Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une petite pause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

La cafétéria était désertée à cette heure de la journée. Pourtant, et comme à son habitude, Seo-Lan s'isolait dans son endroit préféré où subsitait une légère odeur de nourriture.
On ne lui disait rien. Plus la peine de caspiller son énergie à faire comprendre à une mûle "va en cours !" lorsqu'elle s'est mis en tête à ne pas le faire. La jeune fille s'en alla vers un distributeur de boisson, prit une petite canette de jus d'orange et s'installa finalement dans un coin proche des fenêtres. Elle sortit un casse-croûte et ainsi, elle se hâta à déguster avec appétit son petit goûter, le regard porté vers l'extérieur.

Le silence reignait... ou presque, on pouvait entendre des membres du personnels faire leur travail non loin de là. On pouvait aussi très bien entendre le "tic, tac" de l'horloge de la cafétéria.
On entendit aussi Seo-Lan vider sa canette, puis la reposer violemment sur la table, telle une alcoolique ayant bu d'un trait son saké.

Tic, tac...
Les secondes s'écoulaient minucieusement, lentement, infiniment. Le regard de la jeune élève à la tête brune, toujours porté vers le dehors, semblait s'endormir petit à petit...

Tic, tac...

*Combien de fois ai-je déjà vécu cela?*

Tic, Tac...
1 minute venait déjà de passer.

*Ca n'a plus de sens...*

Ses yeux, telles des gemmes dorées, habituellement luisants et pétillants, avaient perdus aujourd'hui un peu de leur éclat. Il manquait quelque chose...
Une chose qui pourrait la tirer de son ennui, quelque chose qui saurait vraiment la divertir.

Tic, tac...
Elle tourna doucement sa tête vers l'horloge, puis revint vers le côté de la fenêtre. De la cafétéria, on pouvait apercevoir de loin le térrain de basket où s'entraînait une équipe composée apparament de garçons.
Seo-Lan les regarda ainsi jouer. Elle n'était pas vraiment intéressée par ces garçons, mais elle cherchait juste une source de distraction, n'importe laquelle.

[N'importe qui a le droit d'intervenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:12

La poignée de la cafeteria se baissa légèrement, une fois que la poignée avait atteint sont point le plus bas, la porte s'ouvrit sans faire un bruit. Kenji entra dans la cafeteria et referma la porte derrière lui. Il avait une enveloppe format A4 sous son bras droit. Il remarqua que la cafeteria était vide,mais il n'avait pas très bien regardé...Car une jeune fille était assise la tête tournée vers le dehors. Il se dirigea vers une table et posa son enveloppe sur la table.
Il n'avait toujours pas vue la jeune fille, il alla en direction d'un distributeur de boisson et prit lui aussi une canette au jus d'orange.Il ouvrit la canette avant même d'allé s'asseoir au moment ou la capsule de la canette fit une ouverture pour boire, un "Pschit" s'entendit dans toute la cafeteria tellement celle-ci était calme.

Apres quelques gorgés Kenji retourna à sa place,il alla s’asseoir et pris la fameuse enveloppe format A4. Il la regarda pendant quelque secondes, et fini par l’ouvrir. Dans cette enveloppe de couleur marron se trouver des feuilles blanches,enfin pas si blanche que ça,car il y avait des dessins dessus. Kenji éparpilla toutes les feuilles sur la table et il sortit un crayon gris.

*Je pense que personne ne me verra ici, surtout à cette heure là…*

Le tic tac de l’horloge de la cafeteria faisait toujours autant de bruit dans la salle. Kenji prit une feuille et commença a dessiner dessus, apparemment les dessins n’étaient pas fini. Secondes par secondes Kenji était de plus en plus concentré dans ses dessins et il n’avait toujours pas fait attention à la jeune fille qui était assise à coté d’une fenêtre.

*Il faut que personne ne sache ce que je dessine,sa risquerais d’être la…honte pour moi*

Il posa son crayon gris sur la table mais le crayon tomba au sol après avoir roulé le long de la table. Il se pencha pour le ramassé,le crayon se trouvait a nouveau dans la main de Kenji qui se remit rapidement à ses dessins.
Les minutes s’écoulée une à une et les dessins de Kenji était terminés,il rangea son crayon dans son petit sac noir et sortit cette fois un feutre noir mais il le rangea aussitôt.

*Je le ferai une autre fois,j’ai déjà très bien avancé sur mes dessins…*

Il prit l’enveloppe et rangea ses feuille dedans et la ferma,après tout ce temps passé dans la cafeteria il n’avait pas fait attention à la jeune fille,ses dessins devait sûrement demandé beaucoup de concentration.

*Peut-être que je devrai en parlé à quelqu’un du lycée…Mais…Je n’ai pas d’amis…Bon bah,je vais faire avec.*

Il poussa un léger soupire et croisa ses bras sur la table tout en fixant l’enveloppe.


Dernière édition par Heïshi Kenji le Mer 27 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

[ -->Découverte du dortoir ... ]

Après plusieurs minutes de marche à découvrir son nouveau lycée, il arriva enfin à la cafétéria. Son ventre commençait à se manifester, il était donc temps de déjeuner. Il ne savait même pas quand commençait les cours ni même où cela se passait. Mais il verrait tout cela plus tard. Pour l'instant, il avait d'autres choses à faire, comme ranger ses affaires et prendre connaissance des lieux. Ici aussi, il n’y avait pas le moindre élève hormis un jeune homme et une jeune fille qui regardait par la fenêtre. Ryu n’allait pas s’approcher d’elle, il ne voulait pas re-subir l’accueil de la fille de tout à l’heure. Si celle-ci voulait lui adresser la parole, qu’elle se déplace. Le jeune Uryo soupira, agacé, puis alla au distributeur le plus proche. Il allait juste grignoter un peu, puis repartir dans sa chambre comme si de rien n’était. Il sortit son portefeuille de sa poche puis prit quelques pièces, histoire de se payer se qu’il voulait. Après avoir tapé sur plusieurs touches et avoir récupéré la monnaie, il prit le paquet de chips qui venait de tomber dans la machine. Après avoir fait cela, il finit par s’asseoir loin de la jeune fille pour ne pas la déranger et ne pas attirer l’attention sur lui. Ryu ouvrit son paquet de chips discrètement et commença à manger en pensant à tout et à rien. Il trouvait qu’il n’y avait pas grand monde dans ce lycée tout de même. Pour l’instant il n’avait croisé que trois filles et un seul garçon. Ils n’étaient que deux garçons dans ce bahut ? Ce serait malheureux pour lui, vu qu’il aimait autant les hommes que les femmes. Mais il penchait plus pour les femmes tout de même, il ne savait pour quelles raisons. Il se souvenait du jour où il avait ramené un de ses petits copains chez ses parents. Sa mère ne l’avait même pas remarqué, mais son père avait piqué une de ses colères. C’était à mourir de rire en y repensant. Mais il était loin du cocon familial à présent, ce qui n’était pas plus mal. Il fallait qu’il s’assume enfin et qu’il devienne un homme, un vrai. Il ne faisait pas vraiment attention au jeune homme. Il ne savait pas pourquoi, mais il était en train de dessiner et semblait concentrer, il ne ferait donc pas attention à Ryu, du moins c’est ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

Toujours absorbée par l'extérieur, l'esprit de Seo-Lan s'évaporait petit à petit, si bien qu'elle quitta un instant la réalité. Quelques petits bruits la réveillèrent de son rêve. Légèrement déconcerté par ce brusque retour à la réalité, elle bailla puis tourna sa tête vers la source du bruit.
Deux jeunes hommes. Seuls, dans la cafétéria. Que pouvaient-ils bien faire ici?

*... bah peut importe.*

Seo-Lan eut un léger sourire. Cette dernière se leva et mit sa cannette à la poubelle, l'air de rien.

"Vous faîtes quoi ici?" se permit-elle de demander.

Elle avait une allure assez "garçon manqué", ce qui contrastait un peu avec son apparance plutôt soignée.
Tandis qu'elle essayait de dialoguer avec ces jeunes gens, elle s'asseya à côté d'un des deux, le plus proche à vrai dire, celui qui tenait une drôle d'enveloppe. Elle le regarda un instant et s'approcha de son visage, comme pour l'analyser.

"Tu me dit quelque chose toi... on s'est pas déjà rencontrés?"

Mémoire d'un poisson rouge... voilà ce qu'il en était.
Celle ci ne réfléchit pas plus que 2 secondes puis porta son regard vers l'autre jeune homme, le drôle de garçon qui s'était mit assez éloignée d'elle... de l'antipathie?

"Tu veux pas t'approcher un peu? jvais pas te manger tu sait... enfin sa dépend." dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

Fixer sur l'enveloppe Kenji leva brusquement la tête dés qu'il entendu une voix, il regarda en direction d'ou la voix provenait.
Quand il vue la silhouette d'une jeune fille, il comprit directement qu'il n'était pas seul lors de sa venu à la cafeteria, il aurait du faire plus attention.

*Mes dessins...Elle a vue ce que je dessiné ou pas? J'espère pas sinon...*

Il regarda en direction de la jeune fille et dit.

-Moi, et bien je suis juste ici pour être au calme, je me sens pas vraiment d'allé en cour.

Kenji surprit par le "vous" qu'elle avait dit quelques secondes auparavant regarda dans la salle et vue effectivement un homme un peu plus loin. Il l'observa du coin de l'oeil durant quelques secondes et son regard revint sur l'enveloppe qu'il prit et posa sur ses jambes.

*Lui aussi je l'ai pas vue...Olala...*

Kenji perdu dans ses pensées revint rapidement à la réalité, grâce à la jeune fille qui alla s'asseoir à coté de lui.

"Il me semble bien qu'on se soit rencontrés...C'était à l'entrée du lycée, l y avait une autre fille aussi..."

Lorsque la jeune fille se tourna pour parlé à l'autre homme un peu plus loin, Kenji profita pour regardé rapidement si il n'avait rien oublié qui pouvait montré qu'il dessiné quelque chose. Apparemment non, il n'avait rien laissé traîné, cette fois ci il se tourna en direction du jeune homme pour voir si il allé répondre à la jeune fille.


Dernière édition par Heïshi Kenji le Mer 27 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59

Ryu était perdu dans ses pensées, le regard vide tout en mangeant ses chips. Il ne s'aperçu même pas que la jeune fille avait bougé. Il retomba sur terre seulement quand elle lui adressa la parole. Elle lui dit simplement de se rapprocher. Le jeune homme voulait tout sauf cela. Il était venu chercher ici un peu de solitude et manger tranquillement, mais voila qu'on l'abordait. Il fallait avouer qu'il était soulagé, au moins elle n'était pas agressive comme la fille qu'il avait vu en arrivant au lycée. Il e dit qu'il fallait au moins répondre par pure politesse. Il tourna la tête et regarda la jeune fille avec un regard des plus vides.

« Non ça va aller ... De toute façon, je ne reste pas longtemps ... » Dit-il en se retournant lentement.

Il était clair que Ryu avait un problème. Il n’arrivait pas à se faire des amis et il ne savait pas pourquoi. Il n’en avait pas envie dans un sens, mais dans un autre le fait d’être seul commençait à l’embêter sérieusement. La seule fois où il s’était fait des amis, c’était avec des gens peu fréquentable. Et depuis l’incident de sa jeunesse, il ne s’était plus jamais fait d’amis. Peut-être avait-il peur que cela se reproduise. En tout les cas, il fallait qu’il fasse des efforts. Mais il ne savait pas comment s’y prendre. Après quelques minutes de méditation, il se dit qu’il allait quand même aller les voir et il improviserait sur le tas. Ryu se leva et prit sa chaise jusqu’aux deux jeunes gens.

« J’ai changé d’avis ... J’espère que cela ne vous déranges pas que je m’incruste ... »
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

Seo-Lan avait écouté le premier garçon, tout en adressant un regard curieux sur l'enveloppe qu'il semblait cacher.
Mais voici que le deuxième garçon "antipathique", l'avait-elle surnommé, se manifesta avec une drôle d'attitude.

"Non ça va aller ... De toute façon, je ne reste pas longtemps ... "

La jeune fille gonfla légèrement les joues d'insatisfaction. Son visage était toujours assez expréssif, on pouvait donc facilement deviner ce qu'elle pensait intérieurement rien qu'en la regardant. Une qualité ou un défaut?
Cette dernière resta silencieuse mais voilà que le jeune homme reprit la parole.

" J’ai changé d’avis ... J’espère que cela ne vous déranges pas que je m’incruste ..."

L'expréssion faciale de Seo-Lan changa d'un degrès à un autre...

"Sa ne nous dérange pas." lança-t-elle, affichant un grand sourire.

Puis elle se tourna vers la personne à côté d'elle.

"N'es-ce pas?"

Enfin sa journée allait être un peu bousculée par l'arrivée de ses deux garçons, quel chance!

"Au fait, c'est quoi votre nom? moi c'est Seo-Lan. Mais appellez moi simplement Seo si vous le voulez."

Le ton et l'attitude qu'elle arborait était bien plus pétillants que tout à l'heure. A présent, le silence qui reignait habituellement dans la cafétéria à ces heures de la journée semblait moins pesant.

[Désolée pour mes posts tout minables XD T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

Kenji prit son sac et le posa sur la table, il mit son enveloppe dans le sac et le posa à nouveau par terre.

Après s'être redresser sur sa chaise, Kenji regarda le jeune homme qui répondit à la jeune fille. Il avait dit qu'il ne resterait pas longtemps ici, Kenji pensa qu'il pourrait peut-être parlé des dessins qu'il faisait avec la jeune fille à côté de lui, mais il ne la connaissait pas assez pour lui parler de ça, il laissa donc tombé cette idée.

Il lança rapidement un oeil à l'horloge, il ne faisait plus attention au tic tac permanant de l'horloge, grâce aux deux jeunes gens ce bruit ne s'entendait presque plus. Son regard revint sur le jeune homme, qui se leva et dit qu'il avait changé d'avis, il avait sûrement envie de resté avec de la compagnie.

Kenji ne pu que sourire quand le jeune homme prit une chaise et s'installa à la même table que les deux autres personnes.

-Oh, non moi aussi sa ne me dérange pas, c’est mieu d'être à plusieur et de bavardé un peu que d'être seul et de rien faire, pas vrai? Répondit-il avec un sourire.

Il disait ça, mais la compagnie... Il ne connaissait pas vraiment, il était habitué à resté seul, la seul fois ou il était en compagnie d'une autre élève du lycée c'était au premier jour de la rentrée, il avait fait connaissance avec une fille se nommant Selenÿa sinon il n'avait parlé avec aucun autre élève du lycée.

Kenji pensé qu'il allé passé à nouveau une journée tout seul, mais visiblement non il allait être en compagnie de deux personnes apparemment sympathiques.

-Moi je m'appelle Kenji.

Il regarda le jeune homme encore inconnu, puis son regard se dirigea vers la jeune fille prénommée Seo-Lan. Il fini par regarder la canette qu'il avait complètement oublié avec ce qu'il c'était passé. Il l'a prit et la mise sur un coin de la table.


Dernière édition par Heïshi Kenji le Mer 27 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Ryu s'était assis à côté de la jeune femme, mais il gardait tout de même ses distances. Avoir quelqu'un avec qui parler était tout nouveau pour lui. Il n savait même pas de quoi il allait parler. Le jeune Uryo allait surement laisser les deux personnes parler, les écouter et répondre à d’éventuelles questions. De quoi pouvait-il bien parler ? Il n’en avait aucune idée. Et il ne voulait pas étaler sa vie privée comme ça.

« Moi ? Je m’appelle Ryu ... »

Il ne savait pas quoi dire d’autres. Il se contenta juste de regarder les deux personnes dans les yeux, un peu timidement. Quelques secondes de silence suivirent ensuite. C’était insoutenable alors il se leva, re-sortit son porte-monnaie et se dirigea vers le distributeur de boisson. Il prit quelques pièces et appuya sur plusieurs boutons, jusqu’à ce qu’une canette tombe. Il s’accroupit et prit la boisson. Ryu l’ouvrit et prit une gorgée tout en retournant près des deux personnes. Mais cette fois-ci, il ne s’assit pas, mais préféra rester debout, adossé à l’un des murs.

« Tu dessines ? » Lança-t-il au garçon qu’il avait vu crayonné sur une feuille quand il arriva dans la salle.

[ Désolé pour la longueur de mes posts T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:46

Kenji écouta les présentations de Ryu et répondit.

-Enchanté de faire ta connaissance.

Puis comme par magie, le silence qui régnait quand Kenji était en train de dessiner revenu, les regards des trois personnes se croisaient mutuellement, ce moment de silence était gênant pour Kenji, il vue Ryu se levé et prendre une canette au distributeur de boisson, et il décida d'allé s'acheter quelque chose à manger, il se leva à son tour en regardant les deux jeunes gens en face de lui, comme pour les prévenir qu'il allé s'acheter à manger. Il alla en direction d'un distributeur et fit la même action que Ryu. Un paquet de petits Onigiris tomba, Kenji prit le paquet et retourna s'asseoir contrairement à Ryu qui lui était resté debout adossé contre un mur de la cafeteria.

Il ouvrit le paquet de petit Onigiri et le posa au centre de la table.

-Je...Si vous en voulez, vous pouvez en prendre. Dit-il en regardant les deux élèves.

Le jeune homme adressa la parole à Kenji, qui regarda en sa direction.

-Eh bien oui, c'est une chose que j'aime bien, enfin je dessine depuis pas très longtemps mais c'est une occupation...

Kenji pensa un moment que si il se ferai ami avec une personne du lycée, la personne en question pourrait éventuellement aidée Kenji à ses dessins, mais comme il n'avait eu très peu d'ami il ne savait pas du tout comment s'y prendre, et il laissa se plan tombé à l'eau une nouvelle fois.

Il prit un Onirigi du paquet mais ne le mangea pas tout de suite. Il regarda la jeune fille à côté de lui.

*Ils connaissent des choses en dessins? Sa serait bien que je rencontre quelqu'un dans ce lycée qui aime dessiner...*

Il fini par manger le petit Onirigi tout en souriant au deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:25

Une fois les présentations faîtes, la jeune Seo-Lan laissa un instant les deux garçons parler. Tandis que les deux se levèrent chacuns pour prendre quelque chose dans le distributeur, Seo-Lan resta assise et mieux même, elle posa sa tête sur la table puis la releva lorsque Kenji posa un paquet sur la table.

-Je...Si vous en voulez, vous pouvez en prendre.

L'esprit de la jeune fille s'éveilla soudainement.

"Je peux ? wah, lucky !"

Elle n'eut pas à attendre la réponce de Kenji qu'elle commença déjà à attraper un onigiri et se hâta à l'ouvrir pour le déguster.

*Ils ont l'air plutôt sympas ces ptits gars.*

Seo-Lan n'était pas une personne très bavarde en réalité. Energique et expréssive oui, mais lorsqu'il s'agissait de vraiment suivre une conversation... c'était tout autre! elle avait tendance à ne pas trop écouter les gens. Surement pour cette raison qu'elle n'avait pas vraiment d'amis. A vrai dire, elle se désintéressait d'avoir une relation quelconque avec quelqu'un, trop ennuyant et fatiguant que d'être à l'écoute des autres.
Mais pourquoi ne pas faire un effort... rien qu'aujourd'hui?

"Tu peux nous montrer ?" dit-elle subitement.

"Ce que tu dessinait tout à l'heure..."

Un fin sourire se dessina sur son visage où un grain de riz s'était posé lorsqu'elle mangeait l'onigiri. Peut-être bien que Seo-Lan allait enfin se faire vraiment des amis? C'était une très bonne journée qui commençait... finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:45

Ryu continuait à les regarder faire, son regard se posa sur la jeune fille, quand cette dernière se jeta sur le paquet d'onigiri que Kenji venait d'apporter. Il ferma les yeux quelques instants, puis afficha un léger sourire. C'était rare quand le jeune homme se mettait à sourire, d'ailleurs il n'avait pas contrôlé ce geste, cela lui était venu spontanément. Ryu croisa ensuite les bras et regarda droit devant lui, faisant abstraction de ce qu'il l'entourait. Il avait de nouveau la tête ans les nuages. Il était heureux d’être en compagnie de quelques personnes. Ils étaient tous les deux très sympathiques. Comment avait-il pu vivre toute ces années sans connaître ce sentiment fabuleux. Celui de se sentir bien, de se sentir accompagné et non seul. Il est vrai que le jeune homme aimait beaucoup se retrouver avec son fort intérieur, mais il constatait qu’avoir un peu de compagnie ne faisait pas de mal. Il se sentait réellement bien. Son regard n’était plus vide à présent, il voulait se faire des amis. De vrais amis. Il tourna ensuite la tête, les regardant parler et agir. Le tout sans les interrompre et en étant le plus discret possible. Au fur et à mesure qu’il les regardait son sourire grandissait. Cette journée avait mal commencé, mais cet évènement, qui se passait dans la cafétéria, commençait à faire revivre son cœur. Ce cœur cassé depuis son enfance. Mais, quelque chose allait se produire quelque chose que Ryu croyait maitriser. En effet, ses mains commencèrent à devenir rouges, puis on voyait apparaitre quelques petites flammes pour le moment très faibles. Mais le jeune homme s’en aperçu tout de suite, son sourire disparut alors pour laisser la place à un visage inquiet. Il regarda ses mains qui semblaient devenir e plus en plus rouges. Cela n’était pas normal, il contrôlait son pouvoir maintenant. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il se mit dos aux deux personnes, pour ne pas qu’elles voient ses mains. Ryu essayait de se contrôler, de rester clame pour tenter de les maitriser et ne pas reproduire la même chose qu’auparavant.


* Kuso ! Qu’est-ce qu’il se passe ?! *

Rien n’y faisait, elles continuaient à devenir rouges. Il releva alors la tête et aperçut un évier un peu plus loin. Sas même les prévenir, il se dépêcha d’atteindre cet évier. Il fit couler l’eau et mis ses mains sous l’eau, qui était froide. On pouvait voir alors de la fumée. Quand à ses mains, elles semblait reprendre leur couleur initial.
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:42

Kenji regarda Seo-Lan attraper un Onigiri puis à le déguster.

*Haha, elle devait sûrement avoir un petit peu faim.*

Pendant que Seo-Lan mangeait son Onigiri, quant à Ryu, il était calme et il regardait droit devant lui. C'est comme si il avait fait le vide dans sa tête. Un léger sourire apparut sur le visage de Ryu.
Kenji qui n'était pas du tout habitué à ce genre d'évènement ne savait plus trop comment réagir ni quoi faire. Un nouveau silence s'installa pendant que Seo-Lan mangeait son Onigiri. Il pensa que les deux jeunes gens pourrait peut-être être de bon amis et qu'il pourrait éventuellement parlé de ses dessins à ses amis, il fallait voir comment sa allé se passé entre eux.
Il prit un Onigiri à son tour et le manga en regarda une fenêtre un peu plus loin, ses yeux revinrent vers les deux personnes quand il entendit Seo-Lan parlée:

"Tu peux nous montrer ?"

"Ce que tu dessinait tout à l'heure..."
dit-elle.

Kenji avala de travers un morceau de son Onigiri, quand il reprit sa respiration il regarda en direction de Seo-Lan un peu surprit par le fait qu'il se soit fait remarqué en train de dessiner.

*Mince, elle m'a donc vue dessiner, qu'est-ce que je vais dire...Si je leurs en parle maintenant je vais leur faire honte, surtout pour un voyou comme moi* [Il pense qu'il est toujours un voyou au fond de lui[Voir son histoire]]

-Et bien... Il remarqua que Seo-Lan avait un grain de riz, il l'a regarda et essaya de lui montrer qu'elle avait un grain de riz sur le côté de sa bouche.

C'était inévitable, Kenji devait parlé de ses dessins, il hésita quelques secondes mais après mure réflexion il prit son sac et le posa sur ses jambes. Il commença à ouvrir le sac quand il aperçu que Ryu était de dos face à Seo-Lan et Kenji. Il le regarda partir vers un évier puis il ne savait pas pourquoi, mais de la fumée était en train de s'élever du levier, il croyait halluciné il regarda à nouveau Seo-Lan dans les yeux durant quelques secondes et dit.

-Je veux bien te parlé de mes dessins, mais promet moi d'en parlé à personne d'autre. Je vais sûrement en parlé à Ryu aussi et je vais à lui aussi lui demandé qu'il n'en parle à personne...

[Désolé d'avoir mis si longtemps à réponde, j'ai plus eu le net pendant quelques jours ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:22

[Pas graveuh ^^ quant à moi, j'étais en manque d'inspi coriace XD Gomennnn Ryu-kun >_<]

- Je veux bien te parlé de mes dessins, mais promet moi d'en parlé à personne d'autre. Je vais sûrement en parlé à Ryu aussi et je vais à lui aussi lui demandé qu'il n'en parle à personne...

Seo-Lan attendait à ce qu'il les montres avec impatience. Elle en avait oublié son grain de riz sur le visage... quelle fille distraite elle fesait!

"Okay! je ne dirais rien promis!" répondit-elle avec un sourire naturel.

La jeune fille allait se retourner pour voir ce qu'il en était de Ryu, mais il n'était plus là, adossé au mur. Elle commença à le chercher du regard, puis le trouva à côté de l'évier. De la fumée se mit à sortir, c'est alors qu'elle même se décida à se lever et avancer vers lui, l'air inquiet.

"Ryu-kun?"

Elle mit sa main sur son épaule instinctivement, et jeta un oeil sur ce qu'il fesait. Ses mains étaient un peu trop rouges pour que ce soit normal. Seo-Lan s'apprêtait alors à dire quelque chose, mais les mains du garçon redevenaient à leur état d'origine.
La jeune étudiante fronça un peu les sourcils.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:04

Ryu serrait les dents, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Désormais il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Son attention était ciblée sur ses mains. Pourquoi son pouvoir était aussi instable maintenant ? C'était parce qu'il était heureux que cela se produisait ? Il n'en savait rien. Mais tout semblait rentrer dans l'ordre. Ce qu'au moment où Seo-Lan lui toucha l'épaule qu'il redescendit sur terre. Il se retourna violement vers elle, faisant une tête surprise et inquiète. Il avait complètement oublié où il se trouvait et avec qui. Elle lui demanda si tout allait bien. Mais ce qu'il venait de se passer l'intriguait vraiment. Il resta silencieux un moment puis reprit une tête normale.

« Euh ... Oui, ça va aller Seo-Lan ... C’est juste ... »

Puis il se remit à regarder ses mains. Ce n’était pas normal après tout, c’était comme le jour où il avait découvert ses pouvoirs. Le feu devenait instable, mais heureusement que cette fois-ci il savait comment le canaliser. Il releva la tête et regarda à nouveau la jeune fille dans les yeux.

« Retournons nous asseoir ... Ca va mieux ... »

Après avoir dit cela, il passa à côté de Seo-Lan et marcha en direction de Kenji, sans même le regarder. Sa tête était baissée, cherchant une explication à ce qu’il venait de se produire. Une fois arrivé à quelques centimètres de la table où se trouvait le jeune homme, il se ré-adossa au même mur et reprit posture initiale. C'est-à-dire les bras croisé, tout en regardant Seo-Lan revenir vers les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

"Okay! je ne dirais rien promis!" Dit-elle.

Après les paroles de la jeune fille, Kenji souri. Il était heureux il pouvait parlé de ses dessins en toute confiance avec quelqu'un. Kenji commença à prendre son sac noir ou était la fameuse enveloppe qui contenait les dessins. Il l'a posa au centre de la table, en voulant regardé la jeune fille, Kenji remarqua qu'elle ne regardait plus vers lui elle était retournée et cherché quelque chose, ou quelqu'un. Kenji qui avait vue tout à l'heure la fumée s'élevée du levier croyait halluciné, il avait donc fini par croire que c'était ses dessins qui lui montaient à la tête, mais quand il vue la jeune fille se levait et allée en direction de Ryu il comprit qu'il ne rêvait pas, que ceci était belle et bien réel. Il regarda Seo-Lan puis son regard se posa sur Ryu. La fumée semblait se dissipée petit à petit.

Il vue Seo-Lan et Ryu discuté quelques secondes. Après cette courte discussion, Ryu retourna à sa place et se mit contre le mur les bras croisés. Seo-Lan revenait en direction de la table.

-Incroyable, je n'avais encore jamais vu ça...Dit-il à voix basse.

Il reprit ses enveloppes puis les posa sur ses jambes.

*Est-ce que c'est une bonne idée de parler de mes dessins maintenant? Où je devrais en parler une autre fois...*

Kenji regarda soudainement Ryu et lui dit.

-La maîtrise du feu...Ryu-kun tu maîtrise l'élément de feu? J'avais entendu dire que certains gens pouvaient le maîtriser, mais je n'en avais jamais encore vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:50

Ryu commençait à reprendre ses esprits calmement. Ce qui venait de se passer l'avait vraiment troublé. Elle espérait que les deux jeunes gens se remettent à parler pendant que lui chercherait une explication dans sa tête. Mais malheureusement, ce n'est pas ce qui allait se passer. Le jeune homme assis à la table lui demanda s'il maitrisait l'élément du feu. Ryu tourna la tête violement vers lui, faisant des yeux surpris. Il avait deviné son pouvoir. Il avait deviné la cause de sa venue ici. Le jeune Uryo aurait espérer le cacher aux yeux de tous. Mais c’était fichu. Seo-Lan avait surement du entendre et s’était même rendu compte de cela aussi. Le jeune homme était mis à nu, il ne savait pas quoi faire. A cet instant, il aurait aimé s’enfuir en courant, mais cela n’aurait rien changé. Comment pouvait-il contourner le sujet ? C’était impossible. Le jeune homme ne pouvait pas s’enfuir, il devait dire la vérité. Il n’avait pas le choix. Pour le moment, il se contentait de le regarder, cherchant une issue, même s’il savait déjà qu’il n’y en avait pas.

« Tsé ... »

Ce son voulait tout dire. Il était à la fois embarrassé mais aussi en colère contre lui-même. Tout ceci était de sa faute, s’il ne s’était pas mêlé à eux, il n’aurait probablement pas ressenti ce sentiment de bien-être. Et son pouvoir ne se serait pas manifester. Mais il ne pouvait pas y échapper, il savait qu’un jour où l’autre il devrait en parler. Après tout ce lycée regroupait des gens comme lui. Des personnes spéciales avec des pouvoirs. Le jeune Uryo soupira, agacé, puis regarda Kenji sereinement à présent. Il allait tout lui dire.

« Je vois que je suis démasqué ... Ouai, je maitrise l’élément du feu ... Ce n’est pas quelque chose que l’on peut bien cacher, surtout quand des sentiments nouveaux apparaissent. Le feu est assez incontrôlable. Mais je suppose que si tu es dans ce lycée, toi aussi tu as des pouvoirs, non ? Et Seo-Lan aussi n’est-ce pas ? »

Il se retourna vers la jeune fille ensuite, attendant une réponse de l’un des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:19

Seo-Lan resta muette quelques instants, elle trouvait la situation plutôt... intéressante au fond. Elle laissa Kenji et Ryu parler, et d'aillieurs les mots qu'ils échangèrent éveillèrent son esprit.

« Je vois que je suis démasqué ... Ouai, je maitrise l’élément du feu ... Ce n’est pas quelque chose que l’on peut bien cacher, surtout quand des sentiments nouveaux apparaissent. Le feu est assez incontrôlable. Mais je suppose que si tu es dans ce lycée, toi aussi tu as des pouvoirs, non ? Et Seo-Lan aussi n’est-ce pas ? »

A ces paroles, un sourire fin se dessina sur le visage de la jeune fille. Oui après tout, c'est vrai que l'on était dans une école qui regroupait ce genre de cas. C'était une des raisons pour lesquelles elle avait tant voulu rentrer dans cet établissement. Mais pourrait-ils le deviner... son pouvoir à elle? ce pouvoir plus effrayant qu'il n'en avait l'air? ce pouvoir qui ne lui avait jamais vallut une très bonne réputation d'aillieurs. Pouvait-elle leur dire?

"Ehh... bah, pas la peine de devenir gêné Ryu-kun." dit-elle avec son petit sourire habituel.

Une idée fila dans sa tête.

"A ce propos, quel est ton pouvoir à toi, Kenji-kun? hein dit dit?"

Son comportement était tel une gamine, mais cela lui allait si bien, d'être énergique! Cette dernière se rapprocha de Kenji pour mieux entendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:32

Kenji regardait toujours Ryu qui avait l'air troublé. Le petit "Tsé" que lança le jeune homme avait fait réfléchir Kenji, c'est vrai, peut-être que si Kenji n'aurait rien dit la conversation aurait était sûrement différente, il pensait qu'il avait mal fait et qu'il devait changé de sujet de conversation au plus vite pour se faire pardonné d'avoir lancer un tel sujet.

-Je suis...

Mais une voix empêcha Kenji de continuer sa phrase, c'était la voix de Ryu, il le regarda, il avait à présent changer d'expression son visage était serein alors que quelque secondes avant il était troublé. Kenji écouta le jeune homme toujours adossé contre le mur.

*Que veut-il dire par "surtout quand des sentiments nouveaux apparaissent"...Serait-il dans le même cas que moi, ne pas avoir l'habitude d'être avec des gens, de ne pas avoirs eu beaucoups d'amis dans son passé?*

Seo-Lan dit au jeune homme de ne pas être gêné, et elle avait totalement raison.

-Seo-chan à raison... On est dans un lycée ou il y a toute sortes de gens qui contrôlent toutes sortes de pouvoirs.

Kenji était dans ses pensées, se posant plein de question, mais la question que posa Ryu au deux jeunes personnes fit vite redescendre Kenji sur terre, la jeune fille aussi posa la même question à Kenji.

-Moi...Et bien ce n'est pas vraiment un pouvoir énorme...Et puis je ne le maîtrise pas du tout, enfin je sais pas comment vous expliquez ça. Se pouvoir est venu en moi sans même que je m'en rende compte. Ce pouvoir si on peut l'appelé comme cela est que je peux lire les pensée des personnes...A qui je ne sais pas vraiment car comme je vous l'ai dit il y a quelque secondes je ne contrôle pas du tout ce pouvoir, donc je suppose que je peux lire les pensées involontairement des personnes que j'aimes beaucoup et des personnes qui m'aiment beaucoup... Donc voilà ce n’est pas un gros gros pouvoir, je dois certainement être la personne qui possède le pouvoir le moins puissant de tout le lycée, mais il me convient parfaitement...

Kenji souri quand il vu le comportement de Seo-Lan, il aimé bien les filles comme ça, tout compte fait ces deux jeunes personnes que Kenji ne connait à peine depuis quelques minutes pourrait être de très bon ami.

-Voilà pour moi, et pour toi Seo-chan? Quel est ton pouvoir? Et n'oubli pas ce que tu as dit tout à l'heure, il n'y a pas de quoi être gêné. Dit-il en souriant.

Il dit ces phrases car quand Ryu posa la question à Seo-Lan si elle possédée un pouvoir, elle avait l'air pensive.



[Par contre une chtite question, tu préfère qu'on t'appelle Seo-chan ou Seo-Lan chan?]
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

[Comme tu veux! Seo-chan ça me convient parfaitement ^^ Désolée de cette petite absence au passage XD]

La jeune étudiante regardait Kenji ainsi parler, affichant son petit sourire habituel, tout en redoutant l'instant où celui ci lui poserait la fameuse question...

- Voilà pour moi, et pour toi Seo-chan? Quel est ton pouvoir? Et n'oubli pas ce que tu as dit tout à l'heure, il n'y a pas de quoi être gêné.

"Mon pouvoir..."

Bien sûr qu'il n'y avait pas de quoi être gêné! mais dans son cas, ce n'était plus vraiment de la gêne. Elle se rappelait de l'époque où elle "jouait" avec ce pouvoir. Elle avait eut de grands ennuis, puis une très mauvaise réputation. On commençait à l'éviter, la craindre, puis l'ignorer. Voilà pourquoi la fille était seule. Elle se sentait seule et mourrait d'ennui au fond d'elle-même...

"Je..."

Elle sembla hésitante et baissa légèrement la tête. Enfin elle se résolu à tout leur avouer, après tout ils avaient eux aussi fait part de leurs pouvoirs.

"J'absorbe une petite partie des pouvoirs d'une personne lorsque je la mords... voici mon pouvoir. L'utilisation des pouvoirs de cette personne est ensuite temporaire mais bon... effrayant non?"

Elle releva les yeux vers les deux personnes.

"Mais par contre,les rumeurs comme quoi je serais cannibale sont fausses... enfin je pense..."

Un fin sourire se déssina sur ses lèvres, comme pour voir la réaction des deux garçons face à cette révèlation. A les voir la regarder, elle se mit à rire durant un laps de temps.

"Je plaisante ! bon aller, on sèche les cours et on va faire un tour en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Ryu continuait à écouter les deux personnes, toujours les bras croisé et adosser contre le mur. Mais cette fois-ci, il avait les yeux fermé, se concentrant pour imaginer leur pouvoir. Le pouvoir de Kenji pouvait être vraiment utile, dommage qu'il ne sache pas s'en servir comme il le souhaite. Le pouvoir de Ryu, à côté de lui ne valait rien. Maitriser pouvait sympa, mais si on ne le maitrisait pas, cela pouvait devenir vraiment dangereux. Puis, ce fut au tour de Seo-Lan de parler. Elle devait parler de son pouvoir à son tour, mais elle hésita au début. Il comprenait vraiment sa réaction, ce n'était pas facile de parler de ce genre de choses, surtout avec de parfaites inconnus. Puis, elle se jeta à l'eau, elle leur dit en quoi consistait son pouvoir. C'est au moment où elle dit qu'elle mordait les gens que Ryu ouvra les yeux. Il tourna la tête légèrement et la regarda avec ses yeux rouges qui faisaient tellement peur. On avait l'impression que ces derniers scintillaient au fur et à mesure qu'elle parlait. Son pouvoir le fascinait. Voila une fille vraiment intéressante. Au moment où elle regardait Ryu, il tourna la tête opposé à elle. Un petit sourire maléfique semblait se former, mais il metta fin à ses pensées morbide quand Seo-Lan leur dit de sécher et d'aller faire un tour en ville.

« Sans moi ... Si je suis dans ce lycée c’est pour apprendre ... » Dit-il sèchement à la jeune fille.

Après avoir dit cela, marcha quelques pas et regarda Seo-Lan quelques instant avant de se mettre dos à elle. Son côté "obscur" reprenait le dessus. Il voulait de nouveau se retrouver seul. Contrairement à ce que les deux jeunes personnes pouvait penser, Ryu n'était pas quelqu'un que l'ont pouvait qualifier de gentil.


Dernière édition par Ryu Uryo le Sam 15 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

Kenji qui était encore assis sur sa chaise, les bras croisé sur la table, écouta la jeune étudiante parlée de son pouvoir. Elle hésita un moment puis fini par légèrement baissait la tête, pourquoi une t'elle réaction? Le pouvoir de la jeune fille était bizarre? Kenji n'eu même pas le temps de pensé quelque chose que la jeune fille avait reprit la parole pour dire en quoi consistait sont pouvoir. Seo-Lan avait expliquer son pouvoir, plusieurs questions trottées dans la tête à Kenji, devrait-il les poser maintenant ou une autre fois? Il décida de lui poser les questions une autre fois. Il regarda en direction Ryu qui avait détourné le regard.

-Vous avez tout les deux de pouvoirs assez puissant comparait au mien...

Il entendit Seo-Lan parlé à nouveau. Elle commença a parler des rumeurs mais Kenji n'en avait pas entendu, pas une seul depuis qu'il était arrivé au lycée.

-Des rumeurs...Je n'en ai jamais entendu parlé, enfin venant de toi et de ton pouvoir aucune rumeur ne sont venu jusqu'a mes oreilles, donc bon...Et si tu dit toi même que tu n'est pas une cannibale, c'est que ça doit sûrement être vrai.

Il fut surprit par la rigolade de Seo-Lan, une réaction comme celle-ci dans un moment pareil, après de telles révélations. Kenji ne put que sourire et rigolé doucement. Apres le laps de temps où Seo-Lan rigolait elle proposa aux jeunes hommes de sécher les cours et d'allé en ville, Kenji alla répondre un oui mais Ryu fut plus rapide. Sa réponse sèche et négative du jeune étudiant laissa Kenji sans parole, il pensait que Ryu allé venir pour discuter de tout et de rien mais tout compte fait, il avait mal pensé. Quand il reprit ses esprits il répondit à Seo-Lan.

-Moi, je veux bien allé en ville...


