Lycée Tôkaïdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tôkaïdo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Damné soit ce froid !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime Nakamuro

Hime Nakamuro


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:27

*Damné soit ce froid ! Je déteste le froid ! Et surtout la pluie..Rhhaaa, mais c'est pas vraii ! Qu'est-ce que je fais ici,moi,hein ???*

__Une voiture noire venez déposé Hime en bas d'une immense coline, ne pouvant pas aller plus loin et laissant la jeune fille seule sous la pluie battante de ce froid soir de décembre.Elle dut monter la tas de cailloux et de boue toute trempée, pieds nus, après avoir enlever ses chaussures de peur de les abîmer.Faut dire que des Louboutin…Enfin bref passons !

__D’une humeur énervée elle arriva enfin en haut et se retrouva devant une énorme porte en fer et bois massif.Ses deux valises rose traînant derrière elle, elle la poussa et avec moins de force qu’il n’en paru elle l’ouvrit pour se retrouver dans un immense hall d’entrée.Tout autour se trouvait plusieurs bureau d’accueil,auxquels Hime aurait pu demander un peu d’aide,mais malheureusement ceux-ci étaient fermés,du moins il n’y avait personne…Les murs de pierre était lisse et les hautes fenêtres semblées teintées de bleus par la plui violente.Au milieu une énorme stelle était disposé avec un plan de l’école vers lequel elle se dirigea laissant derrière elle une traînée d’eau.

*J’avais oublié que je suis dans une école magique ! Je peut me sécher toute seule, enfin si j’ai pas perdu la main…*

__Elle se concentra très fort de manière a chauffé la température de son corps et en deux minutes les seules traces qui lui resté de la pluie était ses cheveux mouillée.Ce fut la première fois qu’elle pouvait se servir de ses pouvoirs sans se cacher.Cependant cela n’arrangea rien au fait de ne rien comprendre à la carte disposé devant elle.Peu habitué à un batiment si grand rien qu’a regarder le papier elle s’y perdait…
Revenir en haut Aller en bas
http://benyappy.skyblog.com
Kaya
Modérateur
Kaya


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:55

Kaya arriva derrière une jeune fille et dit:
Bonjour je m'appelle Kaya et toi? Tu es perdu sur la carte?
Kaya souria, la jeune fille avait l'air trés gentille mais mal assurée par rapport au plan du lycée!
Si tu veux on peut y aller sans savoir où on va, nous verons bien!
Puis Kaya laissa entendre un petite rire, car dans cet imensse bâtisse elles pouvaient se perdre en faisant trois pas!
Elle regarda la carte et vit que c'était vraiment pas trés compliqué puis elle dit:Il faut simplement suivre le chemin tracé en rouge pour rejoindre le bal de début d'année ou bien le chamin orange pour aller dans les chambres, mais il faut d'abord que le chambre nous soit attribuer!
Dit elle avec sagesse sans vouloir vexée la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

[ Je m'incruste, je savais pas où commencer, si ça vous gênent, dites le mwa ^^ ]

Ryu était en route pour son nouveau lycée. Bien entendu, ce n'était pas ses parents qui l'amenait mais leur chauffeur. Ils étaient bien trop occupés à travailler. Mais cela ne gênait pas le jeune homme, il était habitué depuis tout ce temps. Il était vieux maintenant, du moins c'est ce qu'il ressentait. Il avait enfin dix-huit ans, c'est un grand jeune homme. Mais malheureusement, ses parents refusait qu'il travaille, du moins pas pour l'instant. Il n'était même pas diplômé, mais lui s'en fichait royalement. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire et se fichait de tout. Etre dans ce nouveau lycée ou dans un autre, quelle importance ? Les arbres défilaient à travers la vitre de la voiture, c’est tout ce qu’il avait vu depuis qu’il avait quitté son domicile, des arbres et de la verdure à pertes de vue.

Son chauffeur était silencieux, ce qui n’était pas plus mal. Le jeune Uryo n’aimait pas parler, c’était l’une des choses qu’il détestait. Plus on approchait du lycée, plus il pleuvait, ce qui n'arrangeait pas l'humeur de Ryu. Il détestait la pluie, ce qu'il aimait lui, c'était la chaleur. C'était aussi pour cette raison qu'il aimait son pouvoir : La maitrise du feu. Maintenant qu'il l'avait acquis, il ne pourrait certainement plus s'en passer. Après plus d’une heure de route, ils arrivèrent enfin à l’endroit où le chauffeur devait laisser le jeune homme se débrouiller tout seul. Il y avait déjà du monde. Deux jeunes filles semblaient attendre quelque chose sous cette pluie battante. Ryu soupira alors d’un air agacé, dit au revoir poliment à son chauffeur puis descendit enfin du véhicule. Quelques gouttes commençaient à tomber sur ses cheveux. Il se mit à marcher, puis se dirigea vers le coffre afin de prendre ses affaires. Il n’avait qu’une seule valise, pas besoin d’emporter toute son armoire avec lui. Il se mit ensuite à marcher lentement vers les deux jeunes filles, puis s’arrêta à côté d’elles. Il tourna la tête vers elle, puis se dit qu’il fallait au moins être gentil et ne pas montrer son mauvais côté tout de suite.

« Vous êtes perdus ? Vous allez certainement au lycée Tôkaïdo, nee ? Ah ... Je ne me suis pas présenté, sumimasen ... Je suis Ryu Uryo ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hime Nakamuro

Hime Nakamuro


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

[ Aucun problèmes pour moi =) ]


__La jeune fille arrivant par derrière suprit Hime dans sa reflexion.Déjà assez énervé comme cela, sa voix aussi fluette qu'un chant d'oiseau la mit vraiment en colère et son petit rire qu'elle trouva insuportable la fit sortir officiellement de ses gonds.Comment osait-elle lui parler ? Elle emit un léger rire grave et intérieur sachant déjà ce qui allais arriver à la pauvre gamine. Elle tapa du poing sur la stelle d'une manière violente et surement assez compréhensible pour l'autre personne. Et se retourna fixement pour regarder celle qui l'avait dérangé, de grand yeux bleus, une chevelure blonde très pale presque rose et des grandes oreilles de chat.Le stéréotype parfait de la fille niaise et timide pour Hime.

« Pardon ? Tu oses me parler ? Evite ce genre de comportement avec moi, je ne suis pas vraiment du genre amicale ma belle. »

__D'une main elle pris une des mèches de cheveux de la jeune hybride et de l'autre, qu'elle avait placé juste devant son propre visage, jaillit une flamme rouge et orangé au allures de danseuse, comme ondulant au vent.

« Tu y risquerais tes beaux cheveux rose ! »

__Elle sentit alors une précense juste de l'autre coté, elle s'aperçut alors du jeune homme se tenant devant elles.Il avait du leur parler bien qu'Hime n'avait rien entendu contrarié par l'hybride.Elle le détailla des pieds à la tête pour finalement fixer son regard sur ses yeux rouges en amande.D'une bonne quinzaine de centimètres plus grand qu'elle sa préstence aurait pu en impressionner plus d'un, mais Hime n'y prit pas garde.

« Toi aussi tu me veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://benyappy.skyblog.com
Ryu Uryo

Ryu Uryo


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

Alors qu'il attendait tranquillement et calmement une réponse des deux jeunes filles, une des deux se manifesta enfin. Mais pas la manière attendue par le jeune homme. Lui qui était plutôt de nature solitaire, il avait fait beaucoup d'effort pour leur adresser quelques mots de manière assez amical. Elle commença à "agresser" la jeune demoiselle qui lui avait parlé avant que le jeune Uryo vienne. Il se contenta juste de les regarder sans porter de jugement. Il trouvait qu'elle le ressemblait plus qu'autre chose. C'était peut-être pour ça qu'il ne disait rien, qu'il ne défendait pas l'autre jeune fille.

* Mattaku ... J'espère que tout les gens de ce lycée ne sont pas comme elle ... *

Puis pour finir, cette dernière se tourna vers lui et lui posa une question d’une façon très désagréable. Ce qui ne plu pas au jeune homme. Ce n’était pas quelqu’un de sociable, mais il n’aimait pas que l’on lui parle de cette manière. Mais ce n’était que le début, il n’allait pas tout gâcher pour une fille qu’il ne connaissait même pas et qu’il ne reverrait peut-être jamais. Il se contenta juste de lui sourire narquois.

« Mattaku ... Enchantée de te rencontrer, mais si tu veux bien m’excuser ... Je vais aller au lycée ... ... Après tout ... Je n’ai pas besoin de carte moi ... »

Après voir dit cela d’un air moqueur, il commença à marcher en tirant sa valise doucement. Il allait enfin en direction du fameux lycée qui lui offrait une nouvelle vie. D’ailleurs, il était heureux d’un côté que la jeune fille l’ait rembarré. Il se voyait mal jouer la comédie encore longtemps. Il n’aimait pas être accompagné, que ce soit avec des garçons ou avec des filles. Ce jeune homme était un loup solitaire.

[ -->Découverte du dortoir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Nakamuro

Hime Nakamuro


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:14

( Désolé pour le peu de lignes mais je n'ai pas trop d'idée pour la fin >///< )


__Les paroles dit à l'égard d'Hime par le garçon était blessante. Cependant cela fit rire Hime de bon coeur : Le beau jeune homme pourrait être le double d'elle-même. Sûrement une sérieuse tendance à balancer des remarques cinglantes et ironiques.Cependant il avait l'air solitaire naturellement, Hime quant à elle, se retrouvait seul la cause à mauvais caractère qui faisant fuir les gens.Elle ne s'en plaignait pas.Elle n'aimait pas la compagnie depuis le "mauvais" traitement de ses camarades qu'elle avait finalement bien réussi à maîtriser en grandissant.

« Le pire dans l'histoire c'est que tu es pareil c'est que tu es pareil que moi...Si ce n'est pas pire. La seule différence c'est que tu es seul et moi je me retrouve seule.C'est amusant...»

__Elle n'avait rien compris au plan et ne comprendrais surement jamais rien.Etant donné qu'elle ne comptais pas demander d'aide Hime fit tout comme le jeune homme est prit ses deux valises par leurs anses pour les faire rouler sur le carrelage du hall d'entrée.Déjà qu'elle n'était pas très discrète, le bruit des roulettes plus celui de ses talons hauts résonnait dans l'immense pièce le tout accompagné du tonnerre résonnant au loin. La tempête s'éloignait peu à peu dans les bois entourant l'école.Elle se dirigea dans la direction opposé du garçon, vers les grands escaliers de pierre en colimaçon sans savoir où ils menait se disant que quelque chose d'aussi imposant devait menait à quelque chose d'important,surement pas à des combles ou autres.

( Direction --> je sais pas trop où T^T )


Dernière édition par Hime Nakamuro le Mer 5 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benyappy.skyblog.com
Kaya
Modérateur
Kaya


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:23

Kaya fut remballer vite fait par cette jeune fille pas aimable du tout! Elle observa longuement le jeune garçon ce nommant Ryu, Kaya eut un petit sourir quand Ryu fit la remarque désobligeante à la jeune fille.
Kaya se disant*J'espère que certaines personnes ici seront gentils!!!* pensa-t-elle avec un grand soupir...
Elle regarda la carte une seconde fois et la regarda pendant une bonne dizaine de minute, cela la détendait, car dans c'est moment la elle ne veut que être seule avec un objet quelquonque que ce soit une carte ou un katana en passant par un stylo...


[je sais pas trop où en faites xD -_-']

HJ: désolé pas inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damné soit ce froid ! Empty
MessageSujet: Re: Damné soit ce froid !   Damné soit ce froid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damné soit ce froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tôkaïdo :: RPG - Le Lycée :: • Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser