'il n'avait pas entendu.
Kenji habite dans une petite villa dans Shibuya.

_Euhh cela me dit rien non plus.Je ne voit pas du tout ou ce situ Shibuya.

Repondit Fang gené de ne pas connaitre .

Kenji ne savait pas a qu'elle heure il finissait , Fang etait un peut decu car il avait vraiment envie de faire du sport et de montrer son petit coin derriere le park.

_Oh ! Ce n'est pas grave on pourra se faire une sorti quand tu aurras ton emploi du temps.

Repris Fang toujours avec le sourrir.

_Pour la moto sa seré avec plaisir car je n'y connait pas grand chose en moto !Moi c'est plutot les trackteurs pour la ferme car mon grand_pere ne peut plus s'en chargé.

Fang a toujours etait avec son grand pere c'est une nouvelle vie pour Fang qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:55

-Ha? Tu joues de la guitare? J'ai entendu dire que des groupes d'élèves avaient créent un groupe de musique. Tu devrais te renseigner pour pouvoir intégrer leur groupe non? Jouer avec des autres élèves, ça doit être très amusant.

Un léger sourire en coin apparut. Quand le jeune homme en face de Kenji était en train de décrire son endroit préféré pour jouer de la guitare, Kenji asseyait de se l'imaginer dans sa tête. Un petit coin isolé, ayant un petit lac reflétant la lueur du soleil, les oiseaux chantent et les personnes ne faisant aucun bruit. Kenji voulait voir ça de ses propres yeux, sa serait un endroit idéal pour dessiner et oublier tout ses tracas.

-Hé bien, un de ces jours, on ira à cet endroit, j'ai hâte de voir ce petit coin. Si il est vraiment comme tu me le dit, il me plaira beaucoup.

Quand Fang dit à Kenji qui ne connaissait pas Shibuya, il rigola. C'était certes une petite ville, mais elle était assez connue, elle avait une réputation d'être une ville calme et reposée. Mais les gens qui habitaient en campagne ne devaient pas s'intéresser aux villes. Du moins c'est ce que pensait Kenji.

-Tu es quelqu'un qui habite en campagne... Shibuya est pourtant une ville assez connue mais tu ne la connais pas, tu dois sûrement ignorer ce qu'il se passe en ville ou alors ça ne vous intéresse pas?

Kenji regarda l'heure et vit qu'il restait encore pas mal de temps. Il en profita donc pour approfondir la conversation. Mais Fang reprit la parole juste avant Kenji. Il proposa à nouveau de sortir, une fois que Kenji aurait son emploi du temps et ses horaires.

-Oui! Volontiers... Mais je tiens à te dire que en ce moment mon activité principale est assez personnelle, donc si je m'éloigne un peu dans mon coin, c'est normal. Je serai en train de dessiner.

-Tu es tout seul avec ton grand-père dans ta ferme? Être un bon fermier ne doit pas être une tâche facile. Personnellement je n'aurais même pas envie d'essayer d'être fermier, ça demande beaucoup trop d'efforts non? Et puis tu pourrais recruter des gens à mi-temps pour t'aider, car je suppose que tu dois traiter les champs mais aussi t'occuper des bêtes et des agricultures.
Pour ta moto, je te dirais un jour ou je serai éventuellement libre et j'essaierais de venir t'aider à la réparer. J'avoue qu'il doit y avoir une sacrée différence entre le fonctionnement d'une moto et d'un tracteur... Ou bien non tout compte fait.


Kenji regarda Fang, et vue qu'il n'avait plus la même allure que tout à l'heure. Avant que Kenji vienne voir le jeune homme, il avait l'air déprimer; mais cet aspect s'était évaporé et avait laissé place à un aspect joyeux. Le jeune homme avait maintenant l'air d'être heureux et plein de peps. Un sourire se faisait voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fang lay

Fang lay


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de Hirushi-Uzu :p

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:49

Quand Kenji parla qu'il y avait un groupe d'élèves avaient crée un groupe de musique. Fang montré un petit sourrir sur son visage car il trouvé que c'été une tres bonne idée de faire de la musique avec des autres élèves.

_Hoo! Cela seré une tres bonne idée de joué avec d'autre lycéens commen sa je pourrai faire connaissance.Et si tu veut je sais pas si tu le sais mais il y a un cours de dessin organisé juste par les élèves , si sa te dit je pourrai te montrer ou c'est !

Kenji etait impassian de decouvrire un endroit aussi paisible.
Quand kenji apprit que Fang ne connaissé pas Shibuya .Kenji ricanna car d'apres Kenji Shibuya est une petite ville qui est connue.
Kenji demanda si j'ignorer ce qu'il se passe en ville ou alors ça ne m'interréssé pas .

Fang repondit :_Euh non c'est juste que je ne m'interresse jamais au ville j'aime resté pres de la nature, il y a que les motos qui m'interresse mais aussi non, non je n'aime pas resté en ville .

Quand Fang repondir qu'il n'aimé pas du tout les villes, cela surpris Kenji car il croié qu'il etait interréssé par les villes .
Kenji parla de son activitée principale ( le dessin ) sa interressé enormement Fang car pendant que Kenji dessine , Fang lui pendant ce temps pourrait joué a la guitare et peut etre que cela donneré l'inspiration a Kenji pour ses dessins.

_Euh..d'acord mais ne t'inquiete pas quand tu dessinnera je jouré un peut a la guitare dans mon cion.

Kenji etait curieux car il croiait qu'une ferme c'est dificile a entretenir, mais quand on a la motivation plus rien ne peut nous arreté .

_Ho tu c'est .Ce n'est pas si dificile quand on y pense si tu est organisé.Et puis je le fais surtout pour mon grand pere car il c'est ocuppé de la ferme depuis qu'il est tout jeune donc sa me motive a travaillé et je le fais avec plaisir .
Etre au conctact avec la nature;les annimaux j'aime sa donc voila .
Ho sa seré avec plaisir si tu vien me donné un petit coup de main pour ma moto mais tu a le temps ne te fait pas de souci pour moi!Et le Tracteur et la moto se n'est pas parreil du tout ! Ou on seré entrin de faire de la moto en ce moment .


Quand Fang avait fini sa phrase la sonnerie du lycée venait sonnée.
Fang se leva et prit son sac et shouaita une tres bonne journée a Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21

Les cours de dessins n'intéressé pas vraiment Kenji, il préféré gardé pour lui ce qu'il dessiner. Certes, dessiner dans une groupe spécialisé dans le dessin ferait à coup sûr progresser Kenji dans l'art du dessin, mais il ne voulait pas être à plusieurs. Il voulait juste que quelqu'un l'aide, une seule personne en qui Kenji ait totalement confiance. Pour le moment il ne connaissait aucune personne ayant sa totale confiance. Kenji était sur le point de montrer ses dessins à une fille dans la cafétéria il y a quelque temps en arrière, il pensait qu'elle pouvait l'aider mais la conversation avait changé de sujet et Kenji ne pensa plus à ses dessins.

-Hum...Désolé, mais pour moi dessiner avec un groupe d'élève ne me tente pas vraiment. Je sais que ça me permettrai de faire des connaissances et me faire progresser mais voilà, je préfère dessiner seul. Merci quand même pour la proposition. Par contre, toi sa t'intéresse de jouer de la musique en groupe, eh bien tu devrais allé te renseigner auprès des professeurs pour savoir ou se trouve les groupes de musiques.

Quand le jeune homme assis en face de Kenji dit qu'il n'était pas intéressé par les villes Kenji souria discrètement. La ville de Shibuya n'était pas la ville la "plus connue" dans la région, mais ce qui est sûr c'est qu'elle était connue. Kenji aimé lui aussi d'être au contact avec la nature et ce qui l'entoure, d'un point de vue ça pouvait être fascinant ou très ennuyant...

-Ah. C'est dommage car la ville n'est pas vraiment comme tu dois le penser. Tu sais tu peut-être prêt de la nature même si tu habite en ville. Tu n'aimes pas rester en ville? Oui moi aussi je n'aime pas les grandes villes peuplées ou la circulation est difficile, mais quand tu dois y allé entre amis ça doit être très amusant, par contre j'aime beaucoup les petites villes comme Shibuya, tu devrais faire un tour à Shibuya quand ta moto sera réparée pour voir comme c'est. En parlant de moto, il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse, c'est dommage.

Fang était un véritable fermier aux yeux de Kenji, il n'était pas du tout habitué à la ville donc il resté clôturé dans sa ferme.
Peut-être que le jeune homme était allé dans une grande ville peuplée et que celle-ci ne lui avait pas plus au point de détester toutes les villes qu'elles soient petites ou grandes. C'était encore une question que Kenji se posait dans sa tête, mais il ne lui avait pas posé et ne comptait pas lui poser.

-Dans ton coin? Si tu joue une mélodie douce et calme sa serait un plaisir de l'écouter, j'aime beaucoup les musiques douces. Enfin pour ça, on verra le jour même hein. Dit Kenji en souriant.

Les musiques douces et calmes était les sons préférés de Kenji, il n'aimait pas vraiment les musiques comme les chanteurs de Hard Rock qui sont tout le long de la musique en train de crier, il préféré sans hésiter les musiques douces et calmes.

-Quand on est organisé? Il faut avoir la patiente et le courage surtout, être fermier n'est pas une tâche facile. Et puis comme tu le dit il faut le faire avec plaisir et motivation. Comme je te l'ai dit tout à l'heure tu n'es pas obligé d'être dans une ferme pour être en contact avec la nature et les animaux, tu peux très bien habitait en ville et allé en foret ou en montagne et là on est en harmonie avec la nature. Tu dis donc que le Tracteur et la moto c'est différent, bah alors je te crois je n'ai jamais travaillé sur un Tracteur donc bon, je pensais que le fonctionnement était le même. Ok je te tiendrais au courant quand j'aurais un temps de libre et je viendrais te rendre visite pour jeter un coup d'oeil à la moto. De la moto à ce moment même? Je ne pense pas vue qu'on est au lycée, je vais essayé de sécher le moins possible cette année.

Kenji rigola mais la sonnerie sonna en même temps, le rire de Kenji ne se fit pas entendre. Il vit Fang prendre son sac et souhaitait bonne journée à Kenji.

-A la prochaine.

Kenji prit à son tour son sac et se leva du banc sur lequel il s'était assit durant toute la pause. Il partit rejoindre les gens de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un soleil brillant Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil brillant   Sous un soleil brillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: RPG - Le Lycée :: • La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser