| Le skin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Den Westfall
| Sujet: Le skin Lun 31 Déc - 7:45 | |
| Bravo aux admins. Il est mass GG! ;) | |
|
| |
Seo-Lan Myung
| Sujet: Re: Le skin Lun 31 Déc - 7:58 | |
| Mdr c'est qu'un essai ^^ mais merci! Vous étiez pas censés venir avant que tout soit fini mais bon XD
Je vais changer quelques trucs mais surtout les couleurs: jvais prendre des couleurs plus vivantes, là jtrouve ça trop terne... nop? | |
|
| |
Loucas Modérateur
| Sujet: Re: Le skin Lun 31 Déc - 14:07 | |
| perso je pense que tu peut faire bien mieu! ^^
La ban Roxx.
Mais la barre est moyenne. Les images news, no news aussi ! On voit pas le même tallent que avec la ban ! ^^ | |
|
| |
Seo-Lan Myung
| Sujet: Re: Le skin Mar 1 Jan - 1:19 | |
| Vla ! skin terminé J'ésite à changer le fond... jvoulais faire quelque chose de différent à Tales et plus soft, tout en évitant de faire un grand wallpaper >__< (c'est chiant à faire ces trucs -__-). Bon bref vla. Images utilisées: La mélancolie de Suzumiya Haruhi (anime). Ce sont les seules images qui correspondaient assez à ce que je voulais faire avec. Ensuite j'ai utilisé une autre image jcrois pour un des machin de l'index (la fille sur un banc). Bref, j'ai bidouillé le tout et vla. Flemme de faire plus compliquer ou plus pro'. N'ésitez pas quand même à donner vos avis. Quant au forum, il n'est pas encore tout à fait près. Il faut que je termine l'histoire et shéplukoi encore. Sur ce, Jvais manger (j'ai très faim). | |
|
| |
Loucas Modérateur
| Sujet: Re: Le skin Mar 1 Jan - 1:27 | |
| C'est nikel nounours !^^ La on vois que sa a prit beaucoup de temps et de passion!!! ^^ J'aime | |
|
| |
Seo-Lan Myung
| Sujet: Re: Le skin Mar 1 Jan - 1:32 | |
| Je m'aime bien des fois XD (mdr oui sa arrive)
Bon si ça plait tant mieux ! ^^ Plus qu'à finir deux trois trucs sur le fofo, faire ma fiche perso et ça roule XD | |
|
| |
Selenÿa
Messages : 16 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 32 Localisation : Pérols ( trou pomé ^^)
| Sujet: Re: Le skin Mar 1 Jan - 18:53 | |
| Je sais que je vais faire chieuse -_-' mais ya juste les images news et no news que je trouve bizard, sans plus^^ sa me gene pas elle son pas mal, mais sinon jadore le reste !! | |
|
| |
Seo-Lan Myung
| Sujet: Re: Le skin Mar 1 Jan - 19:12 | |
| Ok, no problème ^^
Je verrais ça surement plus tard. Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Lian Na Admin
Messages : 16 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 29 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Le skin Mer 2 Jan - 1:59 | |
| Il roxx le skin, fumez pas ! xD ( Bien que j'ai rien fichu dedans... ) | |
|
| |
Selenÿa
Messages : 16 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 32 Localisation : Pérols ( trou pomé ^^)
| Sujet: Re: Le skin Jeu 7 Fév - 20:23 | |
| Par contre, j'adore les images de vos perso !! Sont trop beau !! | |
|
| |
Seo-Lan Myung
| Sujet: Re: Le skin Jeu 7 Fév - 20:54 | |
| Lol le tien est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le skin | |
| |