[Désolé pour ce post aussi horrible , mais je savais vraiment pas quoi dire...Manque d'inspi x15...]
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Lan Myung

Seo-Lan Myung


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:17

"Sans moi ... Si je suis dans ce lycée c’est pour apprendre ..." avait répondu sèchement Ryu.

Cette réponce ne surprit pas vraiment la jeune fille finalement. Elle eut un drôle de sentiment... une pensée fila dans sa tête durant un instant. Peut être que maintenant que les deux jeunes hommes savaient son pouvoir, ils ne la verraient plus comme avant? peut être finiraient-ils, comme tous les autres, par l'éviter? cette idée angoissa Seo-Lan. Face aux dires de Ryu, elle aurait normalement réagit comme d'habitude: en gonflant les joues et en râlant sur le jeune homme. Mais là, non. Elle baissa le regard. Elle ne fit même plus attention à leurs actions.

Mais là, ce fut au tour de Kenji de parler. Sa voix masculine parvenait jusqu'aux oreilles de la jeune étudiante, mais elle n'écoutait vraiment que ce qu'elle voulait.

"Moi, je veux bien allé en ville... "

Cette dernière releva la tête soudainement. Alors ses hypothèses pouvaient peut être bien être fausses? Seo-Lan était plutôt contente que la réponce du deuxième jeune homme soit positive. Elle se décida de se ressaisir.

"Okay! alors après les cours?"

La sonnerie de l'établissement retentie.

"Ah!"

Seo-Lan regarda l'heure. 9h00.

"Hum... normalement j'ai sport maintenant il me semble... Vous avez quoi comme cours vous?"

[On change un peu d'endroit après? parce que là... XDD Désolée du retard au fait ><]
Revenir en haut Aller en bas
Heïshi Kenji

Heïshi Kenji


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:12

Kenji n'avait pas vraiment fait attention à la réponse de Ryu, à vrai dire il n'avait pas écouter quand le jeune étudiant avait parlé, au moment ou Ryu avait répondu à Seo-Lan Kenji était en train de regarder par une des fenêtres de la cafétéria. De là on pouvait apercevoir des hommes jouer au Basket-ball, c’était l'une des équipes masculines de Basket-ball du lycée. Il n'en avait pas parlé, mais il aimé bien le Basket. Kenji reprit vite ses esprits et il répondit à la jeune fille qu'il voudrait bien allé en ville.

Seo-Lan avait la tête baissée par rapport à la réponse négative et sèche de Ryu, après la réponse de Kenji Seo-Lan leva soudainement la tête, elle avait l'air légèrement plus contente. Elle proposa à Kenji d'y allé après les cours et il accepta volontiers la proposition de la jeune étudiante.

-Ok ça me convient parfaitement.

Après ces quelques mots la sonnerie aiguë du lycée retentie, Kenji eu exactement la même réaction que Seo-Lan et un léger "Ah" se fit entendre. C'était à présent l'heure d'aller en cour pour ceux qui commençaient à 9h.

"Hum... normalement j'ai sport maintenant il me semble... Vous avez quoi comme cours vous?" Demanda la jeune fille.

-Euh...Je sais pas vraiment ce que j'ai, je connais pas encore mon emploi du temps...Je vais le chercher.

Kenji prit son sac et regarda son emploi du temps. Il avait cour sur la culture japonaise et à l'étranger, un cour comme celui-ci pouvait-il vraiment exister? Il est vrai que Kenji ne faisait rien de ses journées dans son ancien lycée, mais il connaissait les principales matières scolaires, cette matière devait sûrement être une matière spécifique de ce lycée. Ce cour allé visiblement ennuyé Kenji plus qu'autre chose.

-Alors de 9h à 10h j'ai cour sur la culture japonaise et à l'étranger...J'ai jamais entendu parlé d'un tel cour de toute ma vie... J'espère juste que ce court ne sera pas ennuyant. Seo-chan, Ryu-kun vous savez quelques choses par rapport à cette matière?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

Ryu les regardait agir sans vraiment s'y intéresser. Lui non plus ne savait quel cours il avait, il ne s'était même pas renseigné, mais pour le moment ce qu'il voulait s'était être à nouveau seul. Pourquoi avait-il le besoin d'être aussi solitaire ? Il ne comprenait pas son comportement mais peu importe. Le jeune homme se décolla du mur et se tourna vers Seo-Lan. Il réfléchit en levant les yeux au ciel et en faisant une grimace. Il ne savait pas quoi faire. Se joindre à eux pour aller en ville ou alors s'isoler dans un coin ? Mais avant qu'il ne dise le moindre mot, Kenji parla de son prochain cours. Il devait avoir la Culture Japonaise et à l'étranger. Malheureusement pour lui, Ryu ne savait pas de quoi il s'agissait. Il n'avait pas vraiment assisté aux cours ces dernières années. Trop occupé à faire des délits à droite et à gauche avec des gens peu fréquentable. Il tourna légèrement la tête vers l'autre garçon et ouvrit enfin la bouche :

« Je n’étais pas vraiment présent à mes cours ces dernières années ... Désolé ... »

Il avait enfin prit une décision. Puisqu’il ne savait pas quel cours il avait il allait les accompagner. Après tout, cela ne le gênait pas trop de sécher avant alors pourquoi ne pas refaire la même chose ? Il pourrait rattraper les cours un autre jour après tout. Il se retourna vers Seo-Lan avec un léger sourire amical. C’était tout de même très rare que le jeune homme souriait, cela devait faire plusieurs années qu’il n’avait affiché cette expression sur son visage.

« Je n’ai aucune idée de mes prochains cours de la journée alors ... Ce n’est pas vraiment comme si je séchais ... N’est-ce pas ? »

Le jeune Uryo était plutôt changeant aujourd’hui. D’habitude, il restait sur sa première parole mais ce n’était pas le cas. C’était la deuxième fois qu’il revenait sur ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: RPG - Le Lycée :: • Batiment 1 :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